📌 Vico Vulcano, 89861 Tropea - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 21:39
Nous avons passé un bon moment! La chambre est magnifique et en plein centre de Tropea ! Merci Antonella !!
Le 29/06/2023 à 07:50
Chambre très propre, emplacement central et donc pratique pour se déplacer à Tropea à pied. Antonella super gentille, nous avons dîné au restaurant de son mari (pinturicchio) excellent dîner et service. Tout est parfait !!!
Le 18/09/2020 à 06:15
Le Bed&Breakfast est situé dans un bâtiment ancien du centre historique de Tropea, à deux pas de la cathédrale et des célèbres vues du Corso et du Cannon, dans une position optimale pour visiter la belle ville et les marches menant aux plages. La chambre est très belle, entièrement rénovée et meublée avec goût. Le petit-déjeuner est également excellent, inclus dans le prix et servi au Bar del Corso, à quelques mètres du logement. Une mention spéciale à Antonella et Salvatore, les propriétaires, très gentils et toujours prêts à répondre à toutes les demandes des clients. Je vous conseille également d'essayer le restaurant familial Al Pinturicchio, où nous avons dégusté d'excellents poissons et bénéficié d'une attention particulière. Dans l'ensemble, une expérience plus que positive : nous espérons revenir bientôt ! Antonella et Luigi
Le 29/08/2020 à 22:00
Logement agréable et propre et propriétaire très attentionné. En plein centre de Tropea, à distance de marche de tout. Peut-être un peu occupé le soir, mais ça le rend dynamique.
Le 14/07/2020 à 11:40
Magnifique emplacement dans le centre historique de Tropea, souci du détail, propreté impeccable, toujours parfumée, dans la chambre il y a aussi une bouilloire et une machine à café, wifi gratuit. Grande disponibilité de l'hôte. Et que demander de plus ? Merci!!!! Pour Trepo, une jolie carte de visite !
Le 12/01/2020 à 17:52
SPECTACULAIRE!! Personnel très gentil et serviable. Propreté extraordinaire sans parler de la bonne odeur, tout est bien rangé et en plus dans la chambre il y a une machine à café et une bouilloire pour faire des tisanes, du thé, de la camomille... Ils ont ajouté deux bouteilles de café à la mini frigo, eau gratuite, le lit décoré de diamants et d'une branche (en plastique), 0 bruit malgré la vue sur la rue, les fenêtres sont très solides et on n'entend rien ! Je suis assez satisfait du choix de cet hôtel ! Je viendrais ici encore 1000 fois ! J'ajouterais que ça vaut chaque centime !
💬 Haut
💬 Pizza très savoureuse et de haute qualité, propriétaires gentils et sympathiques. Merci beaucoup, c'était très savoureux.
💬 Malgré que nous n'ayons pas réservé on a eu une place pour manger. Le service était super les serveuses très gentilles et le chef aussi. Je le recommande sans hésiter.
💬 J'étais ici le 30 décembre. Même si nous sommes des locaux et non des touristes, nous avons vraiment tout apprécié. Au moins, nous avons mangé de la pizza. Venez à cet endroit, vous ne le regretterez pas :)
💬 Magnifique endroit reposant, entouré de verdure, fleurs, plantes avec vue sur le Lac de Bolsena. Très propre ! Bon petit déjeuner avec produits locaux. Je recommande vivement.
💬 Je mangerais ici tous les jours ! Excellente cuisine, tout est délicieux et très copieux ! Le personnel était gentil et sympathique ! J'aime particulièrement la timbale, le poisson frit et les boulettes de viande ! ...Je vous recommande absolument d'y manger ou de l'emporter.
💬 Sûrement le meilleur rapport qualité/quantité/prix jamais vu! Et en plus le personnel est très sympathique alors qu’on ne parle pas la même langue ! Je recommande vraiment
💬 Dame très gentille et sympathique! La chambre est également très belle et propre.
💬
💬 Il nous manque des plages comme celles-ci en France. Nous avons pu baigner notre chien pour la première fois et lui apprendre à nager, un superbe moment pour lui mais aussi pour nous de le voir épanoui. Les propriétaires d'autres chiens sont très respectueux. La plage est bien entretenue et propre dans l'ensemble. Nous y sommes aller un semaine et le samedi matin (juillet): parking gratuit