Restaurant 🇮🇹

Bellavista Avis

📌 Largo Martellotta, 31, 70011 Alberobello - Italie

4 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Bellavista à Alberobello

Les avis

Les dernier avis sur Bellavista à Alberobello

Valentina.e

Le 11/05/2024 à 12:14

3 / 5

Bravo Antonio et Giuseppe!

Emilie.a

Le 07/05/2024 à 18:28

4 / 5

Parfait pour 10€ l'assiette service avec politesse en peu en français et bien chaud ! Super

Photo n°1 de l'avis de Emilie.a fait le 07/05/2024 à 18:28 sur le  Bellavista à Alberobello
Christine.i

Le 07/05/2024 à 17:40

5 / 5

Excellent restaurant, très bon accueil de l'équipe à tous les niveaux,nous avons passé un excellent moment et sommes régalé,mardi 30 avril à midi en terrasse,

Elisabeth.a

Le 29/04/2024 à 12:11

5 / 5

Superbe repas avec un bel accueil. A recommander. Des carbonara digne de ce nom

Romain.e

Le 19/04/2024 à 10:40

5 / 5

Expérience incroyable. Nourriture délicieuse et service merveilleux. Bravissimo

Céline.u

Le 19/04/2024 à 10:40

5 / 5

Super accueil, serveurs très à l'écoute. Cuisine très bonne et pas chère ! Je recommande vivement !

Christine.y

Le 21/03/2024 à 03:44

4 / 5

Nous venons du Canada et nous sommes allés manger au restaurant Bellavista en mars dernier. Le serveur était très enthousiaste et nous a proposé d'excellents plats. Il y a une belle terrasse à l'extérieure mais nous n'avons pas pu nous y installer car il pleuvait. À la sortie, nous avons échangé avec le propriétaire qui est là depuis plusieurs années. Il nous a donné quelques informations sur cette belle ville. Je recommande fortement e restaurant.

Tsvetelina.g

Le 17/02/2024 à 14:04

1 / 5

Des trucs horribles et très méchants, la nourriture est également décevante !

Gina.e

Le 03/01/2024 à 09:29

5 / 5

Nous avons passé un bon moment, ils nous ont accueillis comme si nous étions à la maison, ils nous ont servi avec une rapidité unique ! La cuisine est bien organisée sans manquer de qualité. Des prix corrects pour la façon dont nous avons mangé. Personnel et propriétaire très gentils. Ils ont même servi notre chien ! Super traitement

Hasan.a

Le 02/01/2024 à 12:22

3 / 5

Situé à proximité du centre Nous avons dépensé 80 € pour un déjeuner à 5 Assiette de spaghettis à la sauce tomate avec les spaghettis collants et collants Cependant l'endroit n'est pas mal nous avons bien mangé mais cela aurait pu être bien mieux.... Ahhhh….le serveur se soucie trop de toi aussi

Photo n°1 de l'avis de Hasan.a fait le 02/01/2024 à 12:22 sur le  Bellavista à Alberobello
Manlio.i

Le 01/01/2024 à 22:27

4 / 5

Restaurant touristique. Le 1er janvier, nous avons déjeuné dehors ; heureusement, c'était une journée agréable. Nous avons pris 2 menus du jour, vraiment bons. Une bouteille de rose, un dessert et deux cafés pour 63 euros. Cela peut convenir.

Beate.e

Le 26/11/2023 à 11:59

5 / 5

Merci beaucoup pour le service amical 😊 nous nous sommes sentis très à l'aise merci pour le limoncello 🍀😊😊.

Virgilio.a

Le 26/11/2023 à 11:52

5 / 5

Tout d'abord salutations au propriétaire M. Aldo merci pour votre attention, votre disponibilité et votre gentillesse également une note de 10 pour l'équipe, merci pour le limoncello mais en corrigeant les erreurs sur le menu 😂😅😅😅😅

NonlinearSound.

Le 26/11/2023 à 11:52

5 / 5

Merci beaucoup M. Aldo! Merci beaucoup pour les plats, le Limoncello et la bonne conversation ! ..L'Allemand et Virgile !

Srecko.n

Le 19/11/2023 à 11:41

5 / 5

Grande Orecchiette avec des boulettes de bœuf roulées.

Hans-Peter.c

Le 20/10/2023 à 17:11

4 / 5

Nous avons bien mangé et service très sympathique. Salutations Polizia Autostrada

Thais.o

Le 12/10/2023 à 12:45

1 / 5

Aliments surgelés, rien n'est frais (sauf s'il sort du congélateur) et le service était le pire que nous ayons jamais eu. Nous comprenons qu’après la haute saison estivale, les serveurs sont épuisés et ont hâte que les touristes rentrent chez eux, mais nous ne pensons pas que ce soit une raison pour mal traiter les gens et être agressifs lors de la commande de notre nourriture. Le dessert (pannacotta), même s'il n'était pas fait maison, était le plat le plus mangeable de tous. Je ne recommande pas cet endroit à moins d'avoir désespérément besoin de nourriture.

Verena.

