Pizzeria 🇮🇹

Bella Napoli Avis

📌 Via Galliano, 22, 97014 Ispica - Italie

4 / 5

💬 118 Avis

Avis sur Bella Napoli à Ispica

Les avis

Les dernier avis sur Bella Napoli à Ispica

Antonino.i

Le 13/04/2024 à 21:11

2 / 5

Pizzas correctes, pas excellentes je dirais, serveur très gentil et poli, je dirais que la caissière est définitivement à remplacer. Attention à votre facture, la nôtre a été gonflée d'environ 10 € et il y en avait deux.

Ylenia.o

Le 06/11/2023 à 09:54

1 / 5

Je suis désolé auprès de tous les autres membres du personnel mais vous ne me reverrez plus jamais. Un caissier grossier est un euphémisme ! Ça donne envie de manger de la pizza. Sans instruction!

Natalia.a

Le 12/10/2023 à 09:38

5 / 5

Tout est excellent !!!!!!!

Giuseppe.e

Le 14/01/2023 à 12:43

5 / 5

Beau

Pietro.r

Le 01/12/2022 à 19:06

5 / 5

Bonne pizzeria, à emporter et à consommer sur place. Bonne pizza, bien farcie et avec une pâte légère, qui est arrivée chaude malgré le trajet.

Photo n°1 de l'avis de Pietro.r fait le 01/12/2022 à 19:06 sur le  Bella Napoli à Ispica
Alice.o

Le 14/09/2022 à 11:19

5 / 5

Personnel sympathique, très gentil et toujours souriant ! Délicieuse pizza, pâte légère et garnitures abondantes à des prix vraiment honnêtes.

Manuel.r

Le 21/08/2022 à 19:57

5 / 5

Arrêté pour une visite à Ispica, cette pizzeria a été une agréable surprise, une pizza délicieuse et un personnel sympathique. Variété de pizzas vraiment infinie et possibilité de manger en terrasse, j'ai finalement choisi celle à la viande de cheval, très bonne et que je reprendrais absolument.

Photo n°1 de l'avis de Manuel.r fait le 21/08/2022 à 19:57 sur le  Bella Napoli à Ispica
Photo n°2 de l'avis de Manuel.r fait le 21/08/2022 à 19:57 sur le  Bella Napoli à Ispica
Rosaria.i

Le 17/08/2022 à 20:06

4 / 5

Très mignon, accueillant. La pizza était acceptable

Andrea.i

Le 01/08/2022 à 16:01

5 / 5

Une (3) des meilleures pizzas que j'ai mangées. Mon fruit de mer était plein de crustacés. La pâte est également très bonne. Je le recommande. Le seul défaut est le lieu. Il fait très chaud à l'intérieur, sur la mezzanine. Sur la terrasse c'est confortable si elle est aérée. Je pense qu'ils travaillent beaucoup avec des plats à emporter. Cependant j'y retournerai.

Carmen.g

Le 28/05/2022 à 19:59

1 / 5

une heure et demie d'attente

Ottavio.p

Le 21/03/2022 à 11:12

5 / 5

Tout était excellent et très rapide et professionnel

Carmelo.p

Le 20/11/2021 à 19:41

1 / 5

Toujours en retard et les commandes sont fausses

Vincenzo.a

Le 14/11/2021 à 19:41

5 / 5

Excellente pizza et gens très gentils. je vous conseille

Francesco.u

Le 07/11/2021 à 14:01

5 / 5

L'endroit est agréable et le personnel est sympathique et attentionné. Bonnes pizzas et prix moyens. INFORMÉ.

Photo n°1 de l'avis de Francesco.u fait le 07/11/2021 à 14:01 sur le  Bella Napoli à Ispica
Photo n°2 de l'avis de Francesco.u fait le 07/11/2021 à 14:01 sur le  Bella Napoli à Ispica
Francesco.o

Le 08/08/2021 à 22:00

5 / 5

Très bonne chambre très agréable très polie, continuez comme ça💪💪

Rosario.a

Le 06/08/2021 à 20:25

3 / 5

Délicieuse pizza, à essayer absolument par le pizzaiolo Ingammba

giusy.i

Le 24/04/2021 à 18:49

5 / 5

Très bonne pizza 👅🍷

David.r

Le 12/07/2020 à 21:51

5 / 5

Bonne pizza

Sandra.a

Le 21/04/2020 à 17:15

1 / 5

Bonne pizza...le seul défaut en cette période c'est la livraison à domicile sans masque...ahahiahiaia !!!!!!!

