Café 🇮🇹

Beltempo | Caffé e Cucina Avis

📌 Via delle Ripe, 2, 50050 Gambassi Terme - Italie

4.5 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Beltempo | Caffé e Cucina à Gambassi Terme

Les avis

Les dernier avis sur Beltempo | Caffé e Cucina à Gambassi Terme

Olivier.i

Le 16/08/2022 à 19:51

5 / 5

Adresse très agréable avec des produits frais et une cuisine maîtrisée. Serveurs très sympathiques

Adela.a

Le 28/07/2022 à 19:30

5 / 5

Service parfait, vue imprenable et nourriture de bonne qualité. Je recommande vivement cet endroit aussi bien pour l'apéritif que pour une bonne expérience culinaire !

Photo n°1 de l'avis de Adela.a fait le 28/07/2022 à 19:30 sur le  Beltempo | Caffé e Cucina à Gambassi Terme
Photo n°2 de l'avis de Adela.a fait le 28/07/2022 à 19:30 sur le  Beltempo | Caffé e Cucina à Gambassi Terme
Neef.o

Le 06/06/2022 à 06:20

5 / 5

Excellente affaire et heureusement, ils sont toujours là après Corona. Les gars sont hospitaliers et la nourriture est excellente. Savourez un bon verre de vin et votre soirée ne peut pas se tromper. Le tout fraîchement préparé sur une vraie terrasse italienne, mais vous pouvez aussi vous asseoir à l'intérieur sous la verrière si vous trouvez qu'il fait trop froid. Essayez également un cocktail, car ils sont également très doués pour cela. Allez-y sans préjugés et laissez-vous surprendre par ce joyau caché. Recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Neef.o fait le 06/06/2022 à 06:20 sur le  Beltempo | Caffé e Cucina à Gambassi Terme
Photo n°2 de l'avis de Neef.o fait le 06/06/2022 à 06:20 sur le  Beltempo | Caffé e Cucina à Gambassi Terme
Photo n°3 de l'avis de Neef.o fait le 06/06/2022 à 06:20 sur le  Beltempo | Caffé e Cucina à Gambassi Terme
Photo n°4 de l'avis de Neef.o fait le 06/06/2022 à 06:20 sur le  Beltempo | Caffé e Cucina à Gambassi Terme
Elisa.u

Le 16/10/2021 à 17:55

5 / 5

Nous sommes venus prendre l'apéritif, le personnel était très gentil, surtout avec les enfants qui avaient hâte de demander de l'eau et du thé. Ils ont recommandé du bon vin et les plateaux étaient également excellents !

Carlos.i

Le 19/09/2021 à 21:03

5 / 5

La nourriture était très bonne. Prix ​​pas cher et serveur sympathique. Nous le recommandons.

Marco.a

Le 18/08/2021 à 18:22

5 / 5

Beau bar à vin, situé au centre de Gambassi Terme dans un point panoramique. Excellent apéritif du soir avec des vins et des plats de bonne qualité (très bonne Schiacciata). Endroit très propre et personnel jeune et attentif aux besoins des clients. Recommandé!

Esther.a

Le 08/08/2021 à 20:35

5 / 5

Pizza et schiacciatine tellement bonnes !! Je recommande la schiacciatine donatello, spectaculaire ! Très bel endroit, sur une belle place d'une belle ville de Toscane, Gambassi. Personnel adorable, très sympathique. Et comme si cela ne suffisait pas, de délicieuses glaces. 200% recommandable

Deborah.a

Le 24/07/2021 à 17:44

2 / 5

Nous sommes arrivés pour prendre l'apéritif, après s'être assis, ils nous ont dit que le four était en panne et qu'ils prépareraient quelque chose d'alternatif... aux cacahuètes et aux chips dont ils étaient à court. Ils nous ont apporté un plateau de charcuterie, dans l'ensemble ils ont récupéré et nous récompensons les bonnes intentions, mais je dis qu'après un an de fermeture forcée, ils devraient peut-être faire un effort pour être au sommet de la vague. Il n'en faut pas beaucoup pour un bon résultat, Deux olives, quelques tomates assaisonnées, trois tranches de pain et un morceau de fromage... c'est tout !!!!

Serena.a

Le 23/07/2021 à 12:03

5 / 5

Endroit sympa, personnel jeune et dynamique.... Bon rapport qualité prix... Essayez les pains plats farcis et les coccoli au stracchino et au jambon.... La pizza est également bonne ! Top glace !!!! Bons gars!

