📌 Via Celadina, 31, 24020 Gorle - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 10:00
Je mange souvent des pizzas à emporter et je peux dire que la qualité des produits utilisés et de la pâte est très bonne. Je recommande également le service de livraison
Le 24/03/2024 à 21:19
Délicieuse pizza légère et non salée. Serveurs sympathiques et serviables
Le 21/03/2024 à 18:34
Il manque une demi-pizza
Le 25/02/2024 à 14:37
Très bonne pizza le pizzaiolo est un vrai pizzaiolo
Le 03/02/2024 à 20:05
Endroit spartiate, pas du tout soigné et pas très propre, pizza médiocre, rien d'exceptionnel.
Le 10/01/2024 à 18:56
Très bonne pizza
Le 15/11/2023 à 17:05
Ils ne répondent pas au téléphone
Le 19/10/2023 à 19:55
La pizza était vraiment immangeable, l'endroit était agréable et le personnel accueillant.
Le 10/10/2023 à 20:13
Après le changement de direction, la pizza est mauvaise, l'estomac gonfle et il faut beaucoup de temps pour la digérer. J'étais client depuis plus de 10 ans, mais je vais arrêter de fréquenter cet endroit.
Le 28/08/2023 à 17:41
Bonne pizza et c'est tout ce que je peux ajouter
💬 Un pain excellent je m y suis régaler et les 7 autres personnes qui m accompagnaient.
💬 Bel endroit et belle famille. Très cosy, ils prennent en compte tous les détails. Depuis cette enclave de Rutino, vous pourrez visiter de nombreuses zones d'intérêt, Agropoli, Salerne, la côte amalfitaine, Capri... Totalement recommandé.
💬 Nourriture très savoureuse, bons prix, j'ai commandé une calzone et un kebab, ils ont été livrés dans mon camion. La dame qui a pris ma commande m'a compris (mon italien est très mauvais), le livreur parle anglais. Une expérience agréable dans l’ensemble.
💬 Excellente soirée, environnement sympa que je connaissais déjà mais le retrouver fut un moment sympa. Le service était excellent, tout comme le menu et l'addition. Alors "les gars", continuez, vous êtes sur la bonne voie. *BIEN*
💬 🔝Le meilleur sauté que j'ai jamais mangé. Des gars courtois et super serviables, à bientôt ! 🔥🍖
💬 Je suis allée aux marches et je suis très satisfaite, les pizzas sont très bonnes, le personnel sympathique, et préparées en peu de temps je recommande vivement cet endroit allez-y vous serez surpris
💬 Magnifique restaurant service 10/10 on mange bien très Bon merci enjoy pour cette belle soirée
💬 Restaurant au TOP. Le personnel (semblait être la seule fille à s'occuper de tout le restaurant) était très enthousiaste, professionnel et courtois :) En plus de cela, tous les plats que nous avons commandés étaient très savoureux, des entrées aux desserts. Les poissons étaient frais et bien cuisinés. Sans oublier que toutes les présentations de plats étaient splendides ! Nous étions à un point où nous nous demandions comment ils pouvaient tout cuisiner aussi bien. Je le recommande vraiment !!!
💬 Excellent, excellent rapport qualité/prix. Environnement petit mais propre et accueillant. Gentil et généreux avec les portions. Délicieuse pizza, falafel kebap avec du pain très croustillant.
💬 Ce n'est pas grave si vous êtes brièvement en ville. Les pizzas sont probablement meilleures, nous avons essayé les raviolis farcis au poisson local et les côtes d'agneau. La décoration est plutôt dans le style des années 80 et il serait utile qu'ils ne diffusent pas de radio avec des chansons pop anglaises bruyantes le soir et plutôt de la musique légère. Ils avaient une bonne bière blonde italienne de Sardaigne que nous avons essayée.