📌 Via Galliano, 22, 97014 Ispica - Italie
💬 118 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 21:11
Pizzas correctes, pas excellentes je dirais, serveur très gentil et poli, je dirais que la caissière est définitivement à remplacer. Attention à votre facture, la nôtre a été gonflée d'environ 10 € et il y en avait deux.
Le 06/11/2023 à 09:54
Je suis désolé auprès de tous les autres membres du personnel mais vous ne me reverrez plus jamais. Un caissier grossier est un euphémisme ! Ça donne envie de manger de la pizza. Sans instruction!
Le 12/10/2023 à 09:38
Tout est excellent !!!!!!!
Le 14/01/2023 à 12:43
Beau
Le 01/12/2022 à 19:06
Bonne pizzeria, à emporter et à consommer sur place. Bonne pizza, bien farcie et avec une pâte légère, qui est arrivée chaude malgré le trajet.
Le 14/09/2022 à 11:19
Personnel sympathique, très gentil et toujours souriant ! Délicieuse pizza, pâte légère et garnitures abondantes à des prix vraiment honnêtes.
Le 21/08/2022 à 19:57
Arrêté pour une visite à Ispica, cette pizzeria a été une agréable surprise, une pizza délicieuse et un personnel sympathique. Variété de pizzas vraiment infinie et possibilité de manger en terrasse, j'ai finalement choisi celle à la viande de cheval, très bonne et que je reprendrais absolument.
Le 17/08/2022 à 20:06
Très mignon, accueillant. La pizza était acceptable
Le 01/08/2022 à 16:01
Une (3) des meilleures pizzas que j'ai mangées. Mon fruit de mer était plein de crustacés. La pâte est également très bonne. Je le recommande. Le seul défaut est le lieu. Il fait très chaud à l'intérieur, sur la mezzanine. Sur la terrasse c'est confortable si elle est aérée. Je pense qu'ils travaillent beaucoup avec des plats à emporter. Cependant j'y retournerai.
Le 28/05/2022 à 19:59
une heure et demie d'attente
Le 21/03/2022 à 11:12
Tout était excellent et très rapide et professionnel
Le 20/11/2021 à 19:41
Toujours en retard et les commandes sont fausses
Le 14/11/2021 à 19:41
Excellente pizza et gens très gentils. je vous conseille
Le 07/11/2021 à 14:01
L'endroit est agréable et le personnel est sympathique et attentionné. Bonnes pizzas et prix moyens. INFORMÉ.
Le 08/08/2021 à 22:00
Très bonne chambre très agréable très polie, continuez comme ça💪💪
Le 06/08/2021 à 20:25
Délicieuse pizza, à essayer absolument par le pizzaiolo Ingammba
Le 24/04/2021 à 18:49
Très bonne pizza 👅🍷
Le 12/07/2020 à 21:51
Bonne pizza
Le 21/04/2020 à 17:15
Bonne pizza...le seul défaut en cette période c'est la livraison à domicile sans masque...ahahiahiaia !!!!!!!
Le 08/03/2020 à 17:01
C'est très vrai que le caissier fait toujours des erreurs, en fait je pense qu'ils le font exprès car ça m'est déjà arrivé trois fois cette année-là de gonfler l'addition sur les quatre fois où j'y suis allé, et puis la pizza est bonne mais les garnitures où elles se trouvaient étaient vides
Le 11/01/2020 à 18:10
Chers clients qui souhaitent aller manger dans cette pizzeria, je vous recommande de partir. Le caissier n'est pas attentif aux comptes, ne note pas bien les frais lors du paiement. Cependant, par rapport à l'ancienne revue, je donne une étoile de plus pour l'amélioration des ingrédients, même si rien de spécial. Je donnerai une note de 2 à 11 pour l'emplacement, le service, la facture et le menu. Localisation :6 Prestation :7 Compte : 2 Menu :3 Suivez-moi sur Instagram
Le 30/12/2019 à 21:06
Honnêtement, c'est l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées dans le monde !
Le 20/08/2019 à 19:25
Nourriture délicieuse, encore une fois avec plaisir.
Le 20/08/2019 à 09:51
Excellente pizza
Le 07/08/2019 à 21:03
Bel environnement, un peu pénalisé par le personnel, je recommande un monte-charge pour les pizzas et un serveur permanent en salle ou en terrasse
Le 25/07/2019 à 19:03
Le meilleur
Le 17/07/2019 à 15:44
Pizzeria avec une belle salle, bonne pizza
Le 15/05/2019 à 20:55
Pizza savoureuse et endroit très propre
Le 20/03/2019 à 20:03
Très satisfaisant
Le 01/02/2019 à 20:38
Personnel arrogant et peu sérieux, le client doit toujours être satisfait car c'est ce qui fait vivre.
Le 05/01/2019 à 11:00
Excellente pizza, on peut l'emporter mais aussi la manger dans une salle accueillante et confortable. Seul défaut, il n'y a pas de point de vente, vous payez uniquement en espèces. Je recommande à tout le monde de l'essayer !
Le 16/12/2018 à 19:36
Que dire, mieux vaut changer de pizzeria ! J'habite à 200 mètres et j'ai reçu chez moi une pizza crue qui me montait au ventre, des chips froides ! Le personnel désagréable et la caissière désagréable ! Fermer!
