📌 Via Predore, 75, 24067 Sarnico - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 14:21
Restaurant à l'intérieur de l'hôtel. Personnel sympathique et nourriture excellente. Prix en ligne avec d'autres restaurants locaux.
Le 06/11/2022 à 18:36
Mauvais rapport qualité/prix, petites portions, prix élevés et vous payez toujours les frais de couverture !
Le 03/07/2022 à 18:13
Le restaurant n'existe même pas à l'endroit indiqué
Le 13/04/2022 à 15:27
Très bien
Le 15/08/2021 à 10:13
Ils m'ont demandé un pass vert même pour manger dehors, ridicule ! A boycotter quand même ! Suite à cette plainte, ils violent ce que dit le décret actuel du Premier ministre !
Le 01/04/2013 à 19:04
Bonne cuisine
💬 Hôtel à éviter, le seul point positif est la situation proche du centre et de la plage. Chambres vieilles et sales, sans climatisation. Présence de supporters uniquement. Petit déjeuner avec des produits de mauvaise qualité ouverts depuis des jours et des jours. Biscottes et pâtisseries non parfumées. Pas de point de vente, donc tout en espèces et sans même reçu ni facture, sa réduction ne vous fait pas payer la taxe de séjour. Hôtel plein d'objets anciens malodorants.
💬 Service excellent. La courtoisie, le sérieux et le professionnalisme du personnel sont excellents. Gian Paolo Loddo
💬 Elle se présente comme une pizzeria, est ouverte, mais ne vend pas de pizzas. Fait référence à un autre restaurant, qui ne vend pas non plus de nourriture. Service total désert à cet endroit.
💬 A mon goût, des deux kebabbari d'Arzignano, c'est meilleur ici, la viande est coupée plus épaisse et en tout cas plus savoureuse et mieux cuite... Je ne donne pas 5 étoiles pour deux raisons, qui à mon avis sont impardonnables : le service est très long, il faut attendre même 15 minutes pour UN SEUL sandwich, et puis malgré l'attente IL FAIT TOUJOURS FROID !!!!
💬 Je dirais que c'est un bar pour le café et le petit-déjeuner. Le personnel est sympathique et serviable. On pourrait faire plus en organisant des apéritifs étant donné l'emplacement adjacent à une entreprise multinationale.
💬 Excellent expérience! Dommage on n’est pas resté plus longtemps dans ce ferme bio et le restaurant est ouvert que le week-end la basse saison. On a bien apprécié la deco de la chambre comme dans un ancien ferme c’est original et le jacuzzi dans la chambre.
💬 un balcon avec vue sur la vallée du Pô
💬 La nourriture est excellente et le service est également excellent. Personnel jeune et toujours souriant.
💬 Super bien accueilli. Bon souvenir
💬 L'emplacement n'est pas le meilleur, mais la nourriture et le vin étaient bons ; peut-être un peu trop salé à notre goût, mais sinon savoureux.