Hébergement 🇮🇹

BellOretta Avis

📌 sv38 del Renaione, Località Ghiacci, 194, 57022 Castagneto Carducci - Italie

4.6 / 5

💬 10 Avis

Avis sur BellOretta à Castagneto Carducci

Les avis

Les dernier avis sur BellOretta à Castagneto Carducci

Thomas.i

Le 04/06/2023 à 18:47

5 / 5

Super endroit, super hôte! Merci encore Francesco pour votre aide et ce séjour simple. Notre voiture est tombée en panne, alors Francesco nous a donné ses vélos pour aller à la plage et au supermarché. Nous pourrions arriver tôt et partir tard. Le jardin est magnifique et les chats adorables. L'endroit est vraiment calme la nuit. Il y a quelques établissements vinicoles accessibles à pied.

Simone.u

Le 30/05/2022 à 19:10

5 / 5

Gestionnaires bons et serviables, appartements très bien entretenus.

  • 🏪 Ristorante Casa Bertini (116 Avis)

  • 💬 Le restaurant Casa Bertini est situé dans le village natal de Leopardi et est entré dans le prestigieux Guide Michelin comme nouveauté pour 2024. Un lieu accueillant, propre, essentiel et élégant. Excellent service caractérisé par la précision, le soin, la ponctualité et la convivialité. Nous avons opté pour le menu de 7 plats avec l'accord de trois verres, tous préparés par le chef Andrea Bertini. Quant aux plats, la combinaison Marches-Piémont est spectaculaire, avec une attention particulière aux produits typiques de la région. Des saveurs délicates et décisives, un véritable délice pour le palais. Les plats nous ont raconté, comme le raconte le chef lui-même en fin de soirée, son histoire et son parcours avant d'arriver dans sa ville natale. Une expérience à tenter au moins une fois dans sa vie ! Nous serons de retour dès que possible!


  • 🏪 Villa Gengi (90 Avis)

  • 💬 Heureusement nous ne sommes restés que 2 nuits pour ce que nous avons payé, une déception, une expérience terrible, quand nous sommes entrés, disons à la réception il y avait une odeur de cigarette qui n'était pas très agréable, les chambres étaient pleines de poussière et de toiles d'araignées, nous je ne parlerai pas de la salle du petit déjeuner, elle donne sur une décharge horrible dans tous les sens, sale pleine de toiles d'araignées, un frigo commun qui n'avait pas été nettoyé depuis des mois, pas de petit déjeuner, la piscine était sale aussi, les cheveux, squames et insectes divers, le jardin extérieur était en mauvais état. Nous étions à l'étage supérieur il y avait une très belle terrasse abandonnée, j'imagine. Les photos sur le site ne correspondent pas du tout à la réalité. Vraiment dommage car si la structure était rangée et nettoyée comme il se doit ce serait vraiment un petit bijou, le seul point positif c'est qu'elle est située à 15 minutes de Zoomarine, La raison de notre séjour là-bas.


  • 🏪 Istanbul kebap (25 Avis)

  • 💬 Tout est excellent et bon prix... Hautement recommandé


  • 🏪 PER ME - Giulio Terrinoni (720 Avis)

  • 💬 L’accueil est agréable, la nourriture bien présentée, mais ce n’est absolument pas digne d’un étoilé Michelin. Je passe l’incompréhension autour de l’apéritif, mais si vous ne souhaitez pas commencer par un verre de champagne, vous ne verrez pas d’amuse bouche. Nous avons pris le menu en 5 plats, aucun d’entre eux n’était excellent, certains étaient même franchement décevants : le “sandwich” de poisson est un petit bloc de graillon, et la pièce de poisson était un mauvais morceau dont la cuisson était ratée - trop cuit à l’exterieur, cru à l’interieur - et ce n’est pas un poisson qui se prête à ça (mérou). N’ayant pas fini mon assiette, ils m’ont demandé si tout allait bien et j’ai expliqué (gentiment) que je n’avais pas apprécié le plat et pourquoi. Ils m’ont rammené une autre assiette du même plat 10 minutes après sans m’avoir demandé au préalable si j’avais envie de lui donner une deuxième chance, alors que nous nous attendions au dessert: je n’avais absolument plus envie de voir ce poisson. Je me suis sentie obligée de gouter, et spoiler alert, c’était trop cuit mais uniformémemt cette fois. Je comprends l’attention mais on demande avant aux convives si ils veulent qu’on ramène une assiette corrigée, là je me suis sentie en faute pour ne pas avoir aimé le plat, comme si c’était moi qui n’était pas capable de savoir que c’était bon, et pas du tout envisageable qu’il soit raté. Pour résumer, ce n’est pas mauvais, mais ca ne vaut pas du tout son prix ni son étoile, grosse déception.


  • 🏪 Albergo Miramare (29 Avis)

  • 💬 , Hôtel au mobilier très simple, mais chambre propre, notre salle de bain est vraiment petite, la douche peut être prise confortablement assis sur les toilettes, les matelas sont un peu vieux encore avec des ressorts légèrement saillants (dans notre chambre), le prix en ligne 50 €, mais pas pour ce qu'ils demandent en juillet 70 € la nuit. C'est un peu excessif pour les services qu'ils fournissent.


  • 🏪 Hotel Ca Masieri (91 Avis)

  • 💬 Extrêmement gentils, chambre très propre, dejeuner au top et soucieux du bien-être du client. Très belle structure aménagée avec bon goût, si possible nous y reviendrons très volontier. Merci.


  • 🏪 PizzOsteria Il Vecchio Frantoio (63 Avis)

  • 💬 Superbe vue, bonne nourriture, serveurs sympathiques. Pas grand chose de plus à dire. Recommander!


  • 🏪 La Cucina di Nonno Diego (1 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé, M. Diego...en fait grand-père Diego est une personne très sympathique, il cuisine tout maison, l'environnement est très rustique et on dépense très peu, le menu complet des entrées aux desserts et boissons comprises Nous avons dépensé € 22 par personne... Je le recommande...


  • 🏪 Al Brigantino Ristorante e Pizzeria (710 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture au goût italien. Si vous y allez, il est conseillé de faire la réservation, il y a moins de places. C'est au bord de la route avec beaucoup de bruit de voitures et de passants, si vous n'aimez pas ça, mieux vaut choisir un autre restaurant. Je n'ai pas apprécié les sons de l'extérieur. Service : Trop lent 🌟 🌟 🌟 Personnel : Travailleur acharné 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 Ambiance : 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 Economique : 🌟 🌟 Alimentation : 🌟 🌟 🌟 🌟 Propreté : 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 Décor de plat : 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟


  • 🏪 Pizzeria Pasticceria La Mimosa (297 Avis)

  • 💬 Pour le moment c'est la seule pizzeria du coin qui ne m'a jamais déçu. Des filles très rapides et toujours souriantes même quand la place est pleine. Ce n'est pas facile dans une pizzeria avec autant de variétés de pizzas.