📌 Seilbahnplatz, 25, 39037 Maranza - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 05/04/2021 à 10:11
Belles chambres, aubergistes sympathiques, nous y sommes allés dix fois
Le 08/11/2020 à 14:05
Hôtel très vieillot qui n'a pas été entretenu ! Pas vraiment accueillant ! Piscine pas agréable et pas entretenue. La nourriture elle-même était également dans une pièce très désagréable et sombre.
Le 08/03/2020 à 17:05
Excellent emplacement, bonne structure, personnel vraiment sympathique.... nous reviendrons !
Le 25/02