📌 Via Ludovico Muratori, 41, 00012 Setteville - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 13:07
Excellents sandwichs et service super sympa
Le 27/04/2024 à 20:35
Un petit endroit avec seulement des tables à l'extérieur mais la nourriture est vraiment bonne. J'ai pris les sandwichs à emporter et j'ai dû attendre peu de temps. Le très bon sandwich des Pouilles avec les feuilles de navet et la stracciatella était vraiment bon pour nous. Et puis les gars vraiment sympas... j'y retournerai avec plaisir
Le 19/04/2024 à 18:36
Nous avons commandé ce soir (vendredi soir) pour la première fois. Livraison à domicile. Super ponctuel, les sandwichs sont arrivés encore chauds. Très bien. Nous avons pris les menus et même les fritures étaient excellentes à un prix super correct. Satisfait 💯 pour 💯. Nous allons certainement frapper. Super recommandé
Le 08/04/2024 à 16:30
Les propriétaires sont deux jeunes serviables et accueillants, même si nous étions arrivés samedi soir, à l'approche de la fermeture et avec un chien. Ils nous ont mis la table dehors. Les sandwichs sont très généreux et de grande qualité. Les frites sont délicieuses.
Le 17/03/2024 à 19:02
Nous avons commandé pour la première fois vendredi soir, nous avons été super satisfaits et agréablement surpris par la qualité de la nourriture. Les sandwichs sont délicieux et la viande est vraiment bonne. Excellent rapport qualité/prix. La boîte de fritures est également bonne. Super recommandé
Le 22/01/2024 à 15:56
Excellents sandwichs, service rapide, ils proposent également la livraison à domicile.
Le 10/11/2023 à 00:06
Commandé un menu à emporter, arrivé à l'heure, délicieux sandwich et frites. Ils ont été très gentils et ont répondu à mes demandes, nous commanderons certainement à nouveau et je le recommanderai à mes connaissances. Excellent rapport qualité/prix !
Le 08/09/2023 à 23:15
Personnel serviable et gentil, sandwichs fantastiques, bons prix.
Le 08/09/2023 à 23:15
Personnel sympathique, espace accueillant même s'il est exigu, nourriture délicieuse. Je crois vraiment que je reviendrai avec ma femme et mes enfants lorsque je serai plus proche de la mort que de ma naissance. SUPER!!!
Le 04/09/2023 à 19:28
Ayant des problèmes de lactose, j'ai appelé pour avoir des renseignements, ils ont été très gentils et m'ont aidé à vérifier ce que je pouvais manger. La nourriture est excellente, les prix sont plus que corrects.
Le 08/08/2023 à 21:41
Le tout emballé avec soin, les chips étaient délicieuses et parfaites, le bon sandwich ne reste pas lourd avec des ingrédients de qualité, le prix est correct aussi ! Plus que satisfait, essayez-le 😁
Le 29/07/2023 à 21:27
Nous avons essayé les fritures mixtes de la Gourmet Box et elles étaient spéciales, très sèches, super croustillantes et très savoureuses, top ! J'ai personnellement pris le sandwich Pugliese, que dire ! Des ingrédients d'excellente qualité, du pain à la viande en passant par les condiments, excellents ! Je vais certainement essayer tous les autres aussi ! Hautement recommandé!!!
Le 29/07/2023 à 21:04
Vraiment félicitations !!! J'ai essayé le Romanesco et je dois dire : S T R E P I T O S O. Super fortement recommandé et ne parlons pas des fritures, super savoureuses et pas pleines d'huile comme ailleurs. En conclusion, venez et vous ne le regretterez pas💪🏼
Le 28/07/2023 à 19:19
Qualité au top...viandes sélectionnées de grande qualité sans oublier le pain...à recommander également pour la serviabilité et la gentillesse des propriétaires
Le 21/07/2023 à 13:55
Boutique de hamburgers gastronomiques de premier choix dans un quartier calme et non chaotique. Propriétaire sympathique et très compétent, sandwichs massifs avec des ingrédients frais et d'excellente qualité ! En réservant quelques jours à l'avance, il est possible d'avoir un excellent pain sans gluten au lieu du traditionnel, l'attention portée à ce détail est à la fois utile et appréciée ! Nous reviendrons certainement vous rendre visite !
Le 21/07/2023 à 13:50
Burgers d'exception avec de superbes combos, super efficacité et disponibilité du personnel ! Marco, le meilleur propriétaire.
Le 12/07/2023 à 10:55
Meilleurs sandwichs et produits frais
Le 11/07/2023 à 13:06
Top hamburger ! Celui des Pouilles est mon préféré absolu même s'il est difficile de choisir 😋 Marco toujours précis et ponctuel ainsi que très sympa 🤗
Le 11/07/2023 à 12:23
Excellents hamburgers. Je les ai découverts aux alentours avec le food truck et on y va dès que possible pour les retrouver ! Haut!
💬 La nourriture était très bonne. Le local était bien décoré. Les serveurs souriants. Les prix un peu plus hauts que la moyenne mais ça en vaut la peine pour la bonté des plats. On a même eu le digestif offert par la maison. A part ça, début du repas gâché par un enfant roi qui hurlait et criait et les parents faisaient comme si de rien n'était..... Mais ça les restaurateurs n'y peuvent rien si les parents laissent tout passer à leur enfant au point qu'à un moment ce même enfant a jeté la tablette par terre et la maman l'a ramassée et lui a rendue... Aberrant....
💬 Beau
💬 Des plats excellents, variés dans un environnement aménagé de manière agréable et originale. Un peu bruyant, mais c'est typique des cantines. Des prix en ligne avec les tarifs du libre-service
💬 Les prix par rapport à la qualité et à la quantité de la nourriture sont définitivement une arnaque par rapport aux normes italiennes et sont clairement destinés aux touristes. Ne recommande pas. Service sympathique mais incroyablement lent pour la commande et le service. Alors n’y allez surtout pas si vous êtes pressé.
💬 Endroit merveilleux, nous voulions essayer quelque chose qui n'était pas destiné aux touristes et avons quitté Pise à la recherche d'un tel endroit qui répondait à toutes les attentes. Hôtesse très hospitalière, tout était très savoureux et excellent vin local, que je voulais emporter avec moi sur la route. N'oubliez pas de laisser de la place pour le dessert. Je recommande.
💬 Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard sur la route de Naples - nous avons été époustouflés !!! Tout est parfait et la nourriture était INCROYABLE !
💬 Bonne rôtisserie, prix normaux, large assortiment
💬 L'endroit est super, le service agréable mais les prix sont vraiment trop élevés. La qualité ne justifie pas de payer aussi cher, on mange aussi bon ailleurs dans Bergame mais pour beaucoup moins cher, dommage car la terrasse est très agréable !
💬 Super pizza
💬 C'est un hôtel où je travaille et le personnel est les meilleurs amis avec qui j'ai jamais travaillé. La directrice de l'hôtel a un grand cœur. L'hôtel est très soigné et bien organisé. Les menus que nous proposons sont vraiment les meilleurs qu'un hôtel puisse avoir et le plus étonnant est que le prix que vous paierez pour une nuit sera tout simplement incroyable !