📌 V.le Col di Lana, 15, 20136 Milan - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 11:38
Bonne nourriture, service sympathique, ambiance merveilleuse – je le recommande vivement !
Le 12/04/2024 à 11:00
La nourriture est excellente et le serveur est vraiment sympathique
Le 07/04/2024 à 14:33
J'ai beaucoup aimé le bento et il y a beaucoup de choses végétales, c'est un bon choix pour le régime
Le 04/04/2024 à 18:03
Des portions généreuses à des prix compétitifs, ça vaut le coup d'essayer !
Le 02/04/2024 à 19:29
Haut!
Le 02/04/2024 à 19:28
Haut
Le 28/03/2024 à 16:44
nouveau lieu d'ouverture, service propre et rapide.
Le 28/03/2024 à 14:55
Une excellente expérience
Le 14/03/2024 à 17:44
Très copieux
💬 Délicieuse pizza! Personnel adorable. Recommande fortement
💬 Très savoureux et très rapide.
💬 Je parle anglais ici et ils ne pouvaient pas nous aider davantage avec le menu et la commande - je le recommande vivement
💬 Le restaurant est petit et très sympa. Chaque semaine, il y a des plats différents. La nourriture est délicieuse et le personnel très gentil. Nous avions rendez-vous pour visiter Rocchetta Mattei et ils nous ont servi rapidement pour nous arriver à l'heure. Nous reviendrons certainement 😄
💬 La chambre est grande et confortable, mais les fenêtres donnent sur la chaussée et c'est très bruyant la nuit. La climatisation ne fonctionnait pas et nous avons dû dormir avec la fenêtre ouverte. Il n’y avait pas d’autres pièces disponibles pour emménager. Très inconfortable. Le petit déjeuner est ok. L'emplacement de l'hôtel est pratique - proche de la gare et de la foire
💬 Bon emplacement et prix (10-15 minutes à pied du centre-ville). Le lit était très confortable, la chambre était très propre. Personnel de nettoyage et hôte sympathiques. Je le recommande fortement.
💬 Optimal
💬 Un accueil très sympathique de la part du patron qui fait de gros efforts pour communiquer en français. Un menu à 35€ qui les vaut largement, allant des antipastis au dessert, sans oublier le limoncello. Les antipastis sont composés de 6 spécialités, toutes excellentes. Ensuite des spaghettis aux fruits de mer, puis des poissons frits. Nous terminons par un sorbet au citron maison. Une adresse que je recommande vivement. Merci pour ce bon moment.
💬 Cuisine italienne raffinée et très recherchée. Nous avons apprécié la mise en valeur des produits locaux et les accords entre les mets proposés. Un service 5* orchestré à merveille. Nous reviendrons à notre prochaine visite dans la région Merci beaucoup Charlotte et Jean Christophe
💬 Un lieu vraiment accueillant, la salle est magnifique, pleine de très jolis détails qui rendent le lieu avant-gardiste. Francesca avec sa courtoisie, sa gentillesse, sa douceur et son hospitalité est toujours prête à donner les bons conseils dans le choix des pizzas, sandwichs, pucce, desserts... et à les servir avec grande classe. La carte est vraiment pleine d'excellentes gourmandises grâce à l'expérience de Massimiliano qui nous régale avec un menu fantastique, toujours très imaginatif... et jamais ennuyeux. Toujours plein de nouveautés et d'excellents plats à déguster. Hautement recommandé.