Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bellamia B&B Avis

📌 Via Frà Basiliano, 44, 73034 Gagliano del Capo - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Bellamia B&B à Gagliano del Capo

Les avis

Les dernier avis sur Bellamia B&B à Gagliano del Capo

  • 🏪 Il Fischio Del Treno (143 Avis)

  • 💬 Chaleureux, simple. Un vrai bonheur


  • 🏪 La Gelateria (379 Avis)

  • 💬 Très bonne glace pour une fin de soirée


  • 🏪 iN's Mercato (76 Avis)

  • 💬 Magasin discount où l'on peut trouver différents articles à bons prix... mais le personnel doit être plus attentif, les fruits et légumes pourris doivent être retirés à l'ouverture et vérifier la date de péremption des aliments me semble être un point important. ..ça peut arriver une fois mais la constante n'est plus acceptable.. je n'y retournerai pas malgré moi.


  • 🏪 Le Prelibatezze (42 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bonne saveur. Ce n'est peut-être pas l'endroit le plus chic, mais des gens super adorables. Si vous voulez essayer la cuisine sicilienne locale typique, c'est l'endroit qu'il vous faut !


  • 🏪 B&B Hotel Ferrara (1567 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix. Propre et personnel très gentil et disponible. Très bien placé, pas loin de l'autoroute A13, du centre ville et avec un face un centre commercial pour toutes nécessités.


  • 🏪 La Raquette • Parma (47 Avis)

  • 💬 Une expérience culinaire exceptionnelle chez Raquette Parma ! J'ai été extrêmement impressionné par ma récente visite à Raquette Parma lors de leur brunch du dimanche. L'atmosphère accueillante et l'élégance du lieu ont rendu l'expérience vraiment agréable dès l'arrivée. Le brunch proposé était un véritable spectacle pour le palais. La vaste sélection de plats frais et délicieux satisfaisait toutes les envies culinaires. Des options saines et légères aux plats plus gourmands, il y en avait pour tous les goûts. La qualité des ingrédients utilisés est évidente dans chaque plat. Des boulettes de viande de cèpes et de scamorza aux délicieux desserts, chaque plat a été savamment préparé et présenté avec soin. Le personnel était courtois, attentif et toujours prêt à répondre à nos demandes. Le professionnalisme et la gentillesse de l'équipe ont rendu notre brunch encore plus agréable. De plus, l'environnement était vraiment relaxant, nous permettant de profiter du repas en toute tranquillité et de passer de bons moments avec nos amis et notre famille. Je recommande vivement Raquette Parma à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire incroyable le dimanche avec un brunch qui répondra à toutes les attentes. J'ai hâte de revenir pour profiter d'autres délices proposés par ce fantastique restaurant !


  • 🏪 La Fornace (238 Avis)

  • 💬 C'est nul ! Il y a d'excellentes pizzerias à proximité, mais la nourriture y est mauvaise. Terriblement mauvais. Il vaut mieux rendre visite à vos voisins. Apparemment la qualité des produits est faible. Mauvais cuisinier. Nous avons pris 2 pizzas et ne les avons même pas mangées. Même si le personnel est sympathique, cela n’arrange pas la situation.


  • 🏪 Welchome Charming House (36 Avis)

  • 💬 Excellente structure au centre de Caserta, à proximité du palais et de la gare. Le propriétaire est très gentil et toujours disponible. Dans la chambre, vous trouverez la bouilloire avec de super tisanes et l'ensemble de salle de bain très particulier avec des produits sélectionnés. Propreté et silence dans la chambre


  • 🏪 La dimora della leonessa (12 Avis)

  • 💬 SUPER sympa ! Propriétaire incroyablement serviable et les chambres ont été récemment rénovées avec tout ce que l'on peut demander. Lit très confortable, chambre spacieuse et calme. Une minute à pied de la porte principale du mur de Bari jusqu'à la vieille ville. En raison du temps plus frais inattendu, ma femme n'était pas préparée - Rusa, la propriétaire, a littéralement offert "la chemise sur son dos"... c'était une première. Hautement recommandé.


  • 🏪 Iblamood (2 Avis)

  • 💬 Environnement raffiné et élégant, au centre d'une splendide Ragusa Ibla... Un goût impeccable qui n'oublie pas d'assurer tout le confort et les commodités d'une maison de vacances... Le gérant est attentif et professionnel ! Nous reviendrons certainement, Rocco et Anna Paola.