Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager 🇮🇹

Bella Lú Avis

📌 Via Pia, 124, 41049 Sassuolo - Italie

4.5 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Bella Lú à Sassuolo

Les avis

Les dernier avis sur Bella Lú à Sassuolo

Jessica.a

Le 22/11/2023 à 21:09

5 / 5

Tout simplement délicieux 😋

Virginia.i

Le 13/10/2023 à 08:03

5 / 5

Je ne peux pas évaluer la nourriture car nous nous sommes arrêtés pour un apéritif assez rapide ; la boisson était super et ils sont super gentils et serviables. Endroit vraiment sympa, bien meublé et accueillant.

Claudio.o

Le 09/10/2023 à 10:33

4 / 5

Apéritif/Dîner en grand nombre. Cuisine excellente (jambon, pizzas, etc. d'excellente qualité). La présence de tant de personnes n’a guère mis le personnel en crise, mais ils se sont montrés courtois et professionnels. L'espace disponible posait cependant quelques problèmes d'affluence (il était assez compliqué d'utiliser les différentes offres des cabarets).

alessandro.p

Le 16/08/2023 à 17:33

5 / 5

Vous ne pouvez pas vous tromper💪💪🥂🥂🥂

stefano.e

Le 05/05/2023 à 19:34

5 / 5

Endroit agréable avec une bonne animation avec des DJ et une excellente sélection musicale.

da.i

Le 04/05/2023 à 16:22

5 / 5

Luca est gentil et ça fait du bien

William.e

Le 01/05/2023 à 11:46

4 / 5

Et bien Luca a choisi le nom du lieu personnalisé, car le lieu c'est lui !! Sans Luca, cela n'aurait aucun sens de fréquenter le club, seul Luca est capable d'avoir cette empathie, cette sympathie peu commune, qui vous rend dépendant de sa capacité à vous faire sentir bien en discutant ensemble dans un bar. Le choix des matières premières, charcuteries et fromages, est le summum de l'excellence possible. Outre le Ferghttina😉, il propose des vins alternatifs intéressants et agréables. Magnifique Lu !!

VALERIE.A

Le 30/03/2023 à 18:53

2 / 5

Les aliments qui accompagnent l'apéritif, comme des pinces vides et un plateau de charcuterie, sont excessivement chers pour ce que c'est.

cristisan.u

Le 19/02/2023 à 08:48

4 / 5

Belle Lu

Cristina.a

Le 15/01/2023 à 09:31

4 / 5

Endroit agréable et ludique... recommandé de l'apéritif au dîner

  • 🏪 15 Quindici Hotel (14 Avis)

  • 💬 Le personnel de Quindici n'aurait pas pu être plus serviable. Avant l'enregistrement, ils étaient entièrement informatifs par SMS, ce qui a rendu l'ensemble du processus d'enregistrement si fluide. Le personnel était très gentil et ne pouvait pas en faire assez pour nous. La chambre était très moderne et propre. Les lits étaient faits et les serviettes changées tous les jours. Café et eau gratuits dans le mini-réfrigérateur. L'emplacement était parfait, très central et à quelques pas des principaux sites touristiques, par exemple le Duomo. Le personnel n'aurait pas non plus pu être plus gentil en nous envoyant une longue liste de recommandations allant des activités aux bars et restaurants - toutes recommandées étaient d'une qualité incroyable et non de prix pièges à touristes ! Si à l'avenir je revenais à Milan, je resterais ici sans hésiter et je le recommanderais à tous ceux qui recherchent un endroit idéal pour séjourner dans la ville.


