Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bella Vigezzo Avis

📌 Piazza Carlo Lupetti Pittore, 5, 28852 Prestinone - Italie

4.7 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Bella Vigezzo à Prestinone

Les avis

Les dernier avis sur Bella Vigezzo à Prestinone

Fabio.o

Le 05/01/2024 à 19:53

4 / 5

Nous avons réservé pour pouvoir skier avec notre petite-fille (excellent emplacement pour le téléphérique menant aux pistes) Bel appartement, récemment rénové, avec goût qui allie tradition et modernité (avec tout le confort). Mme Luisa est une hôtesse merveilleuse, gentille et serviable, elle prépare d'excellents gâteaux pour le petit-déjeuner ! A essayer absolument si vous allez dans la Valle di Vigezzo !

A.

Le 11/09/2023 à 21:56

5 / 5

Situé non loin du téléphérique, le B&B est très sympa mais surtout propre. Laura la propriétaire vous accueille avec le sourire et est vraiment d'une grande gentillesse.

Stefano.r

Le 05/02/2023 à 15:48

5 / 5

Emplacement SUPERBE dans TOUT, Laura la propriété est UNIQUE et RARE

Dino.u

Le 06/01/2023 à 20:06

4 / 5

Excellent B&B, propre et accueillant. Excellent emplacement, départ du téléphérique à 5 minutes à pied. A 5 minutes en voiture du centre de Santa Maria Maggiore. Mme Laura très sympathique.

Mauro.o

Le 03/12/2022 à 15:47

5 / 5

Beau!

Paolo.a

Le 18/06/2022 à 20:49

3 / 5

Joli deux pièces mansardé. Dommage sans balcon. Maison nichée entre d'autres habitations. Peu de verdure à proximité.

Ennio.a

Le 01/03/2022 à 11:24

5 / 5

Appartement confortable, chaleureux et accueillant pour deux personnes, propre, bien rangé, complet avec tout ce dont vous avez besoin, bien meublé, excellente préparation pour le petit-déjeuner. Il est également facile d'accès grâce à plusieurs parkings disponibles. Rien à dire

Paola.u

Le 12/08/2021 à 14:53

5 / 5

La gentillesse et l'hospitalité de Mme Laura et de sa fille Veronica sont sans égal. Sympathique et toujours prêt à recommander des excursions ou des endroits où manger. Appartement très agréable et propre, équipé de tout le confort. Nous avons passé un très bon moment, les endroits sont charmants et ça vaut le coup d'y passer au moins quelques jours. Je vous recommande d'essayer.

Felice.i

Le 22/10/2020 à 19:31

5 / 5

Merveilleux, tout est super romantique et beau..

giada.s

Le 18/10/2020 à 20:08

4 / 5

Belle

Mauro.a

Le 29/07/2020 à 19:57

5 / 5

Beau et accueillant, fortement recommandé

collezione63.

Le 19/07/2020 à 08:29

4 / 5

D'accord

Claudia.a

Le 11/07/2020 à 13:40

4 / 5

Excellent B&B, appartements confortables et propres pour tous les besoins. Excellent emplacement, départ du téléphérique à 5 minutes à pied. A 5 minutes en voiture du centre de Santa Maria Maggiore. Mme Laura est toujours disponible et sympathique.

Eleonora.i

Le 08/12/2019 à 15:11

5 / 5

Bel appartement bien entretenu et Laura est une personne merveilleuse... nous reviendrons bien sûr avec notre gros chien

Devil.e

Le 20/10/2019 à 14:49

5 / 5

Des chambres belles, accueillantes et impeccablement propres et le propriétaire est super sympa !

giorgio.a

Le 10/09/2019 à 08:12

5 / 5

Notre hôte Laura était la meilleure que nous ayons jamais rencontrée et nous voyageons souvent tranquillement. Lors de notre dernier jour, elle a préparé la meilleure crostata de tous les temps pour que nous puissions l'emporter. Appartement très très propre et hospitalité fantastique

Antonino.a

Le 10/01/2019 à 06:26

5 / 5

Endroit accueillant, hôtesse très gentille et serviable

Matilde.e

Le 03/01/2019 à 16:49

5 / 5

Endroit très propre, excellent accueil.

Monia.a

Le 12/12/2018 à 11:55

5 / 5

Nous ne sommes restés qu'une nuit et nous l'avons trouvé très accueillant. Le grenier où nous avons séjourné était charmant et Mme Laura était très gentille et hospitalière. Le petit déjeuner était copieux et très bon. Je le recommande fortement!

Angelo.r

Le 08/12/2018 à 10:37

5 / 5

Propriétaire très sympathique, endroit agréable, chambres propres, excellent petit déjeuner, tout 10/10

Riccardo.a

Le 06/12/2018 à 20:45

5 / 5

Dame accueillante et très gentille

Liliana.i

Le 17/11/2018 à 16:02

5 / 5

Le propriétaire est une personne exquise ! Chambres confortables, propres et équipées !

