📌 Via Felice Cavallotti, 10/12, 28887 Omegna - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 19:05
Ce fut vraiment un grand plaisir de trouver un endroit aussi accueillant à Omegna. Nous avons bu plusieurs bières pression, toutes excellentes, servies avec soin et accompagnées de délicieuses tagliatelles. A l'intérieur du restaurant se trouve un espace dédié à la boutique de bouteilles. Félicitations !!!
Le 09/03/2024 à 15:38
Une véritable surprise au centre d'Omegna : ce lieu propose une vaste collection de bières, des plus classiques aux plus particulières, adaptées pour satisfaire les palais les plus exigeants. Bien que la bière soit la grande protagoniste, il est également possible de déguster de nombreux spiritueux différents et tous strictement éloignés des marques commerciales : du gin à la grappa en passant par le rhum, le choix est vaste et il est intéressant de faire un tour du côté de l'exposition de l'endroit et écoutez les propriétaires experts pendant qu'ils vous montrent tous les détails de leurs produits. J'espère revenir bientôt pour toujours essayer quelque chose de nouveau. Hautement recommandé!
Le 14/01/2024 à 18:48
Excellent service tant au niveau de la gentillesse que de la compétence. Meilleure brasserie de la région, avec une large sélection toujours mise à jour.
Le 22/10/2023 à 14:32
Le service est horrible. Le personnel est vraiment antipathique.
Le 26/08/2023 à 20:34
Bonnes bières et essayez le paccasassi
Le 02/08/2023 à 20:56
Un véritable trésor au cœur d'Omegna pour tous les amateurs de bière ! Nous avons été guidés par les propriétaires dans un merveilleux voyage pour découvrir l'excellence italienne dans ce domaine, en plus d'avoir très bien mangé !
Le 09/07/2023 à 08:25
Je dois faire l'éloge de cet endroit. Situation familiale fantastique, courtoise et connaissant les produits qu'ils proposent (qui sont très bons). J'ai aussi beaucoup aimé l'environnement.
Le 28/08/2022 à 16:28
Personnel un peu distrait.
Le 25/06/2022 à 20:28
Si vous voyagez autour de la région du lac d'Orta, c'est un endroit idéal pour prendre une bière artisanale ou emporter leur large sélection de bières artisanales principalement italiennes. Les propriétaires sont vraiment serviables, passionnés et connaissent bien la bière - et super sympas. Et vous obtenez une belle assiette de fromage et de prosciutto avec la bière quand vous l'avez là !
Le 10/05/2022 à 06:18
Tous les samedis soir, mon copain et moi venons prendre l'apéritif au Beer Time, un endroit calme où l'on peut discuter et passer la soirée. Trouver les meilleures bières de toute la ville. Chaque semaine, les bières pression changent et elles sont toutes toujours délicieuses Ils sont très gentils et aiment leur travail Hautement recommandé!
Le 19/04/2022 à 05:25
Ce joli petit pub propose une large gamme de bières bien sélectionnées. Ils vendent également des gins et de la vigne. Les boissons sont accompagnées d'un généreux plateau Apéro : gressin, jambon local, etc. Ce qu'ils sous-annoncent totalement - et vous devriez absolument essayer lors de votre visite - c'est leur sélection de produits alimentaires fantastiques. Ouah! Panini alléchants et autres friandises locales. Vous vous rappellerez pourquoi le Piémont est connu pour sa bonne cuisine. Sortez par la boutique de cadeaux et récupérez une bière à emporter ! Une recommandation définitive!
Le 10/04/2022 à 17:56
Bonne bière
Le 05/03/2022 à 18:49
Mais désolé.... juste parce que nous sommes 5 à entrer avec trois caniches pour un total de 12 kg de chiens.... alors qu'il y en a un énorme dedans..... pourquoi nous jetez-vous dehors ????
Le 23/02/2022 à 07:59
Le professionnalisme et l'hospitalité sont deux caractéristiques qui donnent une valeur ajoutée à ce lieu, une excellente bière, pas celle commerciale habituelle que l'on trouve partout. Un endroit que je dois dire est un incontournable 🍻
Le 06/12/2021 à 00:43
Qualité et passion à volonté, vraiment bien, très bien !
Le 21/11/2021 à 16:52
Excellente bière artisanale, large choix
Le 31/10/2021 à 20:59
Bel endroit. Propriétaires sympathiques et compétents. Bière artisanale . Excellente qualité et prix.
Le 08/09/2021 à 21:11
Le meilleur de la région !
Le 01/08/2021 à 04:07
Endroit simple mais honnête. Les chaises des tables extérieures sont de vieux fûts de bière réutilisés. Les propriétaires sortent toujours des bières différentes et adorent en parler pour vous faire goûter avec des mots toute la saveur d'une bonne bière ! Le tout accompagné de plats riches et abondants (déguster leur « pinsa » est un incontournable !). Si vous venez à Omegna et aimez la bière, vous ne pouvez pas manquer d'essayer cet endroit.
Le 18/06/2021 à 05:43
Agréable surprise. En fait pour toute la ville. Vraiment mignon!. Mais ici, à l’heure de la bière, nous avons découvert des connaissances et une préparation tout simplement incroyables. Avec évidemment une qualité supérieure et un choix extraordinaire accompagné de gentillesse et de courtoisie. Bravo les gars, nous reviendrons.!
Le 03/11/2020 à 16:46
Compétence et qualité incontestables, des bières pour tous les goûts !
