📌 Via Guglielmo Marconi, 66, 08030 Gergei - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 22/05/2022 à 07:32
Nous sommes venus le soir après le voyage de Cagliari sur la recommandation de notre hôte et avons trouvé la pizza merveilleuse. Splendide. Après cela, nous n'en avons pas eu de meilleur en Sardaigne. Début parfait. (je pense qu'ils ne servent que des pizzas)
Le 15/11/2021 à 19:23
Gian Modesto est un VRAI hôte. Il nous accueille toujours avec le plus grand soin...des plats excellents aussi bien à base de poisson (très frais et très bien cuit) que la pizza bien levée et super savoureuse (je recommande la pizza SURPRISE)...vous nous avez conquis à présent. Continuez comme ça!
Le 31/10/2021 à 14:14
Optimal
Le 09/10/2021 à 20:45
Haut💯💯
Le 26/09/2021 à 17:40
Des pizzas super délicieuses ! Fortement recommandé si vous êtes à Gergei.
Le 17/09/2021 à 20:38
Entrées de fruits de mer, spaghetti à l'arselle et poutargue, homard et beignets, service amical et familier superlatif, excellent gibier !!! À ne pas manquer
Le 17/09/2021 à 18:34
Nous vivons une expérience 😊😊😊. Nous avons beaucoup aimé l'entrée, les fruits de mer, spectaculaire 😋😋 Je vais vous parler des spaghettis aux palourdes et poutargue
Le 04/09/2021 à 17:32
Bonne pizza. Malheureusement, il n'y avait qu'un menu pizza, donc pas d'autres plats. Même la salade n'était pas disponible. Les pizzas sont grandes et faites maison.
Le 06/06/2021 à 19:44
Nous nous sommes arrêtés rapidement avec l'envie d'une pizza style bar. Ils sont disponibles, gentils et rapides, nous sommes pleinement satisfaits !!
Le 27/05/2021 à 06:34
Excellent lieu
Le 01/11/2020 à 08:21
Un samedi soir, ils n'ont pas livré chez moi (littéralement à 400 mètres de la maison louée) en demandant d'aller chercher les pizzas. Service 0. Pâtes fines et brûlées, pizzas 0. Coût exagéré, prix 0. Rejeté sur tous les fronts.
Le 26/09/2020 à 16:23
La pizza était délicieuse et a largement dépassé nos attentes. Beaucoup de saveurs à choisir également
Le 20/02/2020 à 17:51
Excellents plats de poisson, parfois difficiles à trouver en dehors des côtes sardes. Prix très raisonnable, nous avons bien mangé et étions très rassasiés. Nous sommes revenus plusieurs fois jusqu'à présent...
💬 Un endroit vraiment unique pour reposer votre esprit et votre corps, vous débrancher et vous ressourcer en énergie positive. La gestion est impeccable à tous égards, les chambres sont confortables et impeccables et le petit-déjeuner est un véritable régal offert aux clients, adapté à satisfaire tout type de besoin. Nous avons hâte d'y retourner !
💬 Nous avons été relogés dans cet hôtel suite à une réservation annulé. Quelle agréable surprise !!! L'hôtel est très propre, agréable, les chambres au top avec leur petit balcon et vue sur la mer. Parking devant. Le personnel est d'une efficacité rare, gentillesse, qualité de service, humour..tout était vraiment de qualité. Le repas du soir était vraiment bon et le déjeuner du matin vraiment complet. Un des employés est même venu nous aider pour régler un problème sur notre véhicule de location. Bref si on revient à Cefalu on sait où se loger :)))))
💬 Très mauvaise expérience ce soir. Après avoir commandé une heure d'attente. Avant les pizzas, je taquinais pour éviter l'attente. Mais nous avons attendu en vain car tout est arrivé ensemble. En soulignant tout cela, une serveuse grossière et grossière se présente. Je pense que je ne répéterai plus jamais cette expérience, car je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce petit stand !
💬 Nous étions invités pour le pont du 1er mai... que dire ? Emplacement idéal pour être à proximité de la mer et des villes d'art. Michela et Vincenzo vous accueillent chaleureusement dans leur maison à la campagne, à quelques kilomètres de Livourne, et vous offrent un service complet et soigné. Les conseils qu'ils vous donneront vous aideront à découvrir les environs de cette merveilleuse partie de la Toscane. Merci pour votre hospitalité, nous espérons vous revoir bientôt! Valentina et Fabio
💬 Très belle expérience et quel plaisir de se lever le matin pratiquement les pieds dans l'eau ! Si vous cherchez un endroit un peu plus calme, sans une multitudes d'infrastructures touristiques et certainement moins de monde, je vous recommande cet hôtel et la petite ville de San Foca. Tout le personnel a été d''une extrême gentillesse et toujours été très à l'écoute. Grazie a tutti !
💬 Nous avons trouvé ce restaurant par hasard sur Google Maps et ce fut définitivement l'un des points forts de notre voyage ! La pizza végétarienne était une œuvre d'art ! Tant de couleurs et de goûts, chaque ingrédient est préparé séparément, tous les ingrédients sont super frais et c'était incroyable ! Le tiramisu était également très bon, original, réalisé avec des ingrédients de bonne qualité et pas trop sucré. Le Chef a plus de 40 ans d'expérience, cuisine tout avec amour et je trouve le menu super créatif. L'endroit appartient à un couple sympa qui a mis beaucoup d'efforts dans chaque petit détail, ce qui, à mon avis, rend également l'expérience super agréable et authentique. Je recommande vraiment!
💬 25mn pour servir un coca et un milkshake, et ils ont réussi à se tromper sur la boisson. Les toilettes étaient vraiment très sales.
💬 La pizza la plus délicieuse d'Italie ❤️ merci à nos amis locaux de nous avoir amenés essayer cette pizza.
💬 Une honte. Et en même temps, c'est de notre faute d'avoir cru que ce serait honnête et bien préparé... Des voleurs qui mériteront leur faillite
💬 Une bonne adresse sur la route des vacances. Bon accueil, entrées et plats bien cuisinés ainsi que de bons desserts, du choix dans le self service, ambiance familiale/cantine, prix raisonnables. Je recommande!