📌 Via Europa, 4, 00010 Gallicano nel Lazio - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 08:34
Excellente cuisine maison
Le 29/08/2023 à 18:03
Cuisine d'autrefois ! Fettuccines et gnocchis faits maison et plats principaux de viande aux saveurs oubliées. Les desserts ne sont pas mal non plus ! La tarte est encore tiède, c'est incroyable ! Le tout au juste prix. je reviendrai certainement
Le 05/08/2023 à 12:32
Un accueil formidable, une cuisine authentique et bien cuisinée...propre, soignée, bref un environnement agréable où nous reviendrons certainement avec un immense plaisir❤️
Le 20/06/2023 à 13:17
Une chose à ne pas essayer
Le 17/05/2023 à 12:09
Gentillesse et convivialité comme si vous étiez de la famille. Excellente qualité du produit. Informé!
Le 29/04/2023 à 19:19
Une excellente soirée passée en compagnie à déguster de bons plats simples.m
Le 10/03/2023 à 19:46
Aujourd'hui, deux d'entre nous ont déjeuné dans cet endroit pour la première fois, des raviolis, des gnocchis et deux steaks avec des pommes de terre, un coca, 1/4 de vin blanc et deux cafés. Très bonne nourriture, super pâtes et steaks d'excellente qualité. A part ça, la gentillesse du propriétaire n'a rien gâché Merci de tout mon cœur
Le 18/12/2022 à 16:47
Tous très bons
Le 01/09/2022 à 09:32
Petit restaurant d'autrefois, en position panoramique, cuisine faite maison et ambiance familiale. Comme aller dîner avec ta gentille tante. Des prix plus que corrects
Le 20/08/2022 à 19:58
malheureusement nous n'étions pas satisfaits nous avons pris deux fettuccine avec sauce à la viande mais elles étaient roses et sauce à la viande Il y en avait très peu En fait rien Nous avons pris deux steaks qui n'étaient pas deux tranches ou une salade avec des tomates une bière moitié eau de levure 69 €, Je trouve cela un peu excessif un samedi soir, nous n'étions que trois, un endroit vide et sombre. Je suis désolé, je ne voulais pas le faire comme un avis d'insatisfaction.
Le 02/08/2022 à 12:41
Cuisine maison, pâtes aux œufs artisanales et raviolis de référence. Prix normal Entrée, deuxième plat, un demi-litre de vin plus amer, 25 euros. Du coup j'ai eu un bon rapport qualité/prix.
Le 20/04/2022 à 11:27
Sans infamie et sans éloges anonymes petites portions fettuccine aux champignons (cultivés) 10€ une honte le reste aussi rien de spécial à oublier
Le 20/03/2022 à 13:32
Idéal !!!!!!!!!
Le 12/11/2021 à 21:20
Trouvé par hasard, recommandé par le boucher du village, nous avons passé un très bon moment Mirella est super un Bracciolini frit tellement bon que seule ma mère l'a fait. Merci
Le 12/10/2021 à 06:35
Comme à la maison
Le 24/09/2021 à 19:32
Un endroit où vous vous sentez chez vous.
Le 22/08/2021 à 17:04
C'est comme manger en famille. Saveurs anciennes. Des gens très gentils.
Le 30/05/2021 à 13:21
Bar-restaurant fait maison. Une gestion rapide et simple. C'est comme aller manger avec ta gentille tante !
Le 08/05/2021 à 15:09
Parfait. Excellent déjeuner, excellent prix. Propriétaire fantastique, une personne sympa
Le 09/12/2020 à 23:15
Des plats traditionnels, savoureux, copieux et authentiques ! Personnel sympathique et serviable : on se sent comme en famille ! Hautement recommandé!
Le 07/07/2020 à 14:27
Fettuccine incontournable !!! Belle et belle Mirella, fortement recommandée !
Le 24/05/2020 à 07:59
Bonne cuisine
Le 23/02/2020 à 14:27
D'accord
Le 31/12/2019 à 14:08
SERVICE MAUVAIS ET IMPROVISÉ. Prix au dessus de la quantité et de la qualité des produits, conservation et présentation inadéquates des desserts.
