📌 Via Grazioso Benincasa, 28, 00176 Rome - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 24/05/2023 à 21:10
100% RECOMMANDABLE Personnel très gentil et attentionné. Chambre grande et confortable. Pour vous rendre au centre, vous devez prendre le métro à côté de chez vous.
Le 13/05/2023 à 20:44
Bonne
Le 16/03/2023 à 19:48
Il faut prendre 2 trains pour rejoindre le centre de Rome :( même si la gare est proche, donc excellente.
Le 19/10/2022 à 10:31
Séjour agréable, le seul reproche était qu'il n'y avait pas de moustiquaire et... j'aimerais un petit-déjeuner plus varié, les choses proposées n'étaient tout simplement pas suffisantes pour mon appétit, j'ai dû sortir et acheter plus de nourriture. Je suis un adulte de taille normale, alors ne pensez pas que je mange d'énormes quantités de nourriture.
Le 24/07/2022 à 22:41
Basique, propre et accueillant. Eva et son mari font de leur mieux pour leurs invités
Le 23/06/2022 à 11:38
Excellent logement pour visiter Rome. Chambres propres et bien équipées, bon petit déjeuner sucré et salé, excellent emplacement même s'il est en dehors du centre : métro Malatesta à 2 minutes et en 10 minutes vous êtes à la gare Termini. Nous reviendrons. Ps Eva et Domenico deux personnes fantastiques....
Le 09/03/2022 à 11:00
Parfait je recommande vivement
Le 29/06/2021 à 20:09
B&B à Torpignattara, à deux pas du métro Malatesta. Super propre, climatisation, WiFi et Netflix ! Eva et Domenico, les propriétaires, super serviables, très gentils et toujours souriants ! Prix compétitifs...
Le 13/06/2021 à 23:25
J'étais hier chez des amis, un endroit accueillant, je le recommande
Le 24/05/2021 à 14:58
Établissement accueillant et très propre. Gestionnaires serviables et gentils. Nous reviendrons!
💬 Nous avons choisi ce B&B au centre, pour son emplacement.. à deux pas de tout ce qu'il y a à voir dans le centre de Ravenne.. emplacement classé 10.. A notre arrivée ils nous ont fait déposer nos bagages car la chambre n'était pas prête... au retour le soir, les bagages de ma copine n'étaient pas dans la chambre comme convenu... ils ont été laissés dehors... avec toutes les affaires à l'intérieur ... et comme le petit-déjeuner est pris dans cette pièce, n'importe qui aurait pu voler quelque chose... en fait, la bouteille d'eau a disparu... Disons qu'il manquait les soins, la jeune fille s'est excusée.. elle nous a rendu la bouteille.. après notre arrivée et notre paiement, la propriétaire n'a plus jamais été revue.. Je pense que sa présence est importante... (choyer les clients). La chambre était simple... je n'aimais pas beaucoup... et le lit pendant la nuit avait des ressorts qui craquaient dès qu'on bougeait. Nous pouvons faire mieux... Dans l'ensemble, l'emplacement était excellent. le petit déjeuner était normal et petit. mais beaucoup plus aurait pu être fait pour la chambre.
💬 Nous faisions un tour à vélo dans le sud des Apennins. Emplacement fantastique, un peu en dehors de la ville mais c'est en fait à 15 minutes à pied. Propriétaire très gentil qui est venu nous chercher avec la voiture au village car il pleuvait et le lendemain matin il est venu nous chercher pour nous ramener récupérer les vélos !!! Au top sur tout. Fortement recommandé, je reviendrai très bientôt
💬 Un des bars à Scorrano ou les cappucinos et les rusticci sont délicieux 😋 😋. On y retourne régulièrement lorsque l'on séjourne dans les Pouilles
💬 Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec l'aéroport. Bon choix. Quartier absolument pas touristique mais "normal". Parking privé gratuit (très important). L'accueil était très bien, souriant. Petit déjeuner inclus et bon. La chambre est assez grande et propre. Grand nombre de mini savons, douche, shampooing. Conseillé.
💬 Très bon hôtel 3 étoiles tout proche de la mer. Service et amabilité sont au top. L’hygiène et la désinfection en temps de covid sont aussi au top. Je recommande.
💬 Thé aux perles ???? Mah
💬 Bel endroit avec de nombreuses tables pour déguster une cuisine typique de Reggio, gnocco frit, charcuterie, pizza, desserts
💬 Belle surprise, panorama magnifique, personnel adorable, nous nous sommes régalés, nous reviendrons avec plaisir.
💬 Haut
💬 De très belles pizzas. Garnitures de bonne qualité. Cuit au four à environ 230°C et avec un bord/cornicione fin donc plus une pizza d'Europe centrale qu'une pizza napolitaine. Ce qui est bien sûr. Beaucoup d'options végétariennes. Bonne sélection de boissons. Parking facile et à côté du centre ville et de ses bus. C'était une nuit chargée, on nous a dit d'attendre 15 minutes mais c'était presque une demi-heure. C'est principalement à emporter mais vous pouvez aussi manger sur place. J'éviterais ça, il y a une forte odeur de suie et le CO2 est d'environ 1 200 ppm, donc la ventilation n'est pas ce qu'elle pourrait ou devrait être. Mais pour être honnête, il y a au moins une fenêtre ouverte en position d'inclinaison (5 cm) ; de nombreux autres restaurants de cette zone n'ont aucune ventilation, à l'exception de l'ouverture occasionnelle des portes. Le numéro de téléphone fourni par Google ne semble pas fonctionner.