Les avis
Le 23/08/2023 à 10:08
Impolitesse et impolitesse ! Sale avec des araignées partout ! Zéro confidentialité.
Le 27/08/2022 à 06:42
Ce fut une surprise pour nous. Propre cuisine, propre salon, grande terrasse, magnifique panorama, plein de réfrigérateur. Propre et agréable !
Le 23/08/2022 à 08:39
B&B avec vue panoramique sur le golfe, entouré de verdure, une excellente solution pour ceux qui aiment séjourner en dehors de la ville, toujours accessible en 15 minutes en voiture... Emplacement pratique, spacieux, propre. Gestionnaires très courtois.
Le 11/10/2021 à 21:19
Splendide structure, vue spectaculaire, appartement spacieux et accueillant. Informé
Le 17/08/2021 à 07:54
Bel endroit, propre, le petit déjeuner a besoin d'être amélioré.
Le 15/08/2021 à 15:13
Optimal. Informé
Le 23/06/2021 à 16:30
Un joli mini appartement. Propre et bien décoré
Le 10/08/2019 à 14:55
Parking intérieur pratique. Bonne taille de chambre. Coin repas équipé avec mini réfrigérateur, évier, micro-ondes, bouilloire et cafetière
Le 18/10/2018 à 07:37
La propriétaire est très gentille mais il y a des années, à cause de son indisposition, nous avons dû nous occuper de son fils par téléphone et de sa fille en personne, irrespectueux et arrogant.
Le 05/09/2018 à 06:08
Tout était parfait
Le 24/07/2018 à 19:13
Nous n'avons pas eu la chambre à laquelle nous nous attendions et la climatisation ne fonctionnait pas, sinon tout était parfait. L'hôte est une dame très gentille.
💬 Très agréable pension de famille retraite à neuf. Jardin privatif, calme. Service irréprochable. Mériterait 4 étoiles en Italie ! Proximité plages...
💬
💬 Excellent produits, excellent personnels, super service... tout parfait
💬 Un endroit au centre de Messine, juste à côté de la faculté de droit, un environnement chaleureux et accueillant de l'extérieur, cela ressemble à un restaurant sophistiqué, peut-être pour les palais raffinés, du genre dans lequel on sait entrer et on ne sait pas combien on dépense , mais nous avons dû changer d’avis. Tenu en famille, le personnel est très poli, attentionné et gentil, comme on n'en trouve plus, très très agréable. Le menu est varié et comprend des entrées typiques siciliennes, des premier et deuxième plats comprenant de la viande et du poisson. Un très bon cheesecake aux baies. Je recommande à tout le monde! J'y retournerai avec plaisir. Bien joué!
💬 Pour le service je donne une étoile car on ne peut pas en donner moins, serveuse brune désagréable aux cheveux courts. Nous étions trois, une seule devait s'asseoir et donc ne payer que le couvert, elle nous a dit que comme c'était samedi et que nous avions occupé la grande table, nous devions consommer soit trois pizzas, soit trois sandwichs, pas par exemple deux pizzas et une portion de chips. Nous nous sommes retrouvés en difficulté, à tel point que nous avons eu envie de partir. De plus, celui qui a rendu la monnaie a également commis une erreur. Mais heureusement, étant malins, nous avons vérifié. Nous lui avons dit et il nous a donné la bonne monnaie. Nous ne reviendrons pas.
💬 J'ai récemment séjourné seul dans ce B&B. Enregistrement rapide. L'accueil a été sympathique et gentil. Grandes chambres, très propres et bien rangées. Excellent emplacement pour visiter le centre ville. Également pratique pour le transport. Je le recommande fortement! Mille salutations chaleureuses Fabiola
💬 Beau parc. Personnel très gentil. Cuisine simple mais bonne. Pour les personnes âgées, c'est le meilleur
💬 La meilleure pizza (et DOC napolitaine) que nous ayons jamais mangée. Nous étions 4 à nous présenter au restaurant, accueillis par un gentil sourire afin que nous puissions nous asseoir plus tard. Environnement très confortable et pizza MASTERPIECE. Nous avons aussi beaucoup apprécié le limoncello offert avant de partir. Si vous voulez vous sentir un peu comme à Naples (même pour ceux qui n'y sont jamais allés), vous êtes au bon endroit et vous ne le regretterez pas. A coeur ouvert je vous dis un grand merci de pouvoir transmettre une émotion à travers PIZZA. Nous reviendrons certainement et ce sera une émotion à chaque fois.
💬 Repas fabuleux ! J'ai mangé du poulpe avec de la purée de haricots, suivi de pâtes aux palourdes et aux pois chiches. Richard avait des ailes de poulet au citron et des pâtes pomodorre. Tout était délicieux. Le dessert (un semifreddo au chocolat rose avec du vinaigre balsamique concentré, de la meringue et des copeaux de caramel était divin. Fortement recommandé.
💬 Nos parents romains invités à la fête de mon partenaire n'ont pas pu rester chez nous et nous avons demandé à Rossella de les accueillir. Rossella, avec sa gentillesse et sa courtoisie, a mis à disposition les deux appartements super propres et le garage pour les voitures. Petit déjeuner copieux et excellent emplacement. Je le recommande fortement à tout le monde