Silvester.l

Le 01/09/2018 à 07:16

5 / 5

Super la prochaine fois aussi.

Liliana.e

Le 20/07/2018 à 06:51

4 / 5

détendez-vous....accueil sympathique

Andrea.a

Le 08/07/2018 à 19:01

5 / 5

Deux nuits dans les combles avec femme et fille. Propre, très accueillant, température parfaite. Petit déjeuner copieux avec douceurs salées, myrtilles fraîches, yaourt. Merci encore Laura, à bientôt

  • 🏪 B&B La Palma (61 Avis)

  • 💬 Gentille dame (qui est la propriétaire) serviable même si elle n'avait pas de sèche-cheveux dans la chambre, j'ai dû lui demander car elle m'a bien fait comprendre que beaucoup de gens l'apportent... puis elle vend son huile et même si c'est cher (10 euros) elle fait le malin car elle veut deux euros de plus pour la canette sans que la pancarte ne l'indique. Petit-déjeuner avec des choses industrielles et un petit quelque chose préparé par elle. Du côté positif, ils préparent également des petits sandwichs à emporter à la plage. Seule note discordante : le bruit du train presque toutes les heures et gênant et dangereux lorsqu'il faut sortir et rentrer dans sa porte.... Mer pas vraiment belle et très venteuse


  • 🏪 Domea Superior Rooms (51 Avis)

  • 💬 Un hôte très a l écoute et très disponible. Dominico ne sait pas quoi faire pour rendre le séjour des plus agréables ! Les chambres sont très modernes avec de belles prestations. L emplacement est parfait proche a pied du centre du longo mare. Je recommande à 2000 % !!!!!!!! Nadia Muriel


  • 🏪 Scacco Matto di Mattonari Carla (4 Avis)

  • 💬 Un lieu qui a connu des temps meilleurs, il manque peut-être un peu d'initiative et de propositions attractives, créant un peu d'innovation, le lieu pourrait faire beaucoup plus avec plus de professionnalisme et encore plus de courtoisie.


  • 🏪 Casa Angelina B&B (17 Avis)

  • 💬 Merveilleux! Les chambres sont spacieuses et super propres, l'emplacement est parfait (proche de la gare et d'autres sites touristiques comme les ruines - à VOIR d'ailleurs - et le MAV) et l'hôte est très très gentil et attentif aux détails . J'ai adoré les balcons avec une vue magnifique où vous pourrez profiter du coucher de soleil tranquillement et prendre un verre, je me sentais mieux qu'à la maison ! Nous reviendrons à coup sûr. Hautement recommandé!!


  • 🏪 Ramon (1524 Avis)

  • 💬 La délicieuse pizza, le plat de speck, d'œufs et de pommes de terre frites était « paradisiaque » et la salade de thon était simple mais très savoureuse (peu d'huile d'olive et de sel). Le seul reproche est que la pâte à pizza est douce, avec des bords croustillants et de délicieux ingrédients frais.


  • 🏪 Bistro’ Al Drago (1 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici en famille, la pizza était un peu décevante car la base était trop épaisse à mon avis. Donc, si vous recherchez une pizza napolitaine traditionnelle, ce n’est pas l’endroit idéal.


  • 🏪 Guest House Dei Raselli (32 Avis)

  • 💬 Vous êtes très gentil, très gentil et très accueillant ! Super menu et vins! Félicitations ! Nous reviendrons.


  • 🏪 Hotel Excelsior San Marco - Roof Garden Ristorante (554 Avis)

  • 💬 Magique ! Ce restaurant est situé sur le roof top de l’hôtel Excelsior San Marco, dans la ville basse de Bergame. Ce restaurant mérite et confirme tous les éloges qu’on peut lire dans les commentaires sur les sites et le guide Michelin. La vue est superbe, dîner sur la terrasse face à la Cittá Alta de Bergame est si romantique. La cuisine est raffinée, recherchée, les plats sont savoureux. Les prix sont justes pour la qualité attendue. Le service est impeccable. La carte des vins est bien fournie et abordable. L’expérience est réussie !


  • 🏪 La casa di Max (9 Avis)

  • 💬 C'est une charmante structure entourée par le centre historique d'Orosei... une structure dotée de tout le confort et excellente pour rejoindre le village qui offre de nombreux services et les plages... un excellent rapport qualité/prix... merveilleux même au printemps. .. je reviendrai certainement !


  • 🏪 B&B Uno Due Zero (28 Avis)

  • 💬 Belles photos sur le site, rien à dire... mais la réalité c'était que c'était une toute autre histoire🙏 chambre avec plafond totalement gercé, immense fenêtre à 10cm du lit sans volets ni volets... SEULEMENT rideau défraîchi et cassé sans télé, vraiment froid ambiant dans tous les sens🙈 terrible