Hôtel 🇮🇹

Belvedere Avis

📌 Via Giuiseppe Verdi, 34070 Peci - Italie

4.1 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Belvedere à Peci

Les avis

Les dernier avis sur Belvedere à Peci

Uroš.i

Le 09/07/2019 à 22:13

5 / 5

- Situation idéale entre mer et montagne - Au calme, en pleine nature - Propriétaires sympathiques et gentils - Chambres grandes et propres

Emanuele.o

Le 25/02/2019 à 18:06

4 / 5

Chouette. Merci, bonjour d'Emanuele.

WPC.A

Le 08/05/2018 à 12:51

5 / 5

Recommandé =)

daniele.o

Le 08/07/2017 à 18:07

4 / 5

Excellent emplacement. Au milieu de la verdure mais aussi proche de Gorizia. Le propriétaire est extrêmement courtois et serviable. excellent petit déjeuner

  • 🏪 Ristorante De La Ville (147 Avis)

  • 💬 Le plat de pâtes était bon. Il y a deux problèmes : 1) Une serveuse m'avait servi à tort du vin rouge... et pire encore, elle a demandé à d'autres clients de le prendre en disant "Il ne veut pas boire de vin rouge..."🤦🏻‍♂️ Ce n'était évidemment PAS ma faute !🤷🏻 L'autre problème était un certain nombre de moustiques...


  • 🏪 Castle of the Artillery Captain (271 Avis)

  • 💬 Si jamais vous souhaitez dormir dans un château, c'est l'endroit où séjourner. Ambiance fantastique, propriétaires très sympathiques et serviables, très bon petit déjeuner. Et en bonus : une ancienne cave à vin, avec possibilité de déguster et d'acheter de superbes vins. C'est vraiment un endroit incroyable, un joyau caché.


  • 🏪 B&B Raggio Di Sole (9 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit dans ce B&B tout neuf et coloré, et nous sommes repartis très satisfaits ! Les propriétaires, ainsi qu'une dame très gentille qui nous a accueillis, étaient très gentils. La chambre neuve avec une belle vue mer et un balcon très calme. Si vous souhaitez passer une nuit de paix et de tranquillité près d'une mer cristalline, ce B&B est fortement recommandé !!


  • 🏪 La Dolce Vita Bar - Tabacchi (404 Avis)

  • 💬 Ma fille et moi allons dans ce bar pour prendre le petit déjeuner. Je commande un ginseng, un beignet et un mari avec de la crème. Je précise qu'à la caisse je n'avais pas payé le service à table. Je demande s'il était possible de m'asseoir. et ils me disent d'obtenir le reçu avec le service de table, je vais à la caisse et récupère le reçu et pendant que je dis aux employés que nous devrions nous asseoir, le monsieur dit de manière impolie à la fille de les mettre dehors car c'est plein. à l'intérieur je me retourne je réponds mais avec la petite fille il fait froid dehors je précise qu'il était sur le point de pleuvoir, il répond, vois si tu peux trouver une place, je dirais une réponse très polie, cependant je trouve une place misérable et pendant que ma fille mord le mari avec la crème elle me dit : maman cette crème n'est pas bonne, je la goûte et elle avait raison la crème ressemblait à de la ricotta solidifiée et les pâtes du croissant sont dures comme de la pierre mais est-ce possible ? De tout cela, je dis aux propriétaires de ce bar qu'il faut dire aux employés de se taire et d'être amicaux et surtout polis envers les clients. Je n'y reviendrai plus jamais.


  • 🏪 Pizzeria Orto Del Cigno (1859 Avis)

  • 💬 Excellent, les pizzas sont très bonnes et le service très sympas, prix correct et cocktail top je recommande cette très bonne adresse !


  • 🏪 Beer Bounch - Beer Shop - Tap room (46 Avis)

  • 💬 On est allé pour un apéritif entre amis ,super endroit avec de la bière artisanale.... Ambiance tres sympa.. j adore


  • 🏪 Pizzeria L'Elite Di Compagno Ornella (158 Avis)

  • 💬 Bel accueil


  • 🏪 B&B da Marianna (3 Avis)

  • 💬 Excellentes chambres spacieuses et confortables, propreté impeccable


  • 🏪 Tenuta Canta (1121 Avis)

  • 💬 Hôtel et restaurant isolés. La nourriture est exceptionnelle. Je n'ai jamais eu un meilleur dîner. Tout est frais et extrêmement délicieux


  • 🏪 Pizzeria del Borgo Antico (321 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont excellentes et généreuses. Elles sont faites devant vous et cuites dans un grand four à bois traditionnel qui contribue à réchauffer l'ambiance. Le personnel est très vraiment très accueillant , gentil, souriant et le service rapide est irréprochable. Nous y allons régulièrement et y retournerons très vite. Je le recommande à 200%.