  • 🏪 Nuevo Amedeo by Clapsy (251 Avis)

  • 💬 F A N T A S T I Q U E . N'écoutez pas le mauvais commentaires, venez l'esseyer et Franchement vous ne regretterez pas. Mille merci pour ce super repas.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Las Vegas (237 Avis)

  • 💬 Serveuse très à l'écoute, service rapide Bon rapport qualité prix


  • 🏪 La Regina Margherita (96 Avis)

  • 💬 Parfait, toujours plein de monde, nourriture savoureuse, grandes portions et belles choses. Vue romantique en soirée et air marin fantastique. Grande terrasse et grand hall à l'intérieur.


  • 🏪 Santa Maria la Nova 21 Rooms (61 Avis)

  • 💬 Décevant ! Il est urgent de refaire la chambre, du moins la salle de bain et le lit... Le lit est rafistolé de partout, on a bien cru qu'on dormirait par terre. La couette avait de vieilles tâches et était déchiré à un endroit. Les draps sont en synthétique. La salle de bain est vétuste. Le flexible noircit et cassé et les deux pommeaux sont sales et l'eau coulait affreusement mal. Des caches misère un peu partout dont un aux bords tranchants, ce qui est dangereux. Les interrupteurs bipaient tout seuls et les lumières s'allumaient toutes seules (sympa en pleine nuit...). Volet cassé et fenêtre sans insonorisation. Les murs non plus d'ailleurs... Pas de coffre fort ou bouilloire comme annoncé sur la réservation. La penderie est peu pratique. La tringle du rideau menace de se décrocher du mur. Le petit-déjeuner est donné dans le bar au rez-de-chaussée de l'immeuble : une boisson et une pâtisserie. Ça fait vraiment peu. De plus ça ouvre à 8h, donc il ne faut pas être trop matinal si vous voulez en profiter. Si la description de l'hôtel indique bien que c'est au 4ème sans ascenseur, on reste surpris face au 97 marches qui nous y mènent (étage très haut), sans compte celle de la chambre... Toutes les communications se font par messagerie WhatsApp. Si c'est très pratique, on déplore néanmoins le manque de contact humain. Je mets 2 étoiles : - 1 pour l'emplacement qui est vraiment idéal et nous a permis de tout faire à pied (ou presque). - Le chauffeur, donné par l'hôtel, pour les trajets aéroport/hôtel. Très sympathique qui nous a donné beaucoup de conseils et recommandations. En bref, il est urgent que les responsables prennent en considération les avis négatifs, qui se multiplient, pour apporter les améliorations nécessaires !


  • 🏪 Hotel Al Soffiador (227 Avis)

  • 💬 Chambre très propre avec climatisation et salle de bain neuve ! Oui la chambre est petite mais on est pas là pour faire la grasse matinée 😜 L'emplacement est très proche du vaporetto et devant un des rares restaurants ouverts après 18h à murano. Gros point noir, le petit de jeûner qui est trop basique ( style formule 1) . Un peu de fraîcheur serait la bienvenue. Le rapport qualité prix reste quand même très très bien pour Venise. L'accueil a été très chaleureux !


  • 🏪 Pizzeria Gnam Gnam (102 Avis)

  • 💬 Super pizza, à des prix très abordables


  • 🏪 Come a Casa (5 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné au Bed & Breakfast ce week-end. L'hôtesse était serviable, gentille et gentille. La salle de bain et la chambre étaient impeccables. Le matin, vous pouviez préparer le petit-déjeuner comme si vous étiez à la maison et le réfrigérateur était bien rempli, sur la table vous pouviez trouver des croissants, des biscuits, des snacks, du Nutella etc... Pour le café, il y avait une machine, puis une bouilloire et si vous le vouliez, vous pouviez vous préparer un jus. Bref, c'était comme à la maison. Certes, si je retourne à Pistoia, je saurai où aller.


  • 🏪 Poggio alla Selva (239 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Nous étions là pour un mariage et le service était génial et la nourriture délicieuse 😋 😀


  • 🏪 La Frasca (106 Avis)

  • 💬 Restaurant très calme Serveur rapide et très souriant Prix très abordable.Gateau au chocolat a goûter obligatoirement 🤪