📌 Via Roma, 56, 73048 Nardò - Italie
💬 218 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 01:31
Vraiment impoli je n'irai plus dans cette pizzeria et je n'appellerai plus car ils n'ont pas apporté de pizza
Le 16/12/2023 à 18:39
Des pizzas spectaculaires ??? De délicieuses pizzas ??? Désolé mais pour la première fois j'ai mangé une pizza dans cette pizzeria... et ce sera la dernière... cependant l'odeur fumée est faite de bacon fumé. Et la scamorza... Je n'en ai jamais vu fumé à base de speck.... 🙏🙏
Le 21/10/2023 à 18:42
Bonnes pizzas. De passage par hasard nous nous sommes rencontrés et avons mangé des pizzas à emporter aux tables extérieures. Excellente pizza végétarienne aux multiples saveurs : artichauts, aubergines, poivrons, olives, oignons rouges, etc.
Le 28/09/2023 à 09:19
Four à bois, personnel sympathique et 10 pizzas, ainsi que leur prix.
Le 27/08/2023 à 21:42
La pizza est bonne panzerotti, personnel sympathique et serviable.
Le 19/08/2023 à 08:16
Bel endroit
Le 20/07/2023 à 17:54
Personnel très savoureux et super sympathique. Les employés parlent également allemand
Le 02/07/2023 à 21:04
La meilleure pizza, très bonne et délicieuse.
Le 16/03/2023 à 19:51
Excellentes pizzas, endroit accueillant à l'image du personnel, Salvatore top
Le 24/11/2022 à 05:35
De délicieuses pizzas avec un large choix, des propriétaires courtois et gentils. Hautement recommandé!
Le 20/08/2022 à 19:40
Pizzas Moments
Le 17/08/2022 à 19:06
Nous venons ici depuis des années, les pizzas sont très très savoureuses, l'équipe est toujours très très sympathique et arrangeante.
Le 17/08/2022 à 19:05
Pizza et calzone super délicieuses, Nous recommandons Notre pizzeria de vacances depuis des années
Le 15/08/2022 à 17:30
Je recommande à tout le monde une excellente farine et des saveurs d'antan
Le 30/07/2022 à 04:07
Optimal
Le 23/07/2022 à 18:19
En attendant sur place j'ai réservé des pizzas de chez moi j'en ai d'autres elles passent toujours en 10-20 minutes, bonnes et bien assaisonnées🍕👍
Le 16/07/2022 à 08:04
Ce n'est pas mon genre de pizzeria. Des prix avantageux, mais des matières premières de très mauvaise qualité. Je ne reviendrai certainement jamais.
Le 13/07/2022 à 21:47
Pizza bien assaisonnée et fine
Le 29/06/2022 à 16:47
Gentillesse et ponctualité, très bonne pizza
Le 01/10/2021 à 04:45
👍
Le 24/09/2021 à 08:06
Très bonne pizza
Le 08/09/2021 à 15:56
Personnel accueillant, la pizza est délicieuse, je la recommande
Le 26/08/2021 à 21:07
Excellente très bonne pizzeria
Le 08/07/2021 à 20:06
Les morceaux de rôtissoire sont délicieux, et en plus à bon prix
Le 03/07/2021 à 05:28
Personnel formé et professionnel Des produits frais et savoureux ainsi qu'une variété de pizzas et calzones frites et cuites au four et enfin la ponctualité des commandes en font une excellence à Nerito.
Le 08/06/2021 à 20:04
Excellentes pizzas.
Le 06/05/2021 à 02:40
Bien joué
Le 19/04/2021 à 08:41
Très bonne pizza, recommandée, endroits merveilleux
Le 09/04/2021 à 19:17
Ma pizza
Le 17/02/2021 à 21:52
Bonne pizza
Le 06/02/2021 à 20:46
Commandes à 18h pour 20h30 allez dire et attendez 20 minutes les 20 minutes se transforment en une demi-heure si commandé à 20h30 je peux attendre encore dix minutes mais pas tant de temps pour deux pizzas. Organisez-vous, on travaille tous et je vais donne-toi la pizza et elle est excellente tu la mérites cinq étoiles mais ce n'est pas le cas merci
Le 17/01/2021 à 16:31
Excellente pâte à doc
Le 20/12/2020 à 20:58
👌👌👌
Le 20/12/2020 à 15:31
Génial comme toujours!
Le 09/11/2020 à 07:06
Pizza super savoureuse. Et pour tous ceux qui aiment la pizza Huawei, vous pouvez la trouver ici.
Le 04/09/2020 à 20:15
Chère pizza et calzone excellentes à essayer
Le 16/08/2020 à 22:29
À la recherche d'une rôtisserie-pizzeria, nous nous sommes fiés aux critiques et sur le chemin du retour à la fin des vacances, nous nous sommes arrêtés ici. Un triomphe du bien. Excellente pizza, super calzone et panzerotto avec des saucisses fantastiques. Une halte agréable et savoureuse. Très recommandé.
