Les avis
Le 13/01/2022 à 19:43
Super personnel 👍🏻
Le 28/10/2021 à 05:07
Excellent menu Excellent personnel
Le 08/11/2020 à 19:21
La belle vie
Le 10/10/2020 à 20:58
Lieu obscène équivalent à un accouchement. Pour ne plus jamais
Le 30/09/2020 à 14:59
Espaces ouverts confortables, courtoisie maximale, nourriture excellente et pizzas fabuleuses
Le 11/07/2020 à 20:03
Cuisine délicieuse, personnel adorable. Numéro Uno 👍👍👍👍👍👍
Le 10/06/2019 à 05:39
Très bel endroit, très bonne nourriture, personnel sympathique. je vous conseille
Le 26/05/2019 à 20:32
Très bon et savoureux
Le 15/04/2019 à 11:44
Bien
Le 31/03/2019 à 21:27
Excellente pizza
Le 09/12/2018 à 19:14
Excellente pizzeria/restaurant excellent service le dimanche karaoké
Le 28/10/2018 à 00:54
La nourriture est bonne et la plus grande courtoisie des propriétaires et des serveurs locaux est fortement recommandée.
Le 09/08/2018 à 12:25
magnifique et très accueillant
Le 03/08/2018 à 12:35
Personnel très accueillant, chambres suffisamment grandes pour toutes les occasions, pizzas bonnes et bien garnies
💬 Juste votre propre McDonald's standard et exactement ce à quoi vous vous attendez
💬 Considérant le restaurant de restauration rapide moyen avec une longue chaîne d'approvisionnement derrière lui, je dirais les bons gars ! Nous encourageons les activités du spa Alto Reno avec objectivité et bon sens (nous ne jugeons pas les produits gourmands, chers clients). Sandwich aux falafels, ailes de poulet et bonnes fritures ! Excellente propreté et gentillesse du personnel. ALLEZ LES GARS ATTENDEZ ! 👍🤞
💬 Le meilleur B&B en Sicile ! Tout était neuf et propre, un grand lit confortable et une toute nouvelle salle de bain. Situé à proximité de lieux célèbres dont la cathédrale de Noto et le café Sicile. Notre hôte était très sympathique et serviable. Elle a fourni le meilleur petit-déjeuner avec une option salée ou sucrée, des gâteaux de boulangerie locale et des biscuits faits maison ? Fortement recommandé !!
💬 La meilleure pizza du coin. C’est juste fantastique. Le cadre est un peu moyen mais il faut savoir faire passer la gourmandise avant tout !
💬 Pour Gênes, je recommande vivement cet endroit pour vos sushis/sashimi/unagi de base (le branzino et le saumon sont excellents). Ensuite, ils font la création typique Rouleaux fusion italiens avec Philly/fruité/noix etc. Je n'aime pas ces rouleaux fusion en général mais je leur ai demandé d'en faire un sans Philly - et elle m'a offert un rouleau avo-passion-fruit-lime-branzino et c'était vraiment bon ! BONNE ÉQUIPE.
💬 👍
💬 Arrivé dans ce petit port sur une erreur de gps et dans ce resto par hasard, ce fut une bien agréable découverte. Plats et vin succulents. Je recommande.
💬 Super endroit pour cuisiner des plats délicieux à la maison
💬 Très bon emplacement près de la plage. Ce qui fait baisser la note de la chambre, c'est que notre balcon manquait de parasol, ce qui rendait très chaud le petit-déjeuner à l'extérieur. Le petit déjeuner un peu simple, un peu plus de salami italien pour les sandwichs aurait été bien. Personnel sympa et bon nettoyage.
💬 Repas délicieux 😋 avec 2 entrées, 1 plat de pâtes à la sauce d'oie, un genre de daube avec des artichauts et un gâteau au chocolat et mascarpone pour seulement 30€ café compris. Le parc et la vue sont magnifiques et le personnel très accueillant. Vraiment une très belle soirée