Bar 🇮🇹

BENSO Avis

📌 Via Cavour, 90, 97019 Vittoria - Italie

4.7 / 5

💬 16 Avis

Avis sur BENSO à Vittoria

Les avis

Les dernier avis sur BENSO à Vittoria

marco.a

Le 28/10/2023 à 21:12

5 / 5

J'ai dîné avec des amis…. Je dois dire. Les sandwichs, les pinas et surtout les cocktails étaient excellents, on a vraiment bien bu. J'ai aussi beaucoup apprécié le lieu à la fois classique, moderne et raffiné. Le personnel est intelligent et très gentil et ne nous a pas abandonné une seconde. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.

Photo n°1 de l'avis de marco.a fait le 28/10/2023 à 21:12 sur le  BENSO à Vittoria
Photo n°2 de l'avis de marco.a fait le 28/10/2023 à 21:12 sur le  BENSO à Vittoria
Valentina.

Le 17/10/2023 à 12:57

3 / 5

Mes amis et moi sommes allés manger dans cet endroit réservé la veille, un jeudi soir et nous n'avons pas été du tout satisfaits. Nous avons réservé à manger à 21h30 et ils nous ont servi à 23h30, on ne peut pas nous faire attendre 2h pour 4 sandwichs qui n'étaient même pas bons ; viande très sèche et dure, sandwichs tous émiettés et froids. Pour nous, c'est NON. 👎🏻 Si vous n'arrivez pas à gérer la confusion, arrêtez-vous plutôt à un certain point avec des réservations pour garantir un meilleur service mais pas comme ça, désolé.

Photo n°1 de l'avis de Valentina. fait le 17/10/2023 à 12:57 sur le  BENSO à Vittoria
Simona.o

Le 15/05/2023 à 12:18

5 / 5

Dîner entre amis. Endroit confortable, personnel serviable et nourriture excellente.

Photo n°1 de l'avis de Simona.o fait le 15/05/2023 à 12:18 sur le  BENSO à Vittoria
Photo n°2 de l'avis de Simona.o fait le 15/05/2023 à 12:18 sur le  BENSO à Vittoria
Photo n°3 de l'avis de Simona.o fait le 15/05/2023 à 12:18 sur le  BENSO à Vittoria
Photo n°4 de l'avis de Simona.o fait le 15/05/2023 à 12:18 sur le  BENSO à Vittoria
Photo n°5 de l'avis de Simona.o fait le 15/05/2023 à 12:18 sur le  BENSO à Vittoria
Photo n°6 de l'avis de Simona.o fait le 15/05/2023 à 12:18 sur le  BENSO à Vittoria
Photo n°7 de l'avis de Simona.o fait le 15/05/2023 à 12:18 sur le  BENSO à Vittoria
Vincenzo.c

Le 06/05/2023 à 13:02

5 / 5

L'endroit parfait, merci pour tout❤️

Michele.e

Le 17/02/2023 à 10:17

5 / 5

Très gentil

giuseppe.i

Le 27/01/2023 à 05:56

4 / 5

J'ai dîné deux soirs consécutifs au restaurant, le service était correct, mais l'endroit était très froid à l'intérieur, le filet et le steak sont arrivés presque froids, ce n'était pas une belle soirée culinaire, J'ai demandé du vinaigre balsamique la première fois, Ils ont dit qu'ils ne l'avaient pas, le deuxième soir, ils l'avaient. Dehors, ils ont des champignons à gaz pour se chauffer, mais à l'intérieur il faisait froid Espérons qu'ils soient prêts le plus tôt possible Si ça reste comme ça, je ne pense pas que je reviendrai

Valerio.l

Le 05/01/2023 à 13:22

5 / 5

Personnel très gentil et préparé. La nourriture est excellente, recommandée

Maurizio.a

Le 15/12/2022 à 21:47

5 / 5

Nous sommes au cœur de Vittoria et les gars qui dirigent l'endroit croient qu'ils y mettent tout leur cœur en s'efforçant d'accueillir les clients et les clients de la meilleure façon possible. Carte avec cuisine et plats de bistrot, street food et diverses étiquettes pour passer d'agréables moments devant la Piazza del Popolo. Après la Pinsa et les burgers (à l'assiette et en sandwich) nous avons dégusté aujourd'hui un excellent filet au poivre vert aux légumes grillés, à la fois bien cuit et savoureux. Voir c'est croire.

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.a fait le 15/12/2022 à 21:47 sur le  BENSO à Vittoria
Photo n°2 de l'avis de Maurizio.a fait le 15/12/2022 à 21:47 sur le  BENSO à Vittoria
Photo n°3 de l'avis de Maurizio.a fait le 15/12/2022 à 21:47 sur le  BENSO à Vittoria
giovanna.i

Le 21/05/2022 à 18:22

4 / 5

Apéritif excellent et copieux. Les propriétaires et les serveurs sont trop gentils et attentionnés. Je reviendrai.

Photo n°1 de l'avis de giovanna.i fait le 21/05/2022 à 18:22 sur le  BENSO à Vittoria
Photo n°2 de l'avis de giovanna.i fait le 21/05/2022 à 18:22 sur le  BENSO à Vittoria
ROSY.O

Le 17/03/2022 à 19:58

5 / 5

Apéritif superlatif. Un personnel très amical et serviable. Très bel endroit. Je veux retourner.