Le 14/12/2019 à 16:41
Excellente cuisine, environnement confortable
Le 12/10/2019 à 23:39
Bonne nourriture et personnel courtois. Seuls les prix devraient être légèrement réduits étant donné que nous ne sommes pas au centre de Rome et que la structure est assez vieillotte.
Le 01/09/2019 à 15:21
Restaurant fait maison simple et authentique, environnement calme et familier
Le 21/03/2019 à 13:50
On mange bien....
Le 14/08/2018 à 18:24
Restaurant familial à Gallicano del Lazio avec hôtel attenant. Cadre et cuisine simples et efficaces.
Le 13/05/2018 à 11:43
Excellent petit restaurant trouvé ici à Gallicano nous nous sommes arrêtés en famille, la nourriture est vraiment bonne, l'endroit est sympa et accueillant, je le recommande à tout le monde
Le 25/03/2018 à 12:29
Très amusant pour les petits
Le 12/02/2017 à 14:01
De la vraie nourriture et du vrai lieu. Le premier et le deuxième plats sont excellents. Mirella la propriétaire et cuisinière est très bonne et très hospitalière. Hautement recommandé!
Le 10/09/2014 à 10:18
Nourriture authentique. Service excellent. Mario
Le 12/03/2014 à 13:51
Restaurant familial de grande qualité
💬 Cet établissement est une insulte à la gastronomie Italienne. Les plats ne sont pas cuisinés et la cuisson de la viande est catastrophique. L'endroit, comme son nom l'indique, joue sur la truffe à toutes les sauces, mais on vous sert un oeuf sur le plat aux truffes, même pas des oeufs brouillés ! Et l'on essaie de racheter votre mécontentement avec un digestif douteux et un bon à gratter pour un repas gratuit ! Comme si on allait y revenir ! A fuir !!
💬 A l'occasion de mon anniversaire il y avait 20 personnes. J'ai commandé neuf pizzas au mètre et je dois dire la vérité elles étaient toutes délicieuses Enfin une pizza digeste et qui ne donne pas soif. Rare de trouver une pizza métro aussi bien cuite Ps. Pastiera à essayer absolument !
💬 Probablement la meilleure nourriture de la région intérieure de Forte dei Marmi. Le poisson est incroyablement bien préparé. Et jetez également un œil au village (Serravezza).
💬 Nous étions trois à nous arrêter par hasard, excellent accueil, portions de sandwich et d'assiette vraiment bonnes. Les propriétaires sont très gentils mais la femme est une excellente hôtesse. Nous y retournerons et le recommanderons à nos amis. Félicitations !!!!
💬 Un lieu fantastique et préservé, cuisine rustique. Meilleure polenta que j'ai pu manger. Possibilité de se baigner dans le torrent si courageux.
💬 Super pizza ! Un bon lieu!
💬 Lieu moderne et accueillant, je le recommande et j'y retournerai avec plaisir. Salut Lu :)
💬 Bon endroit pour séjourner. Gentilles personnes. Bon emplacement. Chambre propre.
💬 Beau refuge de montagne authentique, géré par une équipe de jeunes passionnés de montagne et d'environnement et capables d'accueillir les clients de la meilleure façon possible. Nous nous sommes arrêtés pour une pause dans l'après-midi et avons apprécié leurs desserts et fromages. Ils nous ont frappés : des propositions de cette qualité qu'on ne trouve pas facilement. Je recommande le gâteau à la ricotta et au citron et le cheesecake, ils le méritent. Je reviendrai pour un déjeuner complet. Belle
💬 Bonjour, le lieu est neuf pas de climatisation j'etais avec un couple d'amis donc nous avons eu un appartement avec 2 chambres 1 grande cuisine et une salle de bain avec douche, lavabo, WC 🚽 et une machine à laver le linge. Je conseil mais pas pour les personnes à mobilités réduite.