📌 Via Ferruccio Francesco, 135, 96018 Pachino - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 19:34
Je n'ai jamais mangé une si mauvaise pizza !!! Après plus de 45 minutes de retard de livraison, il se présente avec trois pizzas sèches non complètes avec les ingrédients demandés. Margherita plus mozzarella de bufflonne mais il manquait la mozzarella normale, juste de la sauce et des morceaux de mozzarella de bufflonne, même vieille. La pâte n'est pas non plus levée et reste caoutchouteuse. je joins des photos
Le 23/07/2023 à 04:25
Bonne pizza préparée avec des ingrédients frais
Le 02/07/2023 à 11:58
Excellente pizza à emporter !
Le 20/08/2022 à 10:54
Nouvelle direction, familiale si je ne me trompe pas. Très bonne pizza, endroit à compléter un peu mais pour une pizza à emporter ça va.
Le 14/09/2021 à 09:57
Super!!!
Le 14/09/2021 à 07:56
Le lieu n'existe pas car il s'agit d'une vente à emporter (pizzeria). Mais d'un autre côté, pizza immense et savoureuse, le Pizzaiolo qui en serait le propriétaire divertira beaucoup. Le prix est négligeable pour l'endroit mais la pizza est ok, essayez-la. Si vous êtes un peu difficile, laissez tomber.
Le 26/07/2021 à 20:32
Très bonne pizza et à bon prix
Le 05/04/2021 à 19:32
La pizza est bonne mais le retard de livraison (confirmé plusieurs fois) de 1h/1h30 est indécent. Certainement rejeté.
Le 18/01/2021 à 18:05
Excellente pizza
Le 26/09/2020 à 20:58
Excellente pizzeria à emporter
Le 26/08/2020 à 19:02
La pizza est bonne, 4,5 étoiles, sans aucun doute, mais je déconseille fortement de la ramener à la maison car à mon avis, il n'y a pas toujours de respect pour les clients (peut-être est-ce parce que nous ne sommes pas de Pachino ? Par exemple, ils vous disent qu'ils le ramèneront à la maison au bout de 20 minutes, et après 40 minutes, quand vous les rappellerez, ils vous disent qu'ils sont au four et qu'il faut attendre encore 10 minutes, alors qu'au moins, ils les livrent après encore 20 (-2 étoiles). Maintenant, le fait qu'une pizzeria mette une heure pour livrer la pizza, c'est bien, personne n'en parle, mais si vous avez des enfants (et qu'ils les ont vus en commandant au magasin), vous ne pouvez pas vous comporter ainsi, vous avez pour le dire tout de suite il faut du temps et on s'adapte.... Et ce n'est pas la première fois que ça arrive (nous venons à Pachino presque tous les ans). Je ne veux pas penser qu'ils sont désorganisés et se trompent dans les commandes... Alors si vous voulez en manger, mon conseil est de le commander (même par téléphone) mais de le récupérer vous-même !!! Ensuite, ils n'ont pas de PLV (-1 étoile)
Le 04/06/2020 à 20:20
Tu es belle
Le 04/09/2019 à 22:53
Pizza délicieuse, savoureuse et croustillante
Le 21/08/2019 à 14:14
Endroit à oublier
Le 09/07/2019 à 12:14
Produits authentiques, courtoisie et bon prix
Le 06/04/2019 à 17:34
également fantastique pour le petit-déjeuner le lendemain !! 😍😂
Le 09/03/2019 à 06:22
La pizza est très bonne !
Le 30/10/2018 à 17:48
Excellente pizza, on mange bien
Le 12/05/2018 à 11:52
la meilleure pizza de Pachino
Le 14/03/2018 à 17:52
Excellente pizza, pâte, cuisine et ingrédients.
Le 09/05/2017 à 20:18
La pizza qui arrive avec une heure de retard....
Le 02/03/2017 à 13:09
excellente pizzeria historique Il Pioneer à Pachino
Le 04/02/2017 à 14:15
Optimal
Le 02/02/2017 à 12:59
pizzas divines, temps d'attente un peu long mais ça vaut le coup
Le 08/12/2016 à 06:44
Des pizzas magnifiques.
💬 Les chambres/appartements sont très spacieux, lumineux et dotés de belles fenêtres donnant sur la campagne. Parking disponible sur place et donc un emplacement privilégié. Par contre, il faut signaler le manque de propreté, notamment au niveau des fenêtres et des lits. La note la plus négative est certainement le petit déjeuner, avec rien de frais et tous les produits emballés. Prix assez élevé et personnel pas très serviable.
💬 Hôtel très moyen. Le petit-déjeuner n'est pas assez garni, la literie n'est pas confortable, la salle de bain est très mal agencée. Nous avions une chambre dans laquelle de la moisissure était présente sur les murs de la douche, très mal insonorisée et ainsi que des spots lumineux n'étaient pas accrochés sur la planche au-dessus du lavabo. L'hôtel mérite d'être rénové très rapidement. Cependant, il est assez bien situé pour visiter la ville. A coté de la gare, et du métro (Arrêt Termini). Nous ne reviendrons pas. C'est certain.
💬 Sara est une hôte très gentille... Pour ceux qui veulent un endroit pour s'évader de tout et de tout le monde... vous l'avez trouvé. La cheminée prête à être allumée était géniale. J'y retournerais sans y réfléchir à deux fois.
💬 Très bon rapport qualité prix Le monsieur de l'accueil a été charmant Les chambres très confortables Le petit déjeuner très copieux
💬 Le sandwich est spécial, exquis, entouré d'un personnel jeune et brillant. Environnement propre, organisé et très particulier. Je reviendrai bientôt... fortement recommandé
💬 Bel emplacement surtout en été en plein air. Bonne nourriture ainsi que la qualité des produits. Je compte un peu au-dessus de la moyenne mais, à mon avis, de manière injustifiée. Excellente bière. Personnel probablement insuffisant par rapport au nombre de places assises, d'autant plus qu'en plein air et avec la lumière tamisée ils ne parviennent pas toujours à percevoir les hochements de tête des clients. Garants bons et professionnels.
💬 Ce restaurant de street food nous a immédiatement fait tomber amoureux du vieux Tarente ! :) Le personnel est très sympathique et la nourriture est si fraîche que nous avons apprécié chaque bouchée. Merci et a bientot! :)
💬 Sans la moindre hésitation la pizza la plus infecte de ma vie. A moins d’apprécier la consommation de brique et d’attendre 1h pour qu’on prenne sa commande (il fallait même presque les supplier pour qu’ils puissent la prendre en note), puis une autre heure pour que celle-ci arrive (entre temps c’était l’heure de dégustation pour les moustiques…), je ne peux que vous recommander de fuir cet établissement.
💬 Je n'ai rien à redire, absolument parfait, nourriture fantastique, large choix de menus, tous fraîchement préparés, excellent service de tout le personnel, attentif à tous vos besoins, rien n'est de trop.
💬 Un endroit magique ! Chambre spacieuse, propriétaire italien adorable et artiste peintre. Décoration originale, conseils précieux pour visiter la Ligure. Parking voiture facile. Village de montagne pittoresque avec une Pizzeria incroyable. Le MEILLEUR petit déjeuner jamais mangé en vacances