Le 02/08/2020 à 16:54
Vous pouvez trouver la meilleure pizza de la Via Roma ici, absolument oui. Je recommande les quatre saisons et les pizzas au saucisson et à la roquette. Ils sont très gentils et rapides à préparer des pizzas. Les pantalons sont vraiment excellents, je complimente ceux qui travaillent à l'intérieur de la pizzeria, il y a des sièges très confortables à l'extérieur.
Le 16/07/2020 à 18:18
Tout était excellent, comme toujours.
Le 14/06/2020 à 20:26
Optimal
Le 19/01/2020 à 20:05
Bel endroit, d'excellentes calzones sans oublier la savoureuse pizza
Le 07/01/2020 à 11:18
De belles pizzas authentiques, rapport qualité prix
Le 03/10/2019 à 19:35
Excellente pizzeria à emporter avec des ingrédients de bonne qualité.
Le 06/09/2019 à 10:56
C'était bien
Le 17/08/2019 à 14:43
Très bons desserts
Le 10/08/2019 à 19:44
Très bonne pizza
Le 16/07/2019 à 09:56
Super
Le 12/07/2019 à 18:01
Excellente pizza
Le 26/06/2019 à 20:35
le meilleur comme toujours 😍
Le 17/06/2019 à 07:29
Excellente pizza c'est super bonne je vous invite à l'essayer
Le 06/06/2019 à 18:58
Pizzas exceptionnelles !!!
Le 31/05/2019 à 09:29
Très bien
Le 05/05/2019 à 18:14
Pizzas plus chères
Le 27/04/2019 à 19:37
La pizza est la meilleure de Nardò
Le 07/04/2019 à 09:39
Si on ne réserve pas à l'avance depuis chez soi, il faudra attendre un peu, mais la pizza est excellente.
Le 06/04/2019 à 18:44
Pizzeria extraordinaire....y compris tout le personnel
Le 30/03/2019 à 23:34
Contrepartie pour le client égale à zéro. Nous attendions nos pizzas et ceux qui sont arrivés plus tard, simplement parce qu'ils étaient amis, ont commandé et sont partis avant nous. Et ils ne m'ont pas dit qu'ils avaient commandé par téléphone car ils avaient commandé devant nous. Je dis que si vous devez le faire, au moins ne vous faites pas prendre !!!!
Le 12/03/2019 à 22:43
Très bonne pizza et prix honnêtes. Un personnel très amical et serviable.
Le 30/01/2019 à 10:09
Excellente pizza bon service
Le 18/12/2018 à 05:55
Optimal
Le 22/11/2018 à 19:45
à la perfection
Le 05/11/2018 à 05:12
Excellente pizza
Le 27/10/2018 à 21:08
Exquis
Le 21/10/2018 à 11:21
Accueil chaleureux Excellentes pizzas
Le 20/10/2018 à 18:20
Pizza délicieuse et spectaculaire, temps d'attente courts. Hautement recommandé
Le 19/08/2018 à 19:33
Optimal
Le 18/08/2018 à 19:55
Excellente pizza à emporter avec tables à l'extérieur, prix excellents, convivialité et convivialité. Idéal pour un repas décontracté de qualité
Le 21/07/2018 à 21:34
Très bonne pizza
Le 19/07/2018 à 06:43
Les pizzas sont délicieuses et le propriétaire est une personne formidable. Je le recommande à tout le monde😋😋😋😋😋👍👍👍
Le 22/06/2018 à 07:49
Pizzas rapides, propres et délicieuses
Le 05/06/2018 à 06:10
Super Pizza à tester, excellente !!!
Le 15/04/2018 à 19:46
Pizza commandée à partir de 20h10 et toujours pas arrivée, ils ont dit qu'elle arriverait à 21h00. Mais l'amélioration là où elle est, tu es totalement lente
Le 10/03/2018 à 22:22
Félicitations, la meilleure pizza de Nardò, bravo Totò !
Le 21/12/2017 à 20:31
La pizza est bonne et l'expérience là-bas vous a fait revenir tous les jours pour manger une pizza qui fait rêver et des pantalons qui font voler, que dire maintenant je suis un client régulier
Le 29/11/2017 à 18:20
Pizza exquise et propriétaires serviables et très professionnels.
Le 23/09/2017 à 19:31
Bonne pizza, ingrédients frais
Le 10/09/2017 à 19:47
Très bien
Le 21/08/2017 à 07:32
Bonne pizza et surtout avec peu d'attente
Le 18/06/2017 à 18:55
Excellent
Le 01/05/2017 à 19:26
Excellente pizza et personnel sympathique.
