Les avis
Le 11/04/2023 à 14:07
❤️ Amis d'hier, d'aujourd'hui et de demain 🥃🍸🍸🍷☕
💬 Lieu fantastique et personnel incroyable
💬 Pas vraiment une station de bière. A une petite sélection de bières. Mais il y a un endroit confortable pour s'amuser entre amis. Ce sera plus génial et plus agréable s'il y a un videoke (vidéo karaoké) que les clients peuvent chanter.
💬 C'est la deuxième fois que nous réservons et nous avons passé un bon moment. Chambre propre et confortable. Il s'agit d'une location de chambre, pas d'un B&B. donc il n'y a pas de petit-déjeuner autre qu'une capsule de café par jour. Informé
💬 Endroit sympa, reposant et "familial", le petit déjeuner n'est pas inclus mais il y a une machine à café et une bouilloire dans la chambre. L'entrée dispose d'une petite cour avec tables et chaises pour se détendre et prendre un verre en toute tranquillité. Les propriétaires sont très serviables et attentifs aux besoins des clients. Il n'y a que 4 chambres : notamment celle qui donne sur la petite place où a été tourné le film "Bienvenue dans le Sud". Hautement recommandé Excellent rapport qualité/prix
💬 Une belle découverte, cette pizzeria au centre de Capo D'Orlando ! Enfin une pizza pas très fine et transparente comme toutes celles que l'on trouve dans le coin. Excellente pâte, bien assaisonnée avec d'excellents ingrédients... vraiment délicieuse, nous reviendrons certainement dès que possible ! Zone très centrale pour une agréable promenade. Compliments. Fortement recommandé!
💬 Excellente pizzeria. La carte est extra : une cinquantaine de pizzas proposées. Très bon rapport qualité prix, les pâtes sont vraiment fines et les garnitures sont très variées et excellentes.
💬 OMG, quel endroit. Incroyable à tous points de vue. Tiziana, est absolument fabuleuse. Tellement accommodant à tous nos besoins. Nous avons séjourné ici avec ma famille pour un mariage et c'était tout simplement parfait. L'endroit est magnifique et rustique mais avec toutes les commodités modernes. Je ne pouvais pas rêver d'un meilleur endroit pour me détendre et me relaxer. Je reviendrais ici encore et encore.
💬 Comme toujours depuis que je les connais très professionnelles
💬 Excellent supermarché situé dans le village avec un grand parking. Dès l'entrée, on se sent comme chez soi et surtout très accueillant devant le comptoir de charcuterie et de boucherie. Tout le personnel était courtois et disponible pour chaque demande. Les grands !!!
💬 Hôte accueillante, chambre propre fraîche et agréable, ambiance conviviale, bon petit déjeuner. Et un prix très correct service top à moins de 100m du lac proche des restaurants et de la jetée. Nous recommandons.