Pâtisserie 🇮🇹

Benzo e Benzo Avis

📌 Via Parrocchia, 30, 10070 Grosso - Italie

4.4 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Benzo e Benzo à Grosso

Les avis

Les dernier avis sur Benzo e Benzo à Grosso

Sara.a

Le 03/11/2022 à 19:09

5 / 5

Boulangerie et pâtisserie vraiment excellente, service toujours serviable et sympathique. Il y a aussi la cafétéria avec des croissants confectionnés par eux, un véritable bijou. Ils sont également ouverts le dimanche !

F.A...

Le 25/06/2022 à 11:39

1 / 5

La nourriture est de mauvaise qualité et trop chère. fille très gentille et gentille au comptoir... Je ne le recommande pas pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou autre.

Lorenzo.a

Le 19/11/2018 à 14:00

4 / 5

De temps en temps, je m'arrête pour prendre une part de pizza ! La pizza (plat de boulangerie classique) a toujours été exceptionnelle ! La dernière fois, ce n'était pas 5 étoiles, mais c'était peut-être une simple exception ! La vieille dame qui dirige l'endroit est très gentille et sympathique ! Boulangerie, épicerie et charcuterie.

  • 🏪 Momenti Snack Bar (7 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez un endroit pour prendre un petit-déjeuner ou un déjeuner rapide (sandwichs, focaccias et toasts) en toute tranquillité, c'est le bon endroit. Nicolò et Massimo toujours attentifs aux besoins des clients. Tables à l'intérieur et à l'extérieur.


  • 🏪 BB LA NIGRITELLA (81 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici en février 2024. Très accueillant et serviable. Super petit déjeuner. Il y a aussi une excellente pizzeria à 10 minutes à pied.


  • 🏪 Tunnel Food And Drink Gorizia (552 Avis)

  • 💬 Bon mais prix mensongers 7€ au lieu de 5 sur la carte


  • 🏪 La Casalinga Gastronomia (263 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé hier midi et avons été agréablement surpris ! Très bel endroit meublé avec soin où l'on peut manger sur place de splendides cassoni ou piade et où l'on peut emporter et déguster confortablement chez soi. Des coffres effrayants fabriqués avec les meilleurs produits ! Personnel très sympathique et chambre propre. Bons prix! Conseiller


  • 🏪 "Umby" Pizza Candelo - Pizzeria da Asporto Forno a Legna (55 Avis)

  • 💬 Super pizza bon marché et personnel sympa qui y travaille. bien recommandé!


  • 🏪 Ristorante da Maria (1157 Avis)

  • 💬 super restaurant...nous avons apprécié tous les plats.Maria accueille tous ses clients.Un conseil il faut réserver sinon vous risquez un refus tellement il y a du monde.


  • 🏪 Napoleon (1091 Avis)

  • 💬 L'endroit est magnifique, bon service et cuisine EXCELLENTE et copieuse, avec les mêmes prix que d'autres endroits, donc vraiment pratique. La qualité de la nourriture est au-dessus de la moyenne à mon avis, nous avons adoré. Nous avons également beaucoup apprécié le personnel qui s'est assuré que tout était à notre goût tant pendant le service que lors du paiement. Si j'habitais plus près, je viendrais plus souvent ! *pardonnez la photo imparfaite, mais nous avions déjà grignoté les fritures


  • 🏪 L'Esagono food & drink (381 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je ne suis pas venu dans cet endroit... Et je dois dire qu'il a toujours son charme avec cette forme hexagonale de la structure et toutes ces lumières qui créent une ambiance particulière... J'arrive et sympathise immédiatement avec le barman, Paolo , un très jeune garçon, brillant et très stylé tant dans sa façon de faire que dans la préparation des cocktails. D'autre part, son expérience dans le domaine s'est forgée à Londres, qui est selon moi la meilleure école pour apprendre comment faire des cocktails. Il me propose une Margarita revisitée.. Je dois dire excellente car on peut ressentir de nombreuses saveurs mais de manière claire et distincte.. Tout de suite le salé qui est dominé par l'amer et immédiatement après par le sucré.. Ce le cocktail est tout simplement wow.. Je ne révélerai pas les ingrédients car il faut venir ici pour l'apprécier pleinement.. Félicitations les gars, vous êtes géniaux ! Endroit hautement recommandé pour tous ceux qui veulent avoir une atmosphère spéciale en buvant d'excellentes boissons en compagnie des gars spéciaux qui y travaillent. Et maintenant... Les photos !


  • 🏪 MOOD Asian Food Factory (213 Avis)

  • 💬 Depuis le changement de direction la qualité s'est beaucoup améliorée... Large choix et service rapide


  • 🏪 Sunset Bar Beach Pacengo (1209 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, superbe vue, la seule chose que je n'aime pas, c'est qu'après 19 heures, les serveurs ont complètement oublié la terrasse et se sont concentrés sur l'intérieur. J'ai dû choisir le menu des desserts, attendre 15 minutes pour que les desserts soient commandés. Sinon, tout était excellent. Je recommande l'emplacement à tout le monde, couple, famille ou groupe.