Restaurant de plats à emporter 🇮🇹

Bento-Ya Avis

📌 V.le Col di Lana, 15, 20136 Milan - Italie

5 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Bento-Ya à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Bento-Ya à Milan

Yawen.

Le 12/04/2024 à 11:38

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique, ambiance merveilleuse – je le recommande vivement !

Bohua.i

Le 12/04/2024 à 11:00

5 / 5

La nourriture est excellente et le serveur est vraiment sympathique

qinqin.h

Le 07/04/2024 à 14:33

5 / 5

J'ai beaucoup aimé le bento et il y a beaucoup de choses végétales, c'est un bon choix pour le régime

Francesca.a

Le 04/04/2024 à 18:03

5 / 5

Des portions généreuses à des prix compétitifs, ça vaut le coup d'essayer !

Tommaso.e

Le 02/04/2024 à 19:29

5 / 5

Haut!

Zeno.

Le 02/04/2024 à 19:28

5 / 5

Haut

YAN.A

Le 28/03/2024 à 16:44

5 / 5

nouveau lieu d'ouverture, service propre et rapide.

Catharina.r

Le 28/03/2024 à 14:55

5 / 5

Une excellente expérience

chengfeng.a

Le 14/03/2024 à 17:44

5 / 5

Très copieux

  • 🏪 Bellella Pizzeria Napoletana (764 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza! Personnel adorable. Recommande fortement


  • 🏪 Take Away Kebab (218 Avis)

  • 💬 Très savoureux et très rapide.


  • 🏪 Ristorante Cinese Dragona (31 Avis)

  • 💬 Je parle anglais ici et ils ne pouvaient pas nous aider davantage avec le menu et la commande - je le recommande vivement


  • 🏪 Locanda Mulino Cati (313 Avis)

  • 💬 Le restaurant est petit et très sympa. Chaque semaine, il y a des plats différents. La nourriture est délicieuse et le personnel très gentil. Nous avions rendez-vous pour visiter Rocchetta Mattei et ils nous ont servi rapidement pour nous arriver à l'heure. Nous reviendrons certainement 😄


  • 🏪 Hotel Liberty 1904 (695 Avis)

  • 💬 La chambre est grande et confortable, mais les fenêtres donnent sur la chaussée et c'est très bruyant la nuit. La climatisation ne fonctionnait pas et nous avons dû dormir avec la fenêtre ouverte. Il n’y avait pas d’autres pièces disponibles pour emménager. Très inconfortable. Le petit déjeuner est ok. L'emplacement de l'hôtel est pratique - proche de la gare et de la foire


  • 🏪 Olivier House (43 Avis)

  • 💬 Bon emplacement et prix (10-15 minutes à pied du centre-ville). Le lit était très confortable, la chambre était très propre. Personnel de nettoyage et hôte sympathiques. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Albergo Rinascente (7 Avis)

  • 💬 Optimal


  • 🏪 La locanda dei Borgia (249 Avis)

  • 💬 Un accueil très sympathique de la part du patron qui fait de gros efforts pour communiquer en français. Un menu à 35€ qui les vaut largement, allant des antipastis au dessert, sans oublier le limoncello. Les antipastis sont composés de 6 spécialités, toutes excellentes. Ensuite des spaghettis aux fruits de mer, puis des poissons frits. Nous terminons par un sorbet au citron maison. Une adresse que je recommande vivement. Merci pour ce bon moment.


  • 🏪 Osteria in Scandiano (1258 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne raffinée et très recherchée. Nous avons apprécié la mise en valeur des produits locaux et les accords entre les mets proposés. Un service 5* orchestré à merveille. Nous reviendrons à notre prochaine visite dans la région Merci beaucoup Charlotte et Jean Christophe


  • 🏪 Feola Massimiliano (37 Avis)

  • 💬 Un lieu vraiment accueillant, la salle est magnifique, pleine de très jolis détails qui rendent le lieu avant-gardiste. Francesca avec sa courtoisie, sa gentillesse, sa douceur et son hospitalité est toujours prête à donner les bons conseils dans le choix des pizzas, sandwichs, pucce, desserts... et à les servir avec grande classe. La carte est vraiment pleine d'excellentes gourmandises grâce à l'expérience de Massimiliano qui nous régale avec un menu fantastique, toujours très imaginatif... et jamais ennuyeux. Toujours plein de nouveautés et d'excellents plats à déguster. Hautement recommandé.