Niccolò.i

Le 26/10/2020 à 08:14

5 / 5

Nous sommes déjà venus ici plusieurs fois, à chaque fois ils ne sont jamais déçus. Très bon menu et excellent choix même pour ceux qui ne mangent pas de viande. Personnel très sympathique et compétent. Hautement recommandé

Angelo.l

Le 11/08/2020 à 16:00

5 / 5

Nous avons déjeuné lors d'un arrêt sur la Via Francigena de Lucca à Sienne. L'endroit est certes magnifique et avec une ambiance géniale, plus moderne (ou peut-être mieux dit plus jeune compte tenu de l'âge moyen du personnel) que celles rencontrées en cours de route. La cuisine fait certainement la différence. Hormis le fait que je ne me souvenais pas du moment où j'avais mangé dans un endroit qui ne bavait pas au moins sur les temps de cuisson de tous les plats (ils étaient tous parfaits), mais aussi du rythme auquel ils étaient servis, c'est peut-être l'environnement, peut-être la compétence du personnel, le temps qui passe est un plaisir entre un cours et l'autre, vous mettant vraiment à l'aise. Fortement recommandé et félicitations!

Alberto.i

Le 31/07/2020 à 16:02

5 / 5

J'ai déjà eu le plaisir de manger ici 3 fois et je n'ai jamais remarqué de défaut. Le restaurant dispose d'environnements modernes, simples et soignés où l'on se sent immédiatement à l'aise. La carte est limitée et c'est un avantage étant donné que chaque plat est soigneusement préparé et élaboré avec des matières premières d'une qualité incontestable. Personnel très sympathique. Prix ​​parfaitement en adéquation avec ce qui est proposé.

WELTRAD.m

Le 04/10/2019 à 18:59

5 / 5

C'était génial. Très belle sélection de plats à la carte. Particulièrement recommandé : le steak aux champignons de saison. Les desserts personnellement recommandés sont un poème ! Mille Grâce.

Giuseppe.p

Le 17/08/2019 à 13:08

5 / 5

Bel endroit, personnel très gentil et sympathique. Nous avons mangé de bons plats typiques toscans. Excellent rapport qualité/prix. On reviendra certainement.

Gianluca.a

Le 11/08/2019 à 08:26

4 / 5

Nous avons bien mangé. L'emplacement donnant sur la place de la ville est agréable. Personnel très gentil. Bon choix de vins. Le blanc maison est bon. Très bonne nourriture. Ils ont des pâtes sans gluten pour les coeliaques. Panna cotta vraiment très bonne.

Antonio.c

Le 06/08/2019 à 20:08

2 / 5

Personnel sympathique, dîner typiquement toscan, bon plateau de charcuterie, ils n'ont pas de florentine (Anne si c'est écrit au tableau... steak trop cuit... vin de la maison à 12 € le litre... une bonne affaire, je vais' je ne reviendrai pas à coup sûr

Uwe.a

Le 01/08/2019 à 19:52

5 / 5

Restaurant avec une vue magnifique, un excellent service et une excellente cuisine. Le thon enrobé de sésame et l'assiette d'antipasta Toscana sont particulièrement recommandés. Ça vaut toujours le détour. Un grand merci au personnel pour cette belle soirée.

Katia.i

Le 01/07/2019 à 19:22

5 / 5

Un environnement fantastique avec une cuisine 5 étoiles vraiment méritée pour : la cuisine, le service à table, la gentillesse et la courtoisie, des serveuses professionnellement formées, des gérants très gentils et sympathiques, nous reviendrons certainement

poep.i

Le 14/06/2019 à 19:01

5 / 5

Vous trouverez ici la nourriture que vous recherchez lorsque vous partez en Italie. Des ingrédients frais de première qualité et pleins de saveurs. Le service est extrêmement sympathique dans un réel désir de faire plaisir aux clients.

Paul.o

Le 13/06/2019 à 19:00

5 / 5

Affaires mondiales. Service agréable et attentionné. Nourriture délicieuse trois fois. Le thon en croûte de sésame est un incontournable.

Photo n°1 de l'avis de Paul.o fait le 13/06/2019 à 19:00 sur le  Beltempo | Caffé e Cucina à Gambassi Terme
Maria.o

Le 13/05/2019 à 17:28

4 / 5

Personnel sympathique et serviable, bons plats

Casa.a

Le 28/11/2018 à 16:19

5 / 5

Petit mais très sympa, plats délicieux et bien présentés, service excellent, prix modérés. Je vous conseille!

Yves.e

Le 10/11/2018 à 09:16

5 / 5

Très confortable

Z.

Le 15/09/2018 à 23:00

5 / 5

excellent emplacement et paysage magnifique. personnel jeune et accueillant, cuisine excellente. idéal pour passer une soirée. le bar-salon propose de délicieux cocktails

Michela.i

Le 04/09/2018 à 08:02

5 / 5

Excellente carte de charcuterie, superlative Cinta Senese, excellent service.

camilla.a

Le 04/08/2018 à 21:12

5 / 5

UN ENDROIT INCROYABLE Je suis allé au restaurant Beltempo il y a quelques jours, j'étais avec un ami et nous y avons vraiment passé Beltempo. L'emplacement est sympa, sur une petite place avec une belle vue. La nourriture sent vraiment bon et a meilleur goût, mais ce qui fait vraiment la différence entre cet endroit et les autres bons restaurants, ce sont les gens qui travaillent ici et Filippo le propriétaire. Ils sont super gentils, serviables et attentionnés avec les invités et ils ont fait de notre dîner une expérience inoubliable. Nous y retournerons bientôt, merci Filippo !

Silvana.a

Le 26/07/2018 à 09:06

5 / 5

Soirée entre amis et bonne bouffe

Cristina.u

Le 16/05/2018 à 17:52

5 / 5

Tout va bien... Bruschetta, tranches de viande et bon vin

Gina.a

Le 24/04/2018 à 18:44

5 / 5

Filippo est enthousiaste et énergique et a été splendide dans son accueil, sa gentillesse et sa serviabilité : toujours bienvenu, décisif après 24 km de marche. La pappa, la viande cinta, la planche à découper, la bruschetta, la savoureuse Gricia... le tout de haute qualité et surtout... beaucoup de câlins, chauds et croquants et un excellent prosecco frais qui vous fait sentir déjà à partir de maintenant, le parfum de l'été. Le tout apprécié sur une petite place d'antan, parmi des jardins bien entretenus et un panorama sur les collines toscanes qui ouvre l'âme.

sabina.i

Le 22/04/2018 à 11:19

5 / 5

Endroit fantastique, nourriture délicieuse. Filippo le gérant que tout le monde aimerait avoir.

Isabel.e

Le 05/04/2018 à 17:46

5 / 5

Nous sommes venus ici plusieurs fois maintenant et sommes toujours impressionnés par les bonnes boissons et le service amical et sommes toujours heureux des différentes petites choses délicieuses qui sont servies gratuitement avec les boissons.

Jose.e

Le 05/09/2017 à 08:56

5 / 5

Endroit calme avec une excellente cuisine.

giuseppina.a

Le 02/05/2017 à 20:05

5 / 5

Endroit très accueillant avec un excellent vin bio. Entrée et premier plat super dessert pour finir excellent.

  • 🏪 Caffe' Duca (343 Avis)

  • 💬 Best café!


  • 🏪 Bar Baraonda (96 Avis)

  • 💬 Bon bar


  • 🏪 Restaurant Da Matteo (378 Avis)

  • 💬 Délicieux. Et des prix raisonnables. Le personnel est merveilleux.


  • 🏪 Habla Restaurant (245 Avis)

  • 💬 Plats et saveurs raffinés, de l'entrée au dessert, la paella était bonne même si les coquillages nécessitaient plus de cuisson. Nous avons également goûté la liqueur Pedro Ximenez, délicieuse, jamais goûtée auparavant, elle nous a vraiment surpris ! L'endroit est bien entretenu et le personnel était vraiment gentil et serviable.


  • 🏪 Relais Piazza San Marco (114 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici mi-septembre 2022. Après avoir lu certaines critiques, j'étais un peu inquiet mais j'ai été soulagé à mon arrivée. Nous sommes arrivés tôt le matin et avons été accueillis chaleureusement. Nous avons été conduits à notre chambre qui était située dans un autre bâtiment. La chambre avait besoin d'être rénovée mais elle était propre. Le lit était confortable et nous avons passé de bonnes nuits de sommeil. Quelqu'un avait laissé un commentaire sur l'eau chaude, mais si vous laissez l'eau couler pendant un court moment, l'eau chaude commence à couler. L'emplacement était génial et après la première nuit, je me suis habitué aux cloches.


  • 🏪 L'Umarell Ristorante (1159 Avis)

  • 💬 Bonjour , vin merveilleux, nourriture excellente, service agréable et magnifique décoration originale.


  • 🏪 Marixx (169 Avis)

  • 💬 C'est un super restaurant qui ne laisse que des impressions positives ! La nourriture est très fraîche et savoureuse, et la présentation est incroyable ! L'ambiance est très agréable et le service est superbe ! J'adore la vue depuis le restaurant et les petits détails comme les fleurs fraîches et les nappes blanches croustillantes. Les prix sont en accord avec la qualité ! C'est un endroit incontournable!


  • 🏪 Osteria Da Bartali (1648 Avis)

  • 💬 Malheureusement tout était fermé un dimanche et nous avions eu la surprise de découvrir cette superbe Osteria! Le lieu est chaleureux, l’ambiance est très familial , on s’y sent comme chez soi ! Le gérant est très sympathique et parle un peu français. La nourriture était incroyable , les portions plus que généreuses. Je recommande le poulpe et les trofies au pesto ainsi que l’assiette de fruits de mer frits ! Le tiramisu était succulent et léger , parfait pour finir son repas! Les prix sont corrects ( comptez moins de 40€ pour 2! )


  • 🏪 Ristorante I 4 Cantoni (682 Avis)

  • 💬 Le personnel le plus gentil, peu d'attente et la nourriture est correcte. Je n'ai pas vraiment aimé aucun des plats de pâtes qu'ils avaient à cause du manque/de la qualité des sauces, mais presque tout le reste est assez délicieux ! Et encore une fois, le personnel et le propriétaire sont incroyablement gentils.


  • 🏪 Supermercato Dimeglio (11 Avis)

  • 💬 Avec peu de politesse et des horaires totalement peu fiables, ils font ce qu’ils veulent à leur convenance.