Pizzeria 🇮🇹

Belvedere Avis

📌 Via Piacenza, 52, 26013 Crema - Italie

4.8 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Belvedere à Crema

Les avis

Les dernier avis sur Belvedere à Crema

Ta.i

Le 12/12/2021 à 20:21

5 / 5

5je t'accueille toujours avec le sourire

Gert.e

Le 15/12/2015 à 10:04

5 / 5

Endroit agréable, spacieux, excellent pour les dîners en compagnie d'amis et/ou de famille. Prix ​​bas et très haute qualité. Le personnel est respectueux et raffiné. L'emplacement est très bon et il est facile de les atteindre. Excellent travail les gars.

Bertin.h

Le 15/11/2015 à 15:06

5 / 5

Personnel très sympathique. Plats copieux et excellent rapport qualité/prix

  • 🏪 Dious (429 Avis)

  • 💬 Il n’y a malheureusement rien de positif dans cette expérience. Endroit assez spartiate, mais ce n'était pas le problème. Nous avons attendu deux heures pour que les pizzas arrivent et l'une d'elles n'était même pas comme mon ami l'avait demandé, mais c'était samedi et donc ça va. Mais à cela s’ajoute la salle de bain pleine d’eau où j’étais aussi sur le point de glisser ; J'en ai parlé au responsable et elle m'a dit qu'ils allaient le nettoyer, mais visiblement ils ne l'ont pas fait. Enfin, dernière perle de la soirée, l'impolitesse du gérant même au moment de payer. Quand je lui ai demandé si nous pouvions payer séparément, elle s'est adressée presque en dialecte d'une manière énervée et en fait elle ne nous a pas fait payer séparément (chacun pour le sien). Je voulais vous rappeler qu'aucune loi n'interdit de payer de cette manière, EN FAIT. Mais la MÉCHANCE est quelque chose que je ne tolère pas. Pizza? Je n'ai pas aimé ça du tout. Il fait au moins 5 cm d'épaisseur et les ingrédients étaient rares. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet endroit.


  • 🏪 Eisdiele Zum Bahnhof (583 Avis)

  • 💬 Super endroit pour prendre une glace. Ils offrent une grande variété de saveurs, même sans lactose. Ils ont aussi des crêpes, des cafés, des milkshakes, etc. 😍😍


  • 🏪 Papachef home restaurant (5 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons dîné ici, au restaurant de Simon. Ce fut une expérience formidable, de l'accueil à la nourriture. Nous avions convenu avec le chef d'un dîner ethnique et ce fut le cas (voir photo pour le croire). Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous et c'était très jovial de discuter avec Emanuela, la femme de Simon. Un rapport qualité/prix parfait, basé sur ce que nous avons mangé, basé sur la façon dont nous avons mangé et basé sur le souci du détail. On reviendra certainement. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Al Camino (278 Avis)

  • 💬 Restaurant excellent, tout était parfait Si vous cherchez une pizza traditionnelle sicilienne vous ne serez pas déçu Tout était super l'ambiance, le personnel super agréable Vous mangerez avec les locaux et le rapport qualité prix, il n'y a rien à redire


  • 🏪 Ristorante La Trattoria (2644 Avis)

  • 💬 Quel dommage ! Nourriture bonne avec des produits frais, des très bonnes grillades avec beaucoup de goût, mais service long et sans considération. Après avoir du patienter 20 bonnes minutes entre le primi et le secondi, nous avons annuler des contorni qui n'arrivaient toujours pas. La déception a été signalée, mais à part savoir si rien d'autre ne devait être annulé du total, nous n'avons pas eu droit à une once de regret, ou autre excuse. Quel dommage! Bel endroit, bonne nourriture, mais soirée gâchée par l'humain.


  • 🏪 Ristorante @ Agriturismo la Freschera (25 Avis)

  • 💬 Dimanche midi malheureusement à l'intérieur à cause du mauvais temps. Ferme familiale avec des portions généreuses et des prix vraiment honnêtes, nous avions tous les deux un menu dégustation très complet et un rappel d'entrées et ce qu'il nous restait, nous l'avons emporté à la maison. Tout est fait maison et savoureux, service amical et serviable. Ça vaut vraiment le coup de réserver et d'essayer!


  • 🏪 Ristorante Signore Te Ne Ringrazi (81 Avis)

  • 💬 Ambiance rétro chic - florale et jazzy. Cuisine délicieuse et goûteuse à base de légumes et viandes de la région. Encore !


  • 🏪 Antico Poggiolo (2 Avis)

  • 💬 Merveilleux aperçu


  • 🏪 Osteria Cantagallo (155 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture de la cuisine des Marches/Maceratese, serveurs bons et gentils (le seul défaut était qu'ils avaient oublié de vérifier si l'eau dans les bouteilles était épuisée et s'il n'y avait plus de pain et il fallait le leur dire à chaque fois) bel environnement immergé dans la belle campagne des Marches / Macerata. Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon moment ! Nous reviendrons certainement et je recommande à tout le monde de venir manger ici même pour les prix bas. Excellent rapport qualité/prix je dirais ! ;)


  • 🏪 Black Stone's Ristopub (2 Avis)

  • 💬 Service excellent