Les avis
Le 17/06/2021 à 11:01
Excellent, bel endroit pour se détendre et bien manger. Vraiment un bel endroit
Le 11/10/2020 à 21:56
S'habituer à recevoir des étudiants
Le 23/07/2020 à 14:45
Endroit vraiment sympa, personnel sympathique et serviable, parfait pour travailler et/ou étudier. La nourriture est excellente et le service rapide. Hautement recommandé!
Le 08/02/2020 à 11:47
moderne, très lumineux et on y mange très bien, je le recommande à tout le monde. 🤩
💬 Vente de produits locaux et d'une excellente gastronomie fraîche préparée quotidiennement Large choix et variété.
💬 Pizzeria familiale à emporter. Excellentes pizza et farinata ! Personnel gentil, jeune, dynamique et amusant! Grande chambre lumineuse et bien aménagée. L'endroit idéal pour une pizza rapide et une conversation agréable en attendant !
💬 De très bonnes pizzas à la pâte légère et digeste. La tagliata de boeuf (race Chianina de production locale ) est très tendre.
💬 L'un des endroits où vous pouvez obtenir une pizza italienne à croûte mince, authentique et délicieuse à un prix vraiment bon marché. Emportez-le avec vous, marchez jusqu'à la place la plus proche et regardez la vie défiler dans une petite ville du nord de l'Italie.
💬 Facile à atteindre. Il est situé sur la route principale. Il existe de nombreuses possibilités de stationnement le long de la rue La salle est assez grande. Même s'il regorge toujours de nombreuses tables, il n'est pas difficile de trouver une place. On y retrouve une salle de jeux adjacente, un parc extérieur pour enfants et deux espaces extérieurs équipés, un avec tables et un autre avec tables de pique-nique. Ils sont organisés dans leur service, professionnels et courtois. La nourriture est bonne. Cela pourrait être mieux. Les prix sont normaux. La propreté de la chambre doit surtout concerner les toilettes.
💬 Super bar, personnel très sympathique
💬 Ce n'est pas dans ma région donc je n'y vais pas souvent mais quand il m'arrive d'être dans la région ou de passer par là j'y vais et c'est un point de référence. Tout est très bon, du pain à la pizza, il y a aussi des pizzas de diverses saveurs et divers (nombreux) types de pain. Ils ont le laboratoire à côté et tout est toujours très frais et sent toujours bon. Ils ne vendent pas de charcuterie Il y a ici aussi des réfrigérateurs avec des boissons fraîches, un large choix. Les commis au comptoir sont toujours très gentils, ils servent puis s'occupent directement de l'encaissement. Aux heures de pointe, par exemple avant le déjeuner, il y a un peu de file d'attente mais c'est fluide. Je recommande également de passer prendre un panier repas pour aller à la piscine ou à la mer. Il y a un parking gratuit dans la rue
💬 Très bonne cuisine familiale, poissons frais, excellent rapport qualité prix !!
💬
💬 Adresse un peu à l écart une terrasse sympa l intérieur du restaurant est de facture classique, cuisine pas exceptionnel, service sobre, prix un peu fort