Salvador.e

Le 08/03/2020 à 17:01

1 / 5

C'est très vrai que le caissier fait toujours des erreurs, en fait je pense qu'ils le font exprès car ça m'est déjà arrivé trois fois cette année-là de gonfler l'addition sur les quatre fois où j'y suis allé, et puis la pizza est bonne mais les garnitures où elles se trouvaient étaient vides

Pierangelo.

Le 11/01/2020 à 18:10

2 / 5

Chers clients qui souhaitent aller manger dans cette pizzeria, je vous recommande de partir. Le caissier n'est pas attentif aux comptes, ne note pas bien les frais lors du paiement. Cependant, par rapport à l'ancienne revue, je donne une étoile de plus pour l'amélioration des ingrédients, même si rien de spécial. Je donnerai une note de 2 à 11 pour l'emplacement, le service, la facture et le menu. Localisation :6 Prestation :7 Compte : 2 Menu :3 Suivez-moi sur Instagram

Taher.e

Le 30/12/2019 à 21:06

5 / 5

Honnêtement, c'est l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées dans le monde !

Steve.r

Le 20/08/2019 à 19:25

4 / 5

Nourriture délicieuse, encore une fois avec plaisir.

Michele.a

Le 20/08/2019 à 09:51

5 / 5

Excellente pizza

Rosario.a

Le 07/08/2019 à 21:03

5 / 5

Bel environnement, un peu pénalisé par le personnel, je recommande un monte-charge pour les pizzas et un serveur permanent en salle ou en terrasse

Vincy.�

Le 25/07/2019 à 19:03

5 / 5

Le meilleur

lorenzo.r

Le 17/07/2019 à 15:44

5 / 5

Pizzeria avec une belle salle, bonne pizza

Ignazio.i

Le 15/05/2019 à 20:55

5 / 5

Pizza savoureuse et endroit très propre

Damiano.i

Le 20/03/2019 à 20:03

5 / 5

Très satisfaisant

Rosario.u

Le 01/02/2019 à 20:38

1 / 5

Personnel arrogant et peu sérieux, le client doit toujours être satisfait car c'est ce qui fait vivre.

Giovanni.e

Le 05/01/2019 à 11:00

4 / 5

Excellente pizza, on peut l'emporter mais aussi la manger dans une salle accueillante et confortable. Seul défaut, il n'y a pas de point de vente, vous payez uniquement en espèces. Je recommande à tout le monde de l'essayer !

Carmelo.i

Le 16/12/2018 à 19:36

1 / 5

Que dire, mieux vaut changer de pizzeria ! J'habite à 200 mètres et j'ai reçu chez moi une pizza crue qui me montait au ventre, des chips froides ! Le personnel désagréable et la caissière désagréable ! Fermer!

Giuseppe.o

Le 16/12/2018 à 19:34

1 / 5

Pizza dégoûtante gros plan et rentre chez toi piffaurii !!

Giuseppe.i

Le 09/11/2018 à 11:48

4 / 5

Excellente pizzéria

Giovanni.a

Le 22/07/2018 à 20:18

4 / 5

Pizza bonne et digeste. Excellents prix et personnel très gentil. Endroit très propre, il ne manque que le café qui n'est pas préparé

Luigi.E

Le 17/07/2018 à 21:21

1 / 5

Endroit sympa mais si vous cherchez une pizza napolitaine ce n'est pas le bon endroit pizza fine croûte dure buffalo mozzarella qui n'est alors finalement pas sans possibilité de payer et aucun panneau avertissant les prix sont bas mais justes proportionnellement à ce qui est proposé. ..un conseil.......belle ispica

Vincenzo.i

Le 16/07/2018 à 16:56

4 / 5

Pizza assez bonne à emporter

ORNELLA.A

Le 20/06/2018 à 20:14

4 / 5

Bel endroit, propre et bon service. Ce qui compte le plus, c'est une bonne pizza.

Enza.i

Le 01/03/2018 à 21:27

5 / 5

La pizza était excellente et le personnel était sympathique, je dirais excellent !😘.