Le 10/10/2023 à 07:49

4 / 5

Au centre, malgré la période chaotique le service était rapide et courtois. La nourriture était excellente, les orecchiette, comme elles auraient dû l'être, spéciales, les autres plats étaient également bons. Pour un lieu purement touristique nous avons été agréablement surpris. Nous n'avons pas accepté les augmentations éventuelles, car le rapport qualité/prix était plus que bon compte tenu de l'emplacement. Bravo, continuez comme ça. Le seul endroit dans toutes les Pouilles, un mois de vacances itinérantes en camping-car, où je ne me suis pas senti ridiculisé. Ou des prix honteusement élevés, ou une qualité médiocre, ou des plats mal préparés : trop cuits ou brûlés, parfois à peine échaudés...

paolo.a

Le 09/10/2023 à 06:16

5 / 5

Endroit stratégique, au milieu de la place, nous avons choisi deux menus à prix fixe, et nous avons vraiment bien mangé

Davide.e

Le 08/10/2023 à 18:50

3 / 5

Dans l'ensemble, c'est bien

Shrale.6

Le 08/10/2023 à 12:01

5 / 5

Cuisine typique vraiment bonne et fraîche Service très rapide je vous conseille

Marie.o

Le 06/10/2023 à 10:58

4 / 5

Bonne cuisine traditionnelle, service sympathique et rapide, prix correct

  • 🏪 Alemar Casa Vacanze (1 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de merveilleuses vacances : l'appartement dans lequel nous avons séjourné était très bien équipé, d'une propreté impeccable et situé à proximité de la belle plage de la ville. De plus, bien qu'il soit à deux pas des restaurants et des bars, le quartier est très calme. Expérience à répéter!


  • 🏪 Affittacamere B&B Cagliari Novecento (81 Avis)

  • 💬 Très mauvaises literies, les draps sont sales et il y a des insectes. La salle de bain est minuscule, il ne faut pas être trop enrobé pour espérer pouvoir l'utiliser. Le "light breakfast" est dérisoire et à l'hygiène douteuse, les produits frais sont conservés dans une pièce sans clim. Seul point positif l'emplacement est idéal


  • 🏪 M'Eating Point (1316 Avis)

  • 💬 Ragoût de cerf parfait avec des notes étonnantes de polenta au fromage. Les champignons étaient délicieux. Je recommande ce plat à tout le monde, même aux végétaliens. Cela vous convaincra. Vous ne pouvez pas vous tromper avec le ragoût de cerf. 17 euros bien dépensés !!! 🩷🩷🩷🩷


  • 🏪 Pizzeria Da Paolo (80 Avis)

  • 💬 La pizzeria pourrait être bien, enlevez les saucisses de Francfort moisies, les croquettes et les arancini ne sont pas leur truc, ils s'effondrent tous


  • 🏪 Ristorante La Rocca di Magnino Ernesto (256 Avis)

  • 💬 ristorante con parcheggio privato esterno ampi locali anni 70, ampie finestre, luogo tranquillo e accogliente cucina regionale con piatti tipici del territorio , ottimo il pesce servizio e cortesia toilette puliti ambiente pulito prezzi medi restaurant avec parking privé extérieur grandes chambres années 70, grandes fenêtres, endroit calme et confortable une cuisine régionale avec des plats locaux, bon poisson service et courtoisie articles de toilette propres environnement propre prix moyens


  • 🏪 Hotel Ducale Bellaria Igea Marina (38 Avis)

  • 💬 Mon frère et moi avons passé quelques jours dans ce bel hôtel près de la mer dans un excellent emplacement et nous avons passé un très bon moment. Chambre spacieuse et propre, lits et commodités très confortables, petit déjeuner copieux et frais le matin mais surtout la gentillesse et la gentillesse de la direction familiale de Michela et Andrea qui nous ont fait sentir comme chez nous. Nous reviendrons certainement à l'avenir, fortement recommandé !!!


  • 🏪 B&B Il Poggio (48 Avis)

  • 💬 Le B&B de Mme Stefania est le top... Elle est super sympa, vous accueille et vous fait sentir comme chez vous. La propreté et l'ordre sont tout ce à quoi vous devez vous attendre ici. Je pense que l'option séjour plus parking plus service de transfert aller-retour est un choix parfait. Chambre en bois esthétiquement chaleureuse avec des lits très confortables. Le matin, avec beaucoup de soin, un bon petit-déjeuner est servi. Bref, que dire, ce sera mon point de référence à Malpensa.. Je vous offre mes compliments. Bonjour Mme Stefania de Flavio et Francesca..


  • 🏪 Kent Burger (246 Avis)

  • 💬 Une bonne expérience étant donné que de toute façon nous parlons d'une structure similaire à McDonald's même si en termes de nourriture nous sommes bien supérieurs en qualité Nous nous sommes plutôt bien trouvés, le prix fait comprendre ce que l'on mange donc ça va et moi. Je suis toujours en ligne avec les prix du marché. Le service est également bon compte tenu de la gentillesse de la fille blonde à lunettes et également de la caissière. L'endroit était un peu frais mais dans l'ensemble c'était bien étant donné la soirée qui était un peu froide... mais en tout cas j'y retournerai bientôt et je le recommande. Je laisse quelques photos de ma présence dans cette structure. Bonne chance.🍀


  • 🏪 Hotel Parco delle Rose (238 Avis)

  • 💬 L'hôtel est bien situé directement sur la mer, sinon "je n'y retournerais jamais et je ne le recommanderais" à personne ! Petit déjeuner très médiocre avec café en machine, nourriture de cantine d'hôpital, il n'y a pas d'entrée comme dans tous les hôtels 4 étoiles, 3 accompagnements qui se répètent tous les jours, pas de dessert final (uniquement de la glace ou 3 fruits). Nous sommes restés un jour et demi et sommes partis à cause du covid, on nous a facturé le tarif pour presque toute la semaine, et sans possibilité de pouvoir récupérer les jours perdus comme mentionné initialement. Pour conclure, le plus absurde est l'absence de salle de bain dans la salle du restaurant.


  • 🏪 Le Case di Sonia "Del Corso B&B" (35 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans une grande chambre familiale avec une cuisine et une salle d'eau, en plein centre de Fucechio. L'emplacement est parfait, avec un parking et une place privée. La propreté et la décoration, le confort des lits, tout est fait pour qu'on se sente bien ! Merci à la gérante Sonia pour sa gentillesse, je recommande !!