📌 Via Bonservizi, 21, 70014 Conversano - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 15/09/2022 à 21:39
Situé dans un excellent endroit pour visiter Conversano qui est formidable le soir. Chambre confortable mais la propreté des sols est à revoir, dommage pour le petit déjeuner inclus, pris dans un bar bas, on est obligé de ne prendre qu'un verre ( café ou cappuccino) et un misérable croissant. C'est dommage que mon fils n'ait que 3 ans et qu'il ne puisse pas boire de café (vu son âge) et qu'il n'aime que le lait. Il a bu du thé que j'ai payé séparément.
Le 29/05/2022 à 07:40
Ma femme et moi avons séjourné dans la chambre haute du B&B Bella Puglia à Conversano, en mai 2022. La chambre est très fonctionnelle, gracieuse et bien meublée avec tout ce dont vous avez besoin, sans exagérer avec des fioritures inutiles. La salle de bains privative est également spacieuse et bien meublée. L'accueil a été excellent et le bâtiment B&B se trouve à deux pas du centre de Conversano. Super recommandé pour l'excellent rapport qualité/prix.
Le 14/03/2022 à 20:45
Très mignon et confortable
Le 05/07/2021 à 20:50
Faire le ménage! Ce B&B est situé dans un point stratégique. A quelques pas de « tout », avec une histoire qui lui est propre... à vivre ! Fabio, personne exquise !!
Le 25/06/2020 à 12:33
Excellente courtoisie, propreté et hospitalité
Le 03/09/2018 à 08:48
Je suis tombé sur ce fabuleux B&B, très propre et situé à deux pas du centre historique... Une vraie découverte Conversano, une ville vraiment belle à visiter
Le 29/08/2018 à 05:13
Le meilleur mauvais et petit-déjeuner où je suis allé. Personnel très gentil. Super propre. Super central.
Le 27/06/2018 à 21:13
Une belle découverte de trouver un B&B à Conversano dans le centre, avec un excellent petit déjeuner inclus, une nouvelle structure, propre et avec une attention aux moindres détails. Je remercie Fabio le propriétaire de m'avoir donné plusieurs conseils sur les restaurants et les attractions de Conversano et des environs. Fortement recommandé, nous vous reverrons bientôt dans les Pouilles
💬 Merci beaucoup à LaFourchette de nous faire découvrir ce restaurant typique de la Maremme ! Un déjeuner inoubliable rendu possible par la gentillesse de la serveuse et la cuisine exquise. Les linguine aux langoustines étaient incroyables et selon mon copain les tagliatelles au ragoût de sanglier n'étaient pas mal du tout non plus. Le service était rapide même s'il n'y avait qu'une seule fille qui servait (et nous y sommes allés pendant un long week-end), alors félicitations à tout le personnel pour l'excellent travail !
💬 Service hors pair. Ambiance romantique. Décor et graphisme à la fois simple, design et élégant. Mets et vins de la région, délicieux et recherché. C'est vraiment une belle expérience, je le conseille vivement.
💬 Calme et rafraîchissement dans un coin de Sicile à la campagne ! Un Bed & Breakfast bien tenu. Les propriétaires sont sympathiques et les chambres sont très propres. Informé!
💬 Très belle vue. Mais les plats qui arrivent alors que les antipasti viennent d’être apporté. Super de pas laisser le temps de prendre l’apéro.Nous étions 5 sur la planche donc on ne peut pas dire que nous avions le temp de traîner. Visiblement la serveuse trouve ça normal et déposait les assiettes. Ensuite les pâtes servies correctement. Les tagliata étaient bien servies mais l’une des 2 avait beaucoup de nerfs et de gras. Alors que nous étions là pour profiter de la soirée, en 1h on avait ´ pris l’apéro ´ mangé,payé et on était reparti. Je ne sais pas si c’est parce que nous sommes touristes mais c’était assez décevant. Cette adresse ne nous laissera pas un souvenir impérissable.
💬 Le meilleur kebab de la vallée ! Excellente pizza, bonne et conviviale !
💬 Nous avons roulé le long de la route. Nous avons passé un excellent déjeuner
💬 Totalement emballée par ce dîner : je pensais vouloir a la carte, mais tout faisait envie alors j'ai laissé la cuisine choisir mes 4 plats et les serveurs me conseiller sur deux vins parmi la large gamme. C'est frais, c'est énergique, c'est goûteux. Le service était parfait, attentif et sans chichi. L'ambiance est gentiment branchée, sans que ce soit écrasant - juste l'envie de dandiner un peu sur la musique d'ambiance. . L'addition a la fin est relativement élevée - mais ça vaut la qualité et surtout deux heures de plaisir. Détour mérité - largement. Bravo et merci!
💬 Meilleur rapport qualité. Prix de notre séjour à Rome. La Cuisine est faite. Maison pâtes sont excellentes service et rapide et le personnel gentil. Je recommande vivement.42€ pâtes vin tiramisu 👍
💬 Super bons cocktails, des spritz super originaux (avec un petit apéro généreux) et une serveuse géniale, aux petits soins ! Je recommande à 100% pour boire un verre 🇮🇹
💬 Véritable expérience de pizza italienne authentique: nourriture délicieuse, bons prix et personnel sympathique. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !