📌 Strada Statale N. 270, 80075 Forio - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Délicieux
💬 Accueil très chaleureux. Restaurant sans chichi, rustique, plat simple mais délicieux. Nous avons bien mangé et recommandons la trattoria la lanterna.
💬 Des propriétaires spectaculaires, une cuisine tout simplement exceptionnelle, que dire, vous devriez tous les essayer immédiatement !!! C'est le moins qu'on puisse dire, ils sont vraiment accueillants et très gentils.... Nous reviendrons certainement.. Élisa
💬 Deux jours immergés dans la nature et la tranquillité, le très serviable propriétaire Massimo vous montrera tous les coins d'intérêt touristique... si vous n'y êtes jamais allé, il est recommandé pour son emplacement de connaître la région pleine de surprises et de bonne nourriture.
💬 Restaurant / pizzeria de qualité avec une équipe chaleureuse et souriante. Les produits de la mer sont reçus tous les matins entre de bonnes mains. J'ai eu l'occasion de goûter leur linguini à l'homard et j'en suis tomber amoureuse. Ils proposent aussi des cocktails préparer par de vrais connaisseurs. Leur granita sont préparer avec soin par notre ami de longue date à tous Gianni Saccà, utilisant des fruits frais gardant ainsi cette authenticité et cette tradition de la vraie granita. C'est notre endroit pour aller manger, boire quand on descend à Palizzi. N'hésitez pas et aller goûter leurs délicieux plats.
💬
💬 Au retour de Sulmona j'ai préféré passer par Camerata Nuova pour visiter Camposecco où ils ont tourné le film "Ils l'appelaient Trinity". J'ai trouvé ce B&B très agréable et accueillant où les propriétaires sont très gentils et généreux. Le propriétaire, M. Attilio, une personne exquise, m'a même prêté son Pick-up pour me rendre sur les lieux du film car c'était impossible à faire avec ma voiture. Merci à Attilio et à la dame qui nous a accueillis au B&B.
💬 Superbe accueil très bien dîner ambiance chaleureuse nous remercions le patron et la patrone dt le personnel pour avoir été bien accueilli je recommande fortement ce restaurant et son magasin de charcuteries et fromages merci pour tout . Chauffeur Laffond
💬 Endroit parfait surtout. Pour les familles avec enfants, ils ont un parc pour enfants et quelques animaux. Vous aurez également une vue imprenable sur la mer et les montagnes. Leur nourriture est également excellente. C'est un endroit sûr et très relaxant.
💬 Pour des vacances au soleil en fin de saison. Bonne animation, personnel sympa