Chambre d'hôtes 🇮🇹

Belvedere Avis

📌 Via Giuseppe Garibaldi, 77, 95040 Castel di Iudica - Italie

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Belvedere à Castel di Iudica

Les avis

Les dernier avis sur Belvedere à Castel di Iudica

Rick.e

Le 16/03/2024 à 13:38

5 / 5

Belle vue, appartement super propre et hôtes incroyablement accueillants qui travaillent juste en bas dans la Gelaterie. Cela ne va pas mieux. Vraiment pas.

Rita.a

Le 09/09/2023 à 22:58

5 / 5

Séjour inoubliable. Appartement propre. Les hôtes sont très gentils. Nous y retournerons certainement.

Sebastiano.r

Le 10/08/2023 à 16:25

4 / 5

Situé au centre de la ville, avec un grand espace de stationnement, il offre une vue magnifique dont vous pourrez profiter depuis la grande terrasse. L'intérieur est agréable, propre et soigné, le seul défaut est le lit inconfortable, composé d'un canapé lit queen size, d'une seule paire d'oreillers trop hauts et durs. Chers hôteliers, n'oubliez pas que la propreté et un lit confortable sont votre carte de visite.

  • 🏪 Bivio (995 Avis)

  • 💬 Super accueil et très arrangeant. 🙏🌈


  • 🏪 Una Volta... (262 Avis)

  • 💬 Joli restaurant pas loin de l'autoroute entre Turin et Milan. Halte agréable et reposante. Plats sympathiques, locaux, excellents et peu chers. Service discret et aimable. Langue française et anglaise.


  • 🏪 PANIFICIO FAZIO (1 Avis)

  • 💬 Pain très frais et je recommande d'essayer la sciavata


  • 🏪 Specialty coffee Manly The Office (151 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés amoureux de ce charmant café. Non seulement le service est toujours très sympathique, mais l'ambiance vous met immédiatement à l'aise. Que vous vous arrêtiez pour un petit-déjeuner, un brunch ou un cocktail, vous ne serez pas déçu de la qualité de la nourriture et des boissons. Des points bonus pour offrir également des options sans produits laitiers !!


  • 🏪 Bar stazione Vairano Scalo (18 Avis)

  • 💬 Je n'étais pas allé au bar de la gare depuis longtemps.. Rénové.. Genre.. Excellent choix de croissants et excellent café... Service de loto et de tabac et cartes à gratter..


  • 🏪 DÈBÉT (41 Avis)

  • 💬 Dîner mai 2023. Place à côté du club de tennis. Moderne, pas très grand, mais il y a aussi la possibilité de manger dehors. Personnel sympathique et accueillant. Il propose des pizzas gourmandes de bonne qualité et quelques gourmandises. Le choix n'est pas large, tant pour les pizzas que pour les bières. Il y a MoleCola. Les prix ne sont pas bon marché et nous avons attendu 40 minutes pour la pizza. Lisez quels ingrédients sont ajoutés à la sortie.


  • 🏪 Azienda Agricola Stefanutti (112 Avis)

  • 💬 Stop dans un agritourismo, très agréable, au calme. Chambre spacieuse avec lit très confortable, climatisation ! Tarif très compétitif rapport qualité prix imbattable. Petit déjeuner très bon et copieux. Hôtes très gentils. On reviendra si l on retourne dans la région.


  • 🏪 Restaurant La Scaletta (400 Avis)

  • 💬 Je suis désolé de donner une critique aussi négative, mais rien n'allait. Du service des gars très distraits aux temps d'attente juste pour commander, même le stockfish n'était pas bon et froid et le plus drôle c'est la pizza surgelée qu'ils ont faite... Fait amusant comme vous pouvez le voir sur la photo que non loin se trouve peut-être l'Eurospin où l'on peut acheter une bonne pizza surgelée😂😂😂😂😂


  • 🏪 Stella Alpina (1 Avis)

  • 💬 Dépendance de la ferme "A nostri Mizoun" qui se trouve à 400/500 mètres. Maison typique d'Ostana avec le toit et le périmètre caractéristiques en pierre, les poutres en bois et le balcon. Il dispose d'une chambre très spacieuse et d'une salle de bain très confortable à l'étage. La structure est neuve et bien entretenue. Le seul défaut est l'insonorisation des deux appartements situés sur deux étages qui est pratiquement inexistante : c'est comme vivre dans un seul environnement et l'intimité est pratiquement absente (un ⭐ de moins pour ce problème)


  • 🏪 Soul burgers (339 Avis)

  • 💬 Lieu caractéristique, plein d'objets sympas et de collection. La fille aux tables était gentille, souriante et professionnelle. Excellents sandwichs avec de bons ingrédients et bien farcis, nous avons aussi pris les patates douces... plat savoureux et sympa, pommes de terre fraîches et bien sèches. Service rapide, nous étions nombreux et les sandwichs arrivaient les uns après les autres. Prix ​​élevés, un peu au dessus de la moyenne