📌 SP64, 34, 18035 Dolceacqua - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 15/01/2024 à 18:18
Super 🥰
Le 13/01/2024 à 14:40
MA MEILLEURE NOURRITURE 👌
💬 Buuuuuuuono 🤗😏
💬 Chambre agréable mais très bruyant, à côté d'un bar, et pas insonorisé... avis aux dormeurs!
💬 Pas de lumière dans la chambre, mais sinon superbe b&b. Entièrement neuf, bien entretenu et agréable. Personnel charmant et bon petit déjeuner. Nous conseillons
💬 bel endroit fortement recommandé pour le petit déjeuner
💬 Il y a bien longtemps... La pizza est vraiment bonne !!!
💬 Bon vins acceuil chaleureux et convivial on a toujours bien mangé, toutefois le service livraison laisse à désirer, une fois ils ont personnes pour livrer, une autre fois c'est fermé ect ect. Pas très sérieux ...
💬 Exceptionnel !!!! Le resto est joliment présenté. Le personnel est très agréable . ( parle français). Et les plats sont exquis. Les assiettes sont magnifiques. De plus les prix sont plus que raisonnables pour une telle qualité. Je recommande.
💬 C'était le meilleur hôtel que j'ai jamais hébergé. Super propre, le petit déjeuner était suffisant et l'homme qui sert le petit déjeuner était super ? il sourit toujours et le goût était très bon aussi. À propos de la propreté, l'hôtel sentait si bon. Les salles de bain étaient bonnes et le lit était très confortable. Proche de partout où l'on peut manger, boire ou acheter quelque chose. Merci pour tout. Le dernier jour, parce que nous devions partir tôt, ils ont apporté quelque chose que nous pouvons manger. Il est également proche de la gare et du Lidl (marché). 10/100000
💬 Je suis venu prendre l'apéritif, puis dîner. Très large choix de bières, bières artisanales locales et étrangères. Excellente cuisine. Prestation impeccable. Hautement recommandé. Sur la photo, porc effiloché maison et pain du four adjacent, salami sucré entre tigella chaude.
💬 Petit bar mais super accueil... Les brioches sont excellentes, notamment celles au Nutella. Possibilité également de prendre d'excellents snacks pour le déjeuner...vous pouvez y aller, vous pouvez y aller....