Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bellavista Avis

📌 Via Francalancia, 22, 01022 Bagnoregio - Italie

4.3 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Bellavista à Bagnoregio

Les avis

Les dernier avis sur Bellavista à Bagnoregio

Luca.i

Le 15/04/2024 à 18:50

5 / 5

Endroit incroyable. A deux pas du centre règne le silence et la tranquillité. Le propriétaire est très serviable et la maison est vraiment caractéristique. Je le recommande fortement. Bien sûr, je reviendrai.

claudio.a

Le 20/12/2023 à 18:56

5 / 5

Optimal

Mohammed.l

Le 04/09/2023 à 22:02

5 / 5

Très agréable

Filippo.i

Le 28/12/2022 à 11:07

3 / 5

Très caractéristique, presque une auberge. Si vous ne voulez pas trop de confort, ça vaut le détour.

Carlo.a

Le 03/07/2022 à 05:31

5 / 5

Des gens comme nous... Disponibles pour résoudre toute demande.

JASON.g

Le 07/12/2021 à 07:04

4 / 5

La ville est véritablement un chef-d’œuvre italien, un village de conte de fées situé à l’intérieur d’un dragon et apparemment le plus mystérieux du monde. Je ne m'attendais pas à pouvoir venir ici et profiter de l'air frais et d'un paysage naturel doux et poétique comme lorsque mon père et moi étions enfants. Vos besoins m'impressionnent vraiment et me séduisent beaucoup. Il y a des petits cafés nichés à côté des mini-hôtels, des restaurants servant différents groupes et il y a ici une église construite depuis plus de 700 ans. Si vous êtes allé en Italie, vous devriez venir ici une fois, ce ne sera pas en vain.

Federico.i

Le 20/10/2021 à 14:53

5 / 5

Petit B&B situé au début du centre historique de Bagnoregio. Ma femme et moi n'y avons passé qu'une nuit, juste le temps de visiter Civita et Orvieto, en fait l'endroit est situé assez proche de lieux touristiques comme Orvieto, mais évidemment on peut trouver une chambre à moindre prix. Le propriétaire, une personne très terre-à-terre mais gentille et serviable, nous a donné une chambre au rez-de-chaussée, qui est essentiellement creusée dans le tuf. La chambre était très propre, tout comme les draps et les serviettes. Pour le stationnement, il nous a donné un ticket (inclus dans le prix de la chambre) à afficher sur le tableau de bord de la voiture, que nous avons garée sur instruction du propriétaire du B&B, sur une petite place à 50 mètres du B&B. Pour le dîner, il nous a également recommandé un bon restaurant. Le lendemain matin, nous avons pris le petit-déjeuner dans un bar du centre historique de Bagnoregio, avec un billet pour deux personnes que le propriétaire du B&B nous a offert, un petit-déjeuner très ordinaire, je pense qu'ils ne prennent plus de petit-déjeuner au B&B à cause du COVID -19. Bref, je le recommande à tous ceux qui recherchent un lieu simple et caractéristique, mais à la fois propre et économique.

Tiziano.r

Le 20/10/2021 à 06:14

5 / 5

Petite et belle chambre avec tout le nécessaire, propreté, excellent confort.

debora.a

Le 04/10/2021 à 09:31

5 / 5

Beb très sympa bien situé nous avons passé un très bon moment

Francesco.

Le 25/07/2021 à 12:52

1 / 5

Personnel désagréable, j'avais réservé lors de la réservation, je demande gentiment des informations sur la structure. Réponse : message grossier et grossier et en plus ils me bloquent sur WhatsApp sans raison, j'ai immédiatement demandé un remboursement, évitez ces endroits avec peu de professionnalisme.

Martino.o

Le 04/07/2021 à 08:27

4 / 5

Chambre au rez-de-chaussée un peu sombre mais fraîche, parfaite pour un court séjour. Emplacement caractéristique. Petit déjeuner correct dans une très belle chambre

Marco.a

Le 30/06/2021 à 07:01

4 / 5

Endroit vraiment agréable et caractéristique, situé dans un endroit enchanteur avec une vue magnifique, personnel très gentil et hospitalier.

Vanni.p

Le 14/06/2021 à 05:50

5 / 5

Enchanteur!

giuliano.r

Le 10/06/2021 à 07:58

5 / 5

Bel endroit, grotte particulière et excellente pour le petit déjeuner. A ne pas manquer, nous y retournerons certainement

Mauro.r

Le 27/05/2021 à 10:02

4 / 5

Optimal

Tiziana.e

Le 26/05/2021 à 21:01

4 / 5

Chambre un peu froide, mais très agréable 😍

anna.a

Le 12/05/2021 à 22:07

4 / 5

Excellent emplacement, chambre confortable, meublée avec goût. Le petit déjeuner laisse un peu à désirer..

