Bar 🇮🇹

Belle Epoque Avis

📌 SS119, 8, 91029 Santa Ninfa - Italie

4.3 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Belle Epoque à Santa Ninfa

Les avis

Les dernier avis sur Belle Epoque à Santa Ninfa

Simone.u

Le 11/09/2022 à 17:12

5 / 5

Excellent

Domenico.a

Le 20/08/2022 à 18:04

5 / 5

Tout bon!! Excellent service, des gens sympas !! Essayer !!

Claudio.a

Le 05/02/2022 à 19:43

1 / 5

8 bières + 1 barquette de mix frit + 1 bouteille d'eau = 53 €. Déception... en plus de la défaite de l'Inter, une facture très élevée. 😱

Giovanni.a

Le 13/01/2022 à 18:42

5 / 5

musique sympa, excellents burgers locaux au top

  • 🏪 Casa Portofino Rooms & Breakfast (317 Avis)

  • 💬 Super hôtel, un accueil parfait, les propriétaires et les employés sont aux petits soins, agréables, gentils, chaleureux et très attentionnés. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées avec en prime la climatisation. Le petit déjeuner est royal, très diversifié et très copieux. Je recommande vivement ❤️


  • 🏪 Mastropasqua BB (53 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce B&B pittoresque. Les petits déjeuners étaient également merveilleux. Le personnel est toujours prêt à vous aider. L'emplacement est pratique pour les restaurants et la promenade.


  • 🏪 Bar Pasticceria Ghia (1 Avis)

  • 💬 Une barre normale


  • 🏪 Il Casale del Passatore (7 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit de passage... en plus de la commodité de la sortie d'autoroute, il maintient une paix et une tranquillité incroyables, la ferme est rénovée et entretenue, Simona et Francesco sont charmants et nous ont réservé un excellent accueil... la coupe le conseil était également super pour le dîner !!


  • 🏪 Blamon Café (29 Avis)

  • 💬 Bar très sympa, service efficace.


  • 🏪 Il Sogno Di Zeus (378 Avis)

  • 💬 Sempre buone...Always good pizza.. Toujours Bonne..


  • 🏪 BoccaUnta Bisteccheria Ristorante Pizzeria - Montepulciano (100 Avis)

  • 💬 Restaurant faisant partie de l'hôtel Grifo. Endroit grand et agréable. Personnel sympathique. Nous avons mangé des pappardelles au sanglier, des tagliatelles au ragù de Chianina, des saucisses grillées et des côtelettes... le tout délicieux pour la modique somme de 22€ par personne boissons comprises !!! Félicitations au chef. Ils font aussi des pizzas qui ont l'air excellentes. Recommandé si vous êtes dans la région !! Continuez comme ça!!!


  • 🏪 Nuova Sharm (28 Avis)

  • 💬 Le service laisse beaucoup à désirer, la farinata et la pizza commandées sont arrivées les unes après les autres... et j'étais seule dans la pizzeria. Je suis rentré à la maison, ils avaient froid.. ..une autre fois, j'ai trouvé une commande sous la pizza...une autre fois, une pizza avec de la viande mais je pouvais compter la viande sur une main.... Toujours signalé mais jamais corrigé les erreurs. ....


  • 🏪 Imbocco Wine Bar Restaurant (1 Avis)

  • 💬 Sélection de vins exceptionnelle, excellents apéritifs également


  • 🏪 Ca' Pelletti - Altabella (2634 Avis)

  • 💬 Personnel agréable et poli. Il y a une file d'attente au café. Mais les ouvriers nous ont gentiment trouvé une place, nous avons attendu environ 30 minutes. Nous avons fait la queue pendant encore 15 minutes pour payer. Bien qu'après le déjeuner, j'ai été surpris de savoir ce qu'il y avait de si spécial dans cet établissement. J'ai remarqué que les verres étaient sales. J'ai informé le serveur et elle a remplacé les verres sales par des verres propres. Les plus propres se sont avérés presque les mêmes. Il est probablement grand temps de les remplacer par des neufs. Il y a une cuisine par unité, il manque l'esthétique et le goût de la cuisine italienne. Nous voulions commander des tortellini et des raviolis, ils n'étaient pas au menu. On nous a gentiment proposé du Tagliate al ragu - ce n'était rien, nous ne voulions même pas prendre de photo. Le dessert est meilleur, mais la présentation et l'esthétique font défaut. J'ai choisi l'établissement sur la base des avis Google (4,3), mais malheureusement je me suis trompé, ou il n'y a pas d'amis pour le goût et la couleur.