📌 Via Camillo Benso di Cavour, 102, 84096 Montecorvino Rovella - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 07:41
Bonne nourriture Les attentes sont modestes Personnel sympathique et serviable
Le 02/05/2024 à 07:05
La cuisine a besoin d'être améliorée... environnement/lieu nouveau et bien entretenu. Service courtois. Prix moyen
Le 31/03/2024 à 17:14
Aujourd'hui, nous avons déjeuné dans cet endroit où nous avons été accueillis d'une manière très spéciale suite à l'excellente cuisine et au professionnalisme et rapide entre un plat après l'autre, une attention maximale de la part des propriétaires et du personnel, le seul défaut était une table grossière à proximité
Le 31/03/2024 à 13:33
L'endroit est sympa mais les serveurs sont vraiment maladroits, l'un m'a apporté du Coca-Cola dans une bouteille en verre et il lui a fallu trois quarts d'heure pour utiliser le décapsuleur tellement que je l'ai pris et je l'ai ouvert moi-même. J'ai trouvé un cheveu dans l'entrée et en plus il faut 30 minutes d'attente pour chaque plat. Le menu de Pâques était pénible, l'entrée était bonne mais les lasagnes étaient comme celles surgelées et le deuxième plat était constitué de différents types de viande jetés dans l'assiette.
Le 08/12/2023 à 22:27
Excellente nourriture, propriétaires gentils, environnement très agréable et bien entretenu.
Le 04/09/2023 à 19:53
Endroit jeune et sympathique, très gentil, bon personnel, bonne pizza, nous avons pris l'ortolana
Le 04/09/2023 à 15:08
Cuisine délicieuse et ambiance animée...
Le 17/08/2023 à 00:49
Endroit chic, personnel super sympathique et professionnel, nourriture délicieuse. Je reviendrai certainement !!
Le 01/07/2023 à 08:04
Professionnalisme chez Primis, accueil chaleureux tant des propriétaires Claudia et Mino que des employés, restaurant moderne et soigné, cuisine de grande qualité. Je recommande vivement à tout le monde
Le 17/06/2023 à 20:07
tu dois attendre la pizza pendant plus de 3000 heures
Le 06/06/2023 à 05:44
Très bonne nourriture, nous avions également une bonne sélection de vins,
Le 01/06/2023 à 09:58
Expérience positive. Conseiller
Le 05/03/2023 à 21:53
Endroit moderne et accueillant, personnel très gentil et attentif aux besoins du client surtout des plus petits, super bon apéritif et pizza délicieuse et abondante, traditionnelle et innovante..... salles de bains très propres..... fortement recommandées
Le 14/12/2022 à 12:54
Meilleure qualité
Le 10/12/2022 à 23:19
Excellentes pizzas avec un rapport qualité prix exceptionnel
Le 10/12/2022 à 18:14
Environnement chaleureux. Personnel sympathique et gentil. Nourriture authentique.
Le 04/11/2022 à 09:51
Rôtisserie et pizza décentes mais l'endroit n'est pas propre et les serveurs et gérants sont misérables, je n'ai jamais vu autant d'arrogance.
Le 04/09/2022 à 19:33
Convivialité et professionnalisme sont les principales caractéristiques de ce lieu. La pizza est délicieuse et la propreté est comme à la maison. Bien joué.
Le 31/08/2022 à 00:02
Super pizza numéro 1, personnel au top
Le 29/07/2022 à 23:07
Beau lieu, bonne nourriture et hospitalité
Le 18/07/2022 à 12:51
J'y suis allé pour la première fois le samedi 16 juillet, la nourriture était vraiment bonne et les installations étaient également excellentes. Claudia Mino et Anthony sont vraiment bons. Continuez comme ça
Le 18/06/2022 à 06:49
Excellent pizzaiolo
Le 05/05/2022 à 07:08
Excellent café, pizzas et diverses friandises à essayer
Le 01/05/2022 à 20:21
Endroit sympa, neuf et très bien tenu, nous n'avons pris qu'un apéritif avec de très bonnes entrées de rôtisserie... super prix. Propriétaires et employés polis et gentils, je le recommande. Pizza 🍕 délicieuse avec des produits de qualité à des prix franchement excellents il faut l'essayer pour le croire.💪💯❤️
💬 Une sandwicherie chaleureuse et délicieuse ! Tout le monde était très sympathique et a préparé de délicieux sandwichs. Vous pouvez choisir parmi une variété d'ingrédients pour votre sandwich. Le sandwich est énorme ! Le prix est raisonnable aussi. L'espace à l'intérieur n'est pas large, mais on peut s'asseoir et manger.
💬 Nous avons séjourné 1 nuit en août 2023 et nous recommandons à 100%. Rapport qualité prix super. Un personnel adorable. Une chambre confortable et propre. Petit déjeuner face au port. Très bien pour profiter de l’emplacement en plein cœur de portofino et tout faire à pieds.
💬 Incroyables cannelle, chocolat et pistache, nous y sommes même retournés pour en prendre un deuxième !
💬 Nourriture exquise, portions généreuses, service très édifiant et sympathique, bon prix, nous avons vécu une expérience incroyable dans ce lieu très calme et authentique. Je ne pourrais pas en recommander davantage ! Nous reviendrons :)
💬 Le personnel était super gentil, prêt à aider. La chambre était propre. Le petit déjeuner inclus était savoureux, la pâtisserie également super fraîche. Nous avons loué leurs vélos électriques. Nous avons vraiment aimé et apprécié notre séjour, je le recommande.
💬 Excellente pizza, la qualité est leur devise, vaut plus de 5 étoiles, fortement recommandée.
💬
💬 J'ai passé une nuit dans cet établissement, chambre froide, frigo moisi et je ne pouvais pas y mettre mes médicaments qui devaient être conservés au froid, personnel absent. J'ai payé 80 € pour les inefficacités, alors que sur le site il était écrit 70 €. Je ne recommande pas cette structure !
💬 Tout ce dont vous avez besoin dans une épicerie. Cela a été notre point de référence pendant notre séjour d’un mois. Sélection fraîche de fromages et de charcuterie. Vin bien garni. Fruits et légumes frais. Les propriétaires sont également serviables et polis.
💬 Recommandé par un ami argentin, nous avons tout de suite eu envie de tester ce nouveau lieu au centre de la vie nocturne de Nicastro. Même s'ils n'avaient pas fait la réservation, nous avons été très bien accueillis et assis quand même même s'ils avaient réservé toutes les tables de l'endroit. Comme c'était le début de soirée, nous avons eu la possibilité d'être servis rapidement, mais avant de commander, nous avons été soigneusement informés de tous les différents plats de la carte. L'entrée et les plats principaux de viande étaient excellents et selon le type de cuisine choisi. Le tout accompagné de deux verres de bon vin, de diverses sauces et d'un dessert final toujours de tradition argentine. Les propriétaires sont très gentils et gentils. Nous reviendrons certainement entre amis.