Le 16/12/2018 à 19:34
Pizza dégoûtante gros plan et rentre chez toi piffaurii !!
Le 09/11/2018 à 11:48
Excellente pizzéria
Le 22/07/2018 à 20:18
Pizza bonne et digeste. Excellents prix et personnel très gentil. Endroit très propre, il ne manque que le café qui n'est pas préparé
Le 17/07/2018 à 21:21
Endroit sympa mais si vous cherchez une pizza napolitaine ce n'est pas le bon endroit pizza fine croûte dure buffalo mozzarella qui n'est alors finalement pas sans possibilité de payer et aucun panneau avertissant les prix sont bas mais justes proportionnellement à ce qui est proposé. ..un conseil.......belle ispica
Le 16/07/2018 à 16:56
Pizza assez bonne à emporter
Le 20/06/2018 à 20:14
Bel endroit, propre et bon service. Ce qui compte le plus, c'est une bonne pizza.
Le 01/03/2018 à 21:27
La pizza était excellente et le personnel était sympathique, je dirais excellent !😘.
Le 01/03/2018 à 20:34
Lieu intime et accueillant !!! Personnel sympathique et très professionnel !!! De délicieuses pizzas pour tous les goûts !!! Idéal pour toutes les occasions !!!
Le 20/02/2018 à 11:03
La pizza est bonne
Le 22/12/2017 à 13:03
simplement la pizza à la limite de la décence et le pizzolo qui n'a rien à voir avec le vrai pizzolo. pratiquement un sandwich déguisé. la seule note positive est le lieu agréable bien que petit et les prix
Le 28/11/2017 à 19:33
Excellente pizza et ponctuelle
Le 28/09/2017 à 13:35
De très bonnes pizzas !
Le 20/07/2017 à 08:51
Très bonne pizza et endroit idéal
Le 04/06/2017 à 20:20
Excellente pizza. Environnement agréable
Le 21/05/2017 à 18:08
Excellente pizza et prix moyens
Le 08/05/2017 à 06:35
Pizza correcte, large choix, prix normaux. Idéal surtout pour les plats à emporter.
Le 06/11/2016 à 07:40
Très bonne pizza
Le 09/08/2016 à 07:59
La meilleure pizza à emporter à Ispica et dans les villes environnantes
💬 Nous avons essayé le sandwich (pomodoro, mozzarella et feuilles de roquette). Le goût était délicieux et le prix était raisonnable (6 €). Le magasin était un peu bondé et propose une variété de snacks comme des beignets, des sandwichs, des pizzas, des pizzas frites, etc. Il existe également de nombreuses options végétariennes.
💬 La meilleure pizza de ma vie je crois
💬 Une des meilleures pizzerias de Cagliari. Vous devez arriver avant 21h00, sinon vous risquez de vous retrouver sans pizza. Il faut attendre entre 30 minutes et 1 heure pour votre commande, mais croyez-moi, ça vaut le coup.
💬 Un grand dommage, j'adore (rai) ce restaurant mais cata cette année. Un plat principal oublié, quand il s'agit st enfin servi il était encore congelé et le pire, un bruit insoutenable. Plus de 80 dB!! On était content de sortir sans dessert et café. Vraiment dommage.
💬 Bel emplacement, directement au pied des pistes et des remontées mécaniques. L'hôtel en lui-même est correct, mais il nous manquait au moins un peu un spa ou un sauna. Les chambres d'hôtel sont correctes. Nous avions un logement inclus. demi-pension - petit-déjeuner et dîner organisés sous forme de buffet -> point le plus faible. Nous attendions constamment des produits de base comme du beurre, du pain ou des petits pains. Les choix étaient plutôt restreints et la qualité de certains plats (je veux des steaks par exemple) était discutable. Je retournerais à Folgaria, mais certainement pas dans cet hôtel.
💬 Super séjour passé là-bas, le personnel est souriant et accueillant, le petit déjeuner est super, la chambre géniale et le lit confortable. Je recommande de passer une nuit ici.
💬 Sabrina et son équipe sont vraiment des gens formidables. J'ai eu l'occasion de séjourner quelque temps dans la propriété et j'ai été agréablement satisfait. Chambres super propres avec tout ce dont vous avez besoin. Excellente connexion Wi-Fi. Emplacement stratégique de la structure à proximité des nombreux services offerts par la ville de Biella. Personnel vraiment sympathique et très serviable Je recommande fortement.
💬 Il n'y a pas de service ici ! Désactivé? Malchanceux. Chien non accepté. Terrasses - sol collant avec des bris de verre et des mégots de cigarettes. Forte odeur de pisse à l'entrée arrière. L'absence de Marisa est regrettée.
💬 Super!! Excellentes conditions. Bon petit déjeuner..La nature est super..
💬 Je dois dire que je n'avais jamais mangé de pizzas chez eux car j'étais très sceptique. Mais j'avais vraiment tort. De très bonnes pizzas. Même en apparence et savoureux. Prix raisonnables. Ils ont aussi des réductions comme le mardi toutes les pizzas à 4 € donc si vous êtes amateur de pizza et de bon goût. Alors c'est un endroit pour vous. Entrez sans préjugé et vous serez satisfait.