📌 Via Guglielmo Marconi, 10 d, 25071 Agnosine - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 09:14
J'ai essayé la pizza pour la première fois depuis que la nouvelle direction a pris le relais et je dois dire que j'ai été surprise, la pizza est vraiment bonne et vos gérants sont compétents et très courtois ! Hautement recommandé
Le 14/08/2023 à 15:20
Excellent rapport qualité/prix
Le 28/07/2023 à 19:58
Nouvelle direction égale à la précédente. Bon compromis entre service, qualité et prix raisonnables (ce qui compte le plus).
Le 15/02/2023 à 19:50
gentil, honnête et rapide. Bien joué.
Le 24/12/2022 à 20:15
Pizza, propriétaires et tout le personnel exceptionnel !!!
Le 07/12/2022 à 11:25
Excellente pizza
Le 22/11/2022 à 11:35
Très bonne pizza, belles garnitures !
Le 19/11/2022 à 20:14
Nous avons appelé pour commander deux pizzas et la serveuse était désagréable pour la deuxième fois. Et pendant que nous étions en communication, il nous a laissé en attente sans prévenir (apparemment c'est une habitude puisque c'est aussi arrivé la fois précédente). Nous avions convenu de recevoir les pizzas à une certaine heure, mais le livreur est arrivé 50 minutes plus tard. Un client ne peut pas être traité ainsi !
Le 09/11/2022 à 08:24
Excellente pizza et super livraison à domicile
Le 29/10/2022 à 21:27
Gentil et aidant
Le 28/08/2022 à 19:23
Bonne pizza et Beppe toujours souriant 👍👍👍
Le 21/08/2022 à 19:23
Excellente pizza, nous sommes maintenant des clients réguliers
Le 07/07/2022 à 06:32
Pizza d'excellente qualité avec de nombreux types de pâte.
Le 16/03/2022 à 05:43
Très bonne pizza... rapide et rapide
Le 12/02/2022 à 20:04
Excellent lieu
Le 22/01/2022 à 02:17
Beppe est une valeur sûre avec la pizza, les tranches gourmandes sont également délicieuses pour un déjeuner rapide, la nouvelle salle est très propre et bien rangée.
Le 20/01/2022 à 18:06
Ils m'ont parlé de M. Barbera aime le meilleur pizzaïolo du coin mais je n'ai pas goûté sa pizza je me suis arrêté à la focaccia c'était très bon la prochaine fois on jugera la pizza
Le 10/11/2021 à 12:42
Pizza trop fine, pas savoureuse et trop chère
Le 25/09/2021 à 22:10
Je me suis arrêté par erreur et je dois dire que je n'imaginais vraiment pas manger une pizza aussi bonne et délicieuse... Je pense que ce sera ma chute à partir de maintenant
Le 29/08/2021 à 19:35
Excellente pizzeria à emporter. Proposition qualitative et très intéressante. Bien joué!
Le 22/08/2021 à 19:00
Bonne pizza et excellent service !!
💬 Bel endroit pour prendre un café tôt le matin. Les parasols sont trop fermés les uns aux autres et on se demande comment des centaines de personnes peuvent s'entasser dans un endroit aussi petit qu'on appelle "plage".
💬 Endroit agréable et bien tenu... on voit que la propreté ici est à la maison 🖐
💬 Bonnes pizzas
💬 Très bon personnel et professionnel dommage que les plat emporté étaient moins bon que ceux sur place .
💬
💬 Une solution inattendue, après que l'auberge où nous avions réservé nous avait prévenus, une demi-heure après notre arrivée, qu'elle avait dû fermer le même après-midi pour cause de Covid. Appel téléphonique de dernière minute et voilà, vous trouvez deux chambres doubles gratuites, belles, spacieuses, impeccablement propres et à quelques pas du centre de Castell'Arquato. Une dame vraiment accueillante et gentille nous a accompagnés jusqu'aux chambres et nous a servi le matin un excellent petit déjeuner varié et copieux. Chambres aux thèmes floraux, calmes, mobilier simple mais confortable. Dans la salle de petit-déjeuner, une machine à café, thé ou tisane est toujours à disposition et peut être utilisée tout au long de la journée. En résumé, je le recommande vivement.
💬 Je veux m'attendre à trouver la MEILLEURE cuisine italienne que j'ai mangée à ce jour dans cette petite ville située à 10 km d'un aéroport international. Cette ville n'est pas touristique mais uniquement destinée à la résidence locale. Mais oui, les meilleurs fruits de mer italiens ou vraiment le meilleur italien que j'ai jamais mangé de ma vie.
💬 Grand menu avec un rapport qualité/prix parmi les meilleurs. Bonne bière, savoureuse. Bruschetta Tooop, cuite à la perfection et avec beaucoup d'ingrédients de qualité. Également accessible aux fauteuils roulants. De nombreux sièges à l'extérieur, y compris un parking. Personnel sympathique et serviable. Informé
💬 Fruits de mer de qualité, ambiance détendue, service extrêmement sympathique, portions généreuses, bon rapport qualité prix et accueil formidable. Si vous appréciez les fruits de mer, ce restaurant est un incontournable ! Hautement recommandé.
💬 Excellente expérience, avec des tagliolini à la morue et des panzerotti à la sauce aux légumes frais, de la morue frite qui comprenait également une tarte salée, des rondelles d'oignon et de très, très bonnes fleurs de courgettes "sèches"