Le 28/08/2020 à 11:10
La bière est très bonne et le choix est large. ..le personnel est très sympathique je le recommande
Le 21/08/2020 à 20:22
Vous êtes à Omegna et vous êtes passionné de bière ? Ou vous avez simplement soif... faites un tour à Beer Time... Vous serez mis à l'aise par des gérants sympathiques, compétents et professionnels. Si vous n'êtes pas un connaisseur de bière, ce n'est pas grave, dites simplement votre goût et ils vous proposeront ce qu'il vous faut... ils en ont vraiment beaucoup... Les gars, ne manquez pas une bonne occasion de boire une bonne bière et de rencontrer des gens compétents et passionnés par leur travail....😊😊😊😊 🍺🍺🍺
Le 21/08/2020 à 07:54
Vous recherchez des bières spéciales ? Vous souhaitez revivre des souvenirs vécus dans des villes européennes que vous aimez ou auxquelles vous êtes attaché ? C'est le pub qu'il vous faut. Personnel expérimenté, compétent et très gentil. Lorsque vous parlez de bière, vous devenez compétent et plein d'esprit. Excellentes entrées et possibilité d'acheter quelques bouteilles à emporter.
Le 12/01/2020 à 19:22
Si vous êtes amateur de bière et que vous êtes de passage à Omegna, c'est un lieu absolument incontournable. Propriétaires très gentils et serviables. Excellentes bières pression et magasin de bière associé avec des friandises pas mal. Beaucoup de choses.
Le 07/01/2020 à 08:43
Endroit vraiment génial ! Les propriétaires sont très gentils et savent très bien expliquer chaque bière qu'ils ont. Chaque fois que nous y allons, nous essayons une nouvelle bière et nous sommes toujours satisfaits.
Le 03/12/2019 à 21:03
Gestionnaires pratiques, sympathiques et serviables. À la fois salle de robinetterie et magasin de bière avec des produits spéciaux comme le panettone à la bière (je recommande de le commander). Excellentes offres de bières artisanales. Possibilité également de manger quelque chose comme des assiettes de charcuteries et de fromages locaux. Informé
Le 09/11/2019 à 00:22
Excellente sélection de bières avec présentation sincère du produit. Le bon endroit pour se détendre après le travail dans un environnement soigné et positif... J'y retournerai certainement
Le 24/10/2019 à 03:30
Propriétaires très gentils, compétents et passionnés. Cave bien garnie ! Les gens qui aiment la bière ont un avantage, il n'y en a pas.
Le 21/09/2019 à 19:24
Bières artisanales hors du commun, excellente direction et gérants très compétents
Le 04/09/2019 à 15:08
Endroit sympa, bonne bière, tables malheureuses dans la rue entre magasins fermés et poubelles.
Le 24/08/2019 à 22:58
Toujours le bon endroit pour une bière et quelques mots en compagnie
Le 16/08/2019 à 19:23
Quand on veut boire avec goût et qualité au juste prix
Le 08/08/2019 à 19:46
Grande compétence et attention pour proposer le produit de la bière artisanale dans toutes les variantes possibles. Des hôtes très sympathiques et accueillants
Le 26/06/2019 à 10:01
Meilleure qualité
Le 15/06/2019 à 13:18
Très bonne bière, endroit sympa et beaucoup de gentillesse.
Le 22/04/2019 à 18:35
Excellente brasserie, avec magasin de bière. Très amical.
Le 25/01/2019 à 10:21
établissement à visiter pour l'achat de vin & de bières artisanales. Propriétaires au top
Le 11/01/2019 à 21:46
Je suis brasseur...😀😀😀😀😀
💬 Je suis allée manger dans cet endroit avec mon conjoint, sur proposition d'un ami... Je dois dire que nous avons été agréablement surpris. Endroit intime et parfait pour se détendre et se sentir chez soi. Personnel sympathique et accueillant. Sans parler de la nourriture !!! 😍😍😍 Vraiment spectaculaire... un délice pour le palais. Je reviendrai certainement ❤️
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement les 22 et 23 avril. Un avis plus que positif, le propriétaire est très disponible pour tout renseignement et la situation est au centre, pratique pour visiter Todi. Recommandé
💬 Serveur sympa, nourriture très bonne, quantité plus que respectable !
💬 bonne qualité des mets, on ne pousse pas à la consommation malgré une formule à satiété qui est proposée, si on mange peu on paye peu.
💬 Ce bar n'est pas mal. Les kiosques extérieurs sont agréables où vous pourrez boire un cappuccino ou un café le matin en toute tranquillité. Le cappuccino était à la bonne température mais probablement le lait, bien que de haute qualité, était partiellement écrémé et ce type de lait laisse toujours une saveur particulière que tout le monde n'aime pas. Le gars du bar est gentil et accessible.
💬 De façon inattendue, très savoureux 😋 😋 😋
💬 Très bon restaurant bien tenu. La nourriture est également excellente ! Nous l'adorons et le recommandons vivement !
💬 Avec salle de billard
💬 Le service est ok bien qu’on se demande ce qu’ils font pour ce qui est du nettoyage car cela sent les égouts, les toilettes sont ouvertes au public, dans l’espace de 20min j’ai pu voir défiler 7 personnes qui ne faisaient pas parti de la clientèle y aller pour j’imagine se nettoyer, bien que cela soit pratique pour les personnes à la rue, l’odeur est vraiment difficile à tenir lorsqu’on mange et je pense que ces passages n’aident pas. Les portes des toilettes aussi sont grandes ouvertes alors qu’on sent l’odeur même d’en haut, où les cuisines sont donc je ne comprends pas pourquoi aucun effort n’est mis pour essayer de réduire l’odeur car même pour eux (les employés) ça doit être insoutenable.
💬 Restaurant arnaque pour touriste. Le simple verre de vin rouge pas très bon facturé 12€. Fuyez.