📌 Via Galliera, 60, 40121 Bologna - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 07:21
Nous avons séjourné dans cet établissement. Excellent emplacement à proximité de la gare et du centre. Hôte très gentil et chambres confortables et impeccables. Super recommandé.
Le 25/03/2024 à 12:23
Chambre propre et accueillante, vraiment sympa ! Emplacement idéal au centre. Le propriétaire est très serviable et très gentil !
Le 19/03/2024 à 18:32
Nous recommandons sans hésiter les chambres Benedict ! L'emplacement est parfait, à proximité de la Piazza Maggiore et de la gare ferroviaire/bus. La pièce était très propre. Nous avons vraiment apprécié notre séjour.
Le 07/03/2024 à 19:03
Rien à redire, une nuit, mille nuits. Séjour joyeux. Je ne peux que laisser une bonne critique.
Le 17/02/2024 à 16:52
Séjour fantastique !
Le 13/02/2024 à 12:24
Tout d'abord, les instructions d'enregistrement détaillées méritent d'être appréciées 👏 très bon emplacement, à proximité de tous les points touristiques et de communication les plus importants. Pour les personnes possédant une voiture, il existe une possibilité supplémentaire de louer un parking souterrain. Contact facile et rapide avec le propriétaire.
Le 13/02/2024 à 12:17
Très bien situé, proche de la vieille ville et de la gare. L'appartement est rénové, lits confortables, propre. Vue atmosphérique depuis la fenêtre, même par temps nuageux, vous pouvez ressentir l'esprit de la ville. Je le recommanderai à mes amis qui vont à Bologne ! Et surtout - un sèche-cheveux puissant, les personnes aux cheveux longs l'apprécieront 😁
Le 10/02/2024 à 17:45
Excellente solution. Domenico était très serviable et professionnel. Je le recommanderai à tous ceux qui viendront me rendre visite à Bologne
Le 06/02/2024 à 10:55
J'ai séjourné dans cet endroit pendant quelques nuits et j'ai bien aimé. l'emplacement est excellent, j'ai trouvé le service d'enregistrement automatique très utile. Cependant, le petit-déjeuner n'est pas inclus. chambre propre et lit confortable. c'est tout! Je recommande de l'essayer.
Le 05/02/2024 à 22:30
Chambre très accueillante, excellent service et emplacement parfait
Le 05/02/2024 à 18:39
Hôte très gentil et chambre vraiment excellente ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 05/02/2024 à 18:03
Très agréable et confortable proche du centre et des musées
Le 05/02/2024 à 13:21
Séjour parfait ! Je reviendrai!
Le 04/02/2024 à 21:28
Je me suis retrouvé dans cette installation ultramoderne entièrement nouvelle et moderne. J'ai été frappé par la facilité et les méthodes d'accès au service d'enregistrement automatique. J'ai trouvé un maximum d'intimité et de sécurité et le personnel semblait très présent même s'il n'était pas physiquement présent. Comme si tout était magiquement régi en parfaite harmonie. Vraiment une expérience relaxante et sans souci. J'y retournerai certainement.
Le 23/01/2024 à 15:37
Emplacement très pratique si vous arrivez de la gare et en quelques minutes à pied vous pourrez rejoindre le centre et les principaux points d'intérêt. Tout est très beau et propre. L'auto-enregistrement est assez simple.
💬 tout simplement parfait : sublime pizza, les supplì, faites par eux, qui ne coûtent entre autres que 1€, elles sont aussi délicieuses, aujourd'hui j'ai mangé les meilleures lasagnes de ma vie. Je ne cesserai jamais de recommander cet endroit ! J'y vais dès que je peux, ma pause déjeuner préférée😊
💬 Excellent accueil, personnel excellent, café délicieux, je le recommande absolument, un bisou à mes amis locaux, un câlin du Salento😉
💬 C'est un vrai plaisir à chaque fois que j'y vais. La qualité du poisson est extrêmement élevée et la cuisine est simple mais très savoureuse. Les pâtes sont incroyables, et surtout les "Spaghetti alla Versigliese" sont si délicieux qu'ils valent le détour. Le lieu appartient désormais au légendaire Lorenzo et à sa fille Chiara. Un véritable incontournable en Toscane. Le personnel est gentil et accueillant.
💬 Cadre sympa, surtout quand il fait chaud si l'on peut rester dehors, les bonnes assiettes sont un peu grandes et les petits pains sont pleins de riz, ce qui ne permet parfois pas d'essayer plus de plats. Bons raviolis à la viande. Le seul inconvénient était le service un peu lent
💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard et nous avons dégusté une très bonne pizza, je devrais dire que ce n'était pas la meilleure mais je pourrais la noter avec 8/10. Le personnel qui y travaillait était vraiment sympathique et gentil, c'est donc un excellent point pour cet endroit. La décoration du restaurant est moderne et avec beaucoup d'espace. Certainement un endroit où manger pour acheter une pizza au centimètre.
💬 Personnel très accueillant et serviable
💬 Nous avons passé l’après-midi sur la plage privée, nous avons été installé par un plagiste assez agréable. Il y a de l’espace, mais pas trop, nous restons sur une plage italienne tout de même ! Il y a un petit kiosque pour les boissons, que nous n’avons pas testé, mais ne semble plutôt sympathique. La plage mériterait d’être plus propre, nous avons beaucoup de déchets plastiques, ce qui est vraiment très choquant et décevant pour un tel endroit.
💬 Le propos est beau. Nous y avons déjeuné. Bien qu'il soit très central, il ne propose pas de carte touristique mais des plats fins et bons. La coupe et les entrées sont bonnes.
💬 Restaurant agréable et très bon
💬 Sulla collina est un lieu unique. Humains et animaux cohabitent avec gentillesse et élégance. Un endroit ou regarder les plus beaux coucher de soleil sur la douce Sabine avant de savourer un repas comme un cadeau de la nature et d’une cuisine faite avec passion. Un endroit sublime habité par des personnes sublimes. La quintessence de la terre Sabine ♥️♥️♥️♥️♥️