Miky.o

Le 01/03/2018 à 20:34

5 / 5

Lieu intime et accueillant !!! Personnel sympathique et très professionnel !!! De délicieuses pizzas pour tous les goûts !!! Idéal pour toutes les occasions !!!

antonella.o

Le 20/02/2018 à 11:03

3 / 5

La pizza est bonne

Giuseppe.o

Le 22/12/2017 à 13:03

1 / 5

simplement la pizza à la limite de la décence et le pizzolo qui n'a rien à voir avec le vrai pizzolo. pratiquement un sandwich déguisé. la seule note positive est le lieu agréable bien que petit et les prix

Salvatore.a

Le 28/11/2017 à 19:33

5 / 5

Excellente pizza et ponctuelle

Michal.u

Le 28/09/2017 à 13:35

5 / 5

De très bonnes pizzas !

mariagrazia.a

Le 20/07/2017 à 08:51

5 / 5

Très bonne pizza et endroit idéal

Nadia.o

Le 04/06/2017 à 20:20

5 / 5

Excellente pizza. Environnement agréable

Alberto.a

Le 21/05/2017 à 18:08

5 / 5

Excellente pizza et prix moyens

Magic.n

Le 08/05/2017 à 06:35

3 / 5

Pizza correcte, large choix, prix normaux. Idéal surtout pour les plats à emporter.

Maurizio.i

Le 06/11/2016 à 07:40

5 / 5

Très bonne pizza

Rosario.i

Le 09/08/2016 à 07:59

5 / 5

La meilleure pizza à emporter à Ispica et dans les villes environnantes

  • 🏪 Pizzetteria Mediterranea (67 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé le sandwich (pomodoro, mozzarella et feuilles de roquette). Le goût était délicieux et le prix était raisonnable (6 €). Le magasin était un peu bondé et propose une variété de snacks comme des beignets, des sandwichs, des pizzas, des pizzas frites, etc. Il existe également de nombreuses options végétariennes.


  • 🏪 Herb (912 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de ma vie je crois


  • 🏪 La Pizzetta d'Oro (728 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzerias de Cagliari. Vous devez arriver avant 21h00, sinon vous risquez de vous retrouver sans pizza. Il faut attendre entre 30 minutes et 1 heure pour votre commande, mais croyez-moi, ça vaut le coup.


  • 🏪 Il Pirata (2730 Avis)

  • 💬 Un grand dommage, j'adore (rai) ce restaurant mais cata cette année. Un plat principal oublié, quand il s'agit st enfin servi il était encore congelé et le pire, un bruit insoutenable. Plus de 80 dB!! On était content de sortir sans dessert et café. Vraiment dommage.


  • 🏪 Hotel Monte Maggio (115 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, directement au pied des pistes et des remontées mécaniques. L'hôtel en lui-même est correct, mais il nous manquait au moins un peu un spa ou un sauna. Les chambres d'hôtel sont correctes. Nous avions un logement inclus. demi-pension - petit-déjeuner et dîner organisés sous forme de buffet -> point le plus faible. Nous attendions constamment des produits de base comme du beurre, du pain ou des petits pains. Les choix étaient plutôt restreints et la qualité de certains plats (je veux des steaks par exemple) était discutable. Je retournerais à Folgaria, mais certainement pas dans cet hôtel.


  • 🏪 La Pergola B&B Custonaci. (51 Avis)

  • 💬 Super séjour passé là-bas, le personnel est souriant et accueillant, le petit déjeuner est super, la chambre géniale et le lit confortable. Je recommande de passer une nuit ici.


  • 🏪 Hotel Calaluna (84 Avis)

  • 💬 Sabrina et son équipe sont vraiment des gens formidables. J'ai eu l'occasion de séjourner quelque temps dans la propriété et j'ai été agréablement satisfait. Chambres super propres avec tout ce dont vous avez besoin. Excellente connexion Wi-Fi. Emplacement stratégique de la structure à proximité des nombreux services offerts par la ville de Biella. Personnel vraiment sympathique et très serviable Je recommande fortement.


  • 🏪 Bar Marisa (488 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de service ici ! Désactivé? Malchanceux. Chien non accepté. Terrasses - sol collant avec des bris de verre et des mégots de cigarettes. Forte odeur de pisse à l'entrée arrière. L'absence de Marisa est regrettée.


  • 🏪 B&B Villa Adriana (18 Avis)

  • 💬 Super!! Excellentes conditions. Bon petit déjeuner..La nature est super..


  • 🏪 PIZZA ITALIANA E KEBAB MP (91 Avis)

  • 💬 Je dois dire que je n'avais jamais mangé de pizzas chez eux car j'étais très sceptique. Mais j'avais vraiment tort. De très bonnes pizzas. Même en apparence et savoureux. Prix ​​raisonnables. Ils ont aussi des réductions comme le mardi toutes les pizzas à 4 € donc si vous êtes amateur de pizza et de bon goût. Alors c'est un endroit pour vous. Entrez sans préjugé et vous serez satisfait.