📌 Via Pavia, 10/12, 85024 Lavello - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 06/07/2023 à 18:07
Bel endroit
Le 03/10/2022 à 19:50
Bien
Le 03/11/2019 à 18:31
excellent pizzaïolo
Le 29/06/2019 à 18:13
Excellent pizzaiolo, excellente pizza au feu de bois
💬 Je dois avouer que nous avons passé un très bon moment, il est situé à proximité des commerces et de la vie nocturne de Novare. C'est un bar avec quelques tables, donc l'ambiance reste moins confuse et on peut discuter. Le propriétaire est très gentil et sympathique, nous avons pris un prosecco, bouteille ouverte en ce moment, et avons pris un apéritif. On nous a apporté de nombreux petits échantillons, de la charcuterie, des mini portions de lasagne, des morceaux de pain au salami et au fromage, des petites bruschettas à la crème épicée. Tout est très bon et frais, nous reviendrons certainement.
💬 Service impeccable et gentillesse!
💬 Mon expérience a été une véritable révélation pour le palais, un voyage culinaire qui célèbre la tradition authentique de la piadina romagnole. Dès la première entrée, l'environnement accueillant et l'arôme enivrant de la piadine fraîchement cuite ont créé une atmosphère unique, une chaleureuse étreinte d'arômes et de saveurs. MIAM Piada !!!
💬 Nous avions l'impression d'être dans une oasis au milieu du désert ; la nourriture était absolument incroyable, préparée avec des ingrédients frais. De plus, le service était excellent. Quelle expérience mémorable! Nous le recommandons vivement.
💬 J'ai séjourné dans ce B&B et j'ai passé un très bon moment. Propreté et confort au top. Félicitations à Mme Adriana pour sa gentillesse et son attention. Je recommande cette structure 👍🏻
💬 Je pense que si vous donnez 4 étoiles, vous prenez des drogues lourdes. Je voulais un simple bœuf, des champignons et du bambou, mais probablement ce que je mangeais était tout sauf parce que c'était dégoûtant. la viande dure et brûlée, les champignons crus et le bambou l'étaient aussi. beaucoup moelleux, je n'y ai même pas goûté, ça me paraissait logique...déçu...je n'avais jamais trouvé un restaurant chinois comme celui-ci... Prix bas et qualité de la nourriture inférieure à ce que vous facturez.. Il n'y avait que deux personnes, 40 minutes pour un plat.. Le monsieur est gentil mais il n'y a que lui et la lenteur est inhumaine.. à l'intérieur c'est aussi sympa et accueillant mais sale.
💬 L'endroit est impeccable, les chambres sont propres et confortables, les propriétaires sont sympathiques et très serviables et recommandent des endroits à visiter. La piscine est propre et bien entretenue, le buffet du petit-déjeuner est génial. J'ai l'intention d'y retourner l'année prochaine. J'y ai séjourné il y a 2 ans en 2013, je recommanderais l'endroit à tout le monde.
💬 Site superbe calme,personnel accueillant cuisine au top régionale.
💬 Haut
💬 Tout simplement délicieux !