Le 04/03/2017 à 15:26
Excellente pizza mais assez lente aux heures de pointe
Le 23/12/2016 à 20:24
Personnel hautement qualifié, qualité et ingrédients TOP, je le recommande à tout le monde.
Le 24/08/2016 à 18:47
la pizza est correcte mais n'est plus à cet endroit car l'entreprise a déménagé via Roma
💬 Véritable panelle sicilienne, cazzilli et pani ca meusa🤩
💬 Nous sommes restés plusieurs jours pour visiter la région. Nous avons découvert des lieux enchanteurs. Angelo nous a recommandé un guide fantastique. Nous avons été choyés avec beaucoup d’attention et avec un petit-déjeuner authentique et excellent. Fortement recommandé également pour sa proximité avec la gare qui vous permet de rejoindre Naples confortablement
💬 Endroit parfait pour ceux qui recherchent la tranquillité, l'hospitalité et la qualité. Nous nous sommes retrouvés comme chez nous dans le charmant et bien entretenu b&b Fipinger, attentif et courtois au-delà de toutes attentes, avec l'aimable attention des propriétaires toujours disponibles et discrets, des chambres propres meublées avec goût et souci du détail, un choix abondant mais surtout varié et authentique avec d'excellents gâteaux et confitures maison. Nous avons hâte d'y retourner. Absolument parfait à tous points de vue !
💬 Petit restaurant asiatique dans la piétonne de Bolzano, accueil adorable, serveurs très pro et à l'écoute ! Pour la carte attention aux français ce n'est pas tout a fait comme les restaurants chinois en France, il n'y avait pas de nems par exemple mais c'est un détail. La soupe piquante était bonne mais sans plus, par contre pour le reste des plats c'était excellent, savoureux, viande tendre et sûrement de bonne qualité et pareil pour le riz cantonnais très bon. Les plats sont copieux dans l'ensemble. Attention cependant à " l'insalata mista " (salade mixte) qui est petite et pas vraiment mixte (salade carotte maïs). Les desserts sont bons également. Mais le vrai plus assez scotchant c'est les prix, vraiment peu cher (par rapport à la France en tout cas), les entrées entre 3€50 et 6€ et les plats en moyenne 6-8€ ! Le verre de vin blanc 1€50 ! Pour 5 personnes un soir avec entrée plat dessert boissons sans se priver moins de 100€ (environ 18€ par personne). Attention a réserver, même si c'est 2h avant votre arrivée ça vous évitera d'attendre une place. En bref, restaurant de plutôt bonne qualité avec un personnel agréable et très bon rapport qualité prix.
💬 Nous sommes allés déjeuner à l'Osteria del Borgo le 11 mai 2024 ! Pour douze euros, il y avait un choix de quatre plats de pâtes en entrée, quatre alternatives pour le plat principal, un litre d'eau, un demi-litre de vin et un expresso ! La nourriture était une cuisine maison typiquement italienne : J'avais des penne alla ragu, des jarrets cuits au four avec de la polenta et du chou braisé. Le restaurant était complet et cela aurait été tout pour vingt euros avec cette bonne qualité ! Italie Douze points, Douze Points !!!
💬 Très bonne pizza, première fois là-bas, tout s'est passé au top. Personnel vraiment sympathique. Je le recommande.
💬 Un super bon restaurant ! Le chef de cuisine est doué ! Les pâtes sont super bonnes !
💬 Rapport qualité prix exceptionnel, si vous cherchez le luxe allez ailleurs, si au contraire vous cherchez des gens serviables (ils cuisinaient et offraient des pâtes aux enfants même si le restaurant était plein, nous avons profité du parking même en rentrant très tard, ils nous ont satisfaits en tous points), une position utile (si vous voyagez en voiture) pour vous déplacer entre les différents points d'intérêt, un petit déjeuner copieux le tout à un prix abordable, c'est l'hôtel parfait. Je ne sais pas si c'est quand je reviendrai visiter la Campanie mais si je le fais, je resterai à l'hôtel Elio
💬 Personnel propre, serviable et sympathique, petit déjeuner très varié Très attentif à la réglementation anti-Covid Défaut majeur : lits et matelas très médiocres, mal de dos depuis 3 jours Sinon j'aurais donné 5 étoiles Péché
💬 Au fil des années, cette poissonnerie/épicerie fine est devenue une véritable taverne. Dans la petite salle bien entretenue, il est possible de déguster une grande variété de spécialités de poisson. Le poisson frit est fortement recommandé, doré et croquant et avec des matières premières de qualité. Riz, pommes de terre et moules avec une recette de Bari (à la courgette) à tester absolument, les entrées mixtes sont bonnes et complètes. Des prix absolument proportionnés à la qualité. Service aimable et patient. La cuisine bien visible donne une idée d'ordre et de propreté. La chambre et les salles de bains sont très propres. Informé