Giuseppe.u

Le 04/05/2021 à 21:10

5 / 5

Structure accueillante, salle de petit-déjeuner particulière et évocatrice, le tout géré par la très aimable Emanuela

Carlo.e

Le 24/12/2020 à 00:03

4 / 5

Très sympathique et serviable Mme Manuela, après un petit malentendu, est venue nous enregistrer après 19 heures. Endroit agréable et accueillant.

Alessio.c

Le 02/11/2020 à 16:53

5 / 5

Réservé à la dernière seconde un dimanche soir, hôte très serviable. Chambre vraiment sympa dans un cadre charmant, sans oublier la beauté de la salle du petit déjeuner. Informé.

Adele.a

Le 18/10/2020 à 08:59

5 / 5

Environnement propre, bien équipé et absolument charmant. Bon accueil. Informé!

Marlene.i

Le 29/09/2020 à 07:39

5 / 5

Propre... Pittoresque... Familier... Très hospitalier

alessandra.u

Le 26/09/2020 à 15:27

5 / 5

Petit appartement à Bagnoreggio...excellent rapport qualité/prix, petit déjeuner suggestif qui est servi dans une taverne très aimable par Mme Emanuela...situé à quelques minutes en voiture pour ceux qui veulent visiter Civita di Bagnoreggio merci pour tout

Michele.u

Le 23/09/2020 à 11:18

5 / 5

Petit appartement dans une excellente position pour visiter Orvieto et Civita Bagnoreggio. Très bon petit déjeuner unique situé dans la taverne sous l'appartement creusée dans le tuf... magnifique. Emanuela nous a accueillis, extrêmement serviable et gentille.

Lorella.o

Le 03/09/2020 à 08:32

4 / 5

Nous avons passé un bon moment La chambre est très belle Pour le petit-déjeuner, cela peut être amélioré.

petra.i

Le 29/08/2020 à 06:59

5 / 5

Excellente structure

Alessandra.r

Le 06/07/2020 à 13:07

3 / 5

Structure qui a du potentiel. Pratique pour le stationnement, entre autres inclus dans le prix et à proximité de tous les services. La chambre que j'utilisais avait cependant une petite salle de bain divisée, ce qui était difficile !!! De plus, la chambre avait une odeur étrange, peut-être de moisi, ce qui était dommage ! Cependant nous avons bien dormi, le petit déjeuner était médiocre, à cause des produits emballés, c'était peut-être la période Covid. Personnel serviable, même un peu distrait, nous avons reçu un mauvais numéro pour les contacter, une erreur humaine, peut-être plus d'attention.

Manuela.e

Le 21/02/2020 à 09:06

4 / 5

Accueillant, propre, hospitalier grâce au professionnalisme et à la courtoisie de Mme Manuela

Fiorella.a

Le 07/09/2019 à 20:55

5 / 5

Simplement pour savoir

Marina.e

Le 18/08/2019 à 13:37

3 / 5

Très caractéristique

Bruno.o

Le 23/06/2019 à 15:58

4 / 5

Bel endroit, accueillant, personnel sympathique... fabuleux pour un week-end de détente

Andrea.a

Le 07/06/2019 à 20:21

5 / 5

Un rêve... comment rentrer à la maison

Marco.a

Le 28/05/2019 à 19:52

5 / 5

Tout est parfait, le propriétaire très gentil et serviable. Chambre propre et très agréable meublée de manière particulière et caractéristique. .......bon petit déjeuner.....je le recommande vivement

Patrizia.i

Le 11/03/2019 à 07:06

5 / 5

Des gens gentils, endroit propre et calme

Giancarlo.a

Le 04/03/2019 à 19:01

4 / 5

Des gens excellents et gentils, bon confort.

Caterina.r

Le 23/12/2018 à 07:46

5 / 5

Excellent accueil, grande courtoisie et belle présence féminine.

Laura.a

Le 14/11/2018 à 17:06

5 / 5

Nous avons séjourné une nuit dans ce bel endroit et sommes partis ce matin, le B&B Bellavista est un endroit magique, particulier et bien entretenu, tout à voir... la chambre était propre et accueillante, le propriétaire Claudio était très gentil et facile -il nous a accueillis avec beaucoup d'enthousiasme, nous a fait visiter la salle du petit-déjeuner qui nous a vraiment laissé sans voix... chaque recoin est riche en histoire, sans oublier sa très douce et joyeuse collaboratrice Angela qui nous a enchanté avec ses délicieux desserts, excellent petit déjeuner et point stratégique abondant pour visiter la belle Civita di Bagnoregio et Orvieto, nous reviendrons avec joie, merci encore Laura et Massimiliano

Simone.e

Le 07/06/2018 à 15:41

4 / 5

B&B très rustique, le style de l'appartement est celui des maisons de campagne mais en revanche propre, avec un bon petit déjeuner et au juste prix.