Photo n°1 de l'avis de ROSY.O fait le 17/03/2022 à 19:58 sur le  BENSO à Vittoria
Photo n°2 de l'avis de ROSY.O fait le 17/03/2022 à 19:58 sur le  BENSO à Vittoria
Photo n°3 de l'avis de ROSY.O fait le 17/03/2022 à 19:58 sur le  BENSO à Vittoria
Enzo.i

Le 17/03/2022 à 19:52

5 / 5

Apéritif superlatif. S'il vous plaît, allez vous coucher sans dîner après. Un personnel très amical et serviable. Produits doc. La carte des vins est très riche. Endroit recommandé. Nous serons de retour bientôt.

Photo n°1 de l'avis de Enzo.i fait le 17/03/2022 à 19:52 sur le  BENSO à Vittoria
Photo n°2 de l'avis de Enzo.i fait le 17/03/2022 à 19:52 sur le  BENSO à Vittoria
SIMONA.I

Le 29/12/2021 à 18:52

5 / 5

Produits de qualité, service professionnel, courtoisie et attention client

  • 🏪 Ristorante Gastronomia Capriccio Di Mare di Carmine e Valentina (289 Avis)

  • 💬 Excellent . Belles prestations. Service remarquable


  • 🏪 Masseria Iole (115 Avis)

  • 💬 Lieu enchanté, où le temps s'arrête et où l'on peut vraiment en profiter ! Options végétaliennes et végétariennes, des plats traditionnels calabrais qui sont végétaliens par nature ! Le personnel est fantastique, gentil et aime son travail. Expérience absolument unique, à renouveler !


  • 🏪 Vibrazioni Vegetali (231 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié ma première visite ici, mon copain et moi avons choisi le menu du dîner à 20 €, proposé tous les soirs dans le cadre du menu principal - un excellent rapport qualité/prix et absolument délicieux ! Inclus : une assiette d'antipasti, un premier plat, un deuxième plat, un dessert, du café, de l'eau et des pains faits maison facilement remplacés tout au long de votre repas sans demande. Ambiance décontractée mais pas froide comme certains endroits végétaliens et le personnel est sympathique, serviable et bien informé. Vous pouvez vraiment voir que beaucoup de réflexion a été apportée au menu (qui change tous les jours) et vous pouvez vraiment ressentir cette touche spéciale et faite maison - la nourriture était vraiment fraîche et pleine de saveurs ! Je le recommanderais et y retournerais sans hésiter - j'ai hâte d'y retourner ! Ils vendent également certains des produits de leur menu, ce qui est un avantage pour voir ce qu'il y a réellement dans votre assiette et l'emporter chez vous pour expérimenter ! Bon choix de bières et de cidres proposés également.


  • 🏪 Hotel Colibri (139 Avis)

  • 💬 Très bien situé cet hôtel correspond plus à une pension de famille .Un endroit a la fois simple et chaleureux avec une super équipe La nourriture est très bonne , variée même si il y a entre autres des pâtes tous les jours , c est toujours fait d une façon différente .Très bon .Et puis , nous sommes en Italie , on y mange très bien . ...... Bon rapport qualité prix .. Personnel dévoué , gentil au top . Très bien situé pour la plage et le shopping ect...... UN GRAND MERCI A ANDREA ET A SON PAPA pour leur accueil et leur gentillesse a notre égard.Toujours prêts à rendre service ... Une super équipe .C est la première fois que nous venons ici , et nous y reviendrons avec plaisir . MERCI A TOUTE L ÉQUIPE ...


  • 🏪 iN's Mercato S.p.a. (169 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Ristorante Genzianella (678 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés sans réservation dimanche pour le déjeuner... ils nous ont très gentiment laissés nous asseoir à la taverne. Très joli et calme. La raison pour laquelle je mets ces trois étoiles est tout simplement parce que les plats étaient servis froids… dommage !!!! Si la polenta et la viande braisée avaient été bien chaudes, elles auraient été divines.


  • 🏪 Pizzería Trattoria Alla Fonte (1349 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente mais bien trop chère. Certainement un endroit touristique. Tout était délicieux mais je ne suggérerais pas la pizza Margherita à moins que vous ne souhaitiez une pizza au fromage typiquement américaine. ((J'ai un niveau de vie élevé à Naples !))


  • 🏪 Caffè Peppone (111 Avis)

  • 💬 Service lent, pas bon du tous je vous conseille pas.


  • 🏪 L'OstePizza (452 Avis)

  • 💬 Endroit caché mais certainement les meilleures pizzas que nous avons mangées à Gallipoli. Ils ont une terrasse à l'arrière... soyez confiant et essayez-le !! 🤤🤤


  • 🏪 Mela Dai Pizzeria Crispelleria (135 Avis)

  • 💬 Depuis que la direction a changé, les pizzas sont vraiment délicieuses, et les pinsas artisanales sont un vrai délice avec des ingrédients et condiments de qualité ; peu changé en termes d'emplacement, mais les sympathiques propriétaires, avec qui j'ai discuté, m'ont assuré qu'ils travaillaient à le rendre accueillant en changeant également le nom. Hautement recommandé.