Giorgio.p

Le 10/04/2018 à 19:24

5 / 5

Grande disponibilité des gérants malgré nos horaires de vélo extraordinaires. La maison faisait partie du monastère habité jusqu'il y a quelques années par les 4 derniers frères ; la salle du petit déjeuner dans la grotte mérite beaucoup d'attention.

Gabriela.u

Le 11/02/2018 à 08:46

1 / 5

Plus jamais.

Annalisa.a

Le 29/09/2017 à 09:12

3 / 5

C'est un peu difficile de s'y rendre, le parking est extérieur sur une petite place, donc peu pratique pour ceux qui ont des valises...

Alessandra.u

Le 14/07/2017 à 13:20

5 / 5

Très beau B&B à quelques pas de Civita. Les gérants sont très gentils

Daria.e

Le 07/04/2017 à 18:02

5 / 5

Tout juste très bien rénové, wifi faible, les chambres un peu froides malgré le chauffage

Alfredo.e

Le 25/02/2017 à 17:34

5 / 5

Je n'ai jamais rencontré de personnes spectaculaires comme les propriétaires du B&B Bellavista, très accessibles et très polis, très propres et calmes, environnement très caractéristique, petit déjeuner copieux. Avec ma femme, nous avons pris la salle de tuf comme une petite faveur de mariage. Un grand merci encore, à bientôt. J'ai oublié, n'écoute pas ceux qui méprisent ton BeB parce qu'ils ne comprennent rien et ne sont jamais allés ailleurs et n'ont vraiment jamais vu de structures sales et qui ne sentent pas la tienne, continue comme ça et continue d'avancer avant. Salutations de la famille Venditti.

Riccardo.e

Le 18/01/2017 à 09:34

4 / 5

Excellent B&B dans un environnement familial agréable, je le recommande

  • 🏪 B&B BedeCappucini (98 Avis)

  • 💬 J'étais content de l'endroit, tout était propre et confortable, le petit-déjeuner - cornetto et cappucino - était délicieux. Pour le prix 50 € contre 30 € pour un B/B moyen dans le sud de l'Italie, l'emplacement et la taille de la chambre me donnent une étoile. Pour moi, pas parfait mais bon.


  • 🏪 Hoppycrat (ex Passion Brewery) (437 Avis)

  • 💬 Lieu perdu dans une zone sans rien autour, mais bonnes bières à prix sympathique avec service cool


  • 🏪 Dual Blu 2.0 (311 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, excellent service, le temps d'attente pour la pizza est d'environ 15 minutes. Si vous ne savez pas quoi commander, contactez Bartolo ;), endroit cosy, je le recommande 👍🏻


  • 🏪 Hotel Restaurant Perpoin (281 Avis)

  • 💬 Très bien placé et bon rapport qualité prix Les chambres sont propres et il y a tout ce qu’il faut Le petit déjeuner est copieux L’accueil est excellent Le parking est un peu petit (risque de ne pas avoir de place) Le bâtiment est rénové mais ancien donc l’insonorisation n’est pas parfaite. Si tout est normal aucun soucis mais si, pour une raison particulière il venait a y avoir du bruit ca pourrait être gênant Très bonne expérience


  • 🏪 La Salita B&B (39 Avis)

  • 💬 Propriétaires très gentils et serviables. Très belle chambre, excellente hygiène, situation proche du centre. Nous avons été vraiment satisfaits du service. Super recommandé.


  • 🏪 Horse Country Assolo (22 Avis)

  • 💬 très agréable, grand, spacieux et avec beaucoup de très grandes places de parking


  • 🏪 Ristorante Da Bimboli (479 Avis)

  • 💬 Dîner en groupe, nourriture sans infamie et sans éloge. La photo montre ce que nous avons mangé, bon mais pas aussi excellent qu'on me l'avait dit. Juste ce qu'il faut de service : un de mes convives s'est vu apporter une entrée, un plat et un plat successivement, sans même avoir eu le temps de finir le plat... Il s'ensuit que, ayant encore dû terminer l'entrée et le plat, le le deuxième plat a été mangé froid.


  • 🏪 Da Giuseppe (184 Avis)

  • 💬 Rien à dire, tout était au top.. le personnel, le service, et la nourriture , en plus de ça le rapport qualité /prix est vraiment raisonnable.. sûrement je reviendrai


  • 🏪 Antichi proverbi n'festa (708 Avis)

  • 💬 Super resto et soirée top ! L'endroit est super joli, décoration sicilien, et franchement, la bouffe est au top. J’ai grave kiffé. Un gros merci aussi au service, vraiment nickel ; Francisco et toute l’équipe nous ont super bien accueilli. Je recommande !!


  • 🏪 Mama's Bar (37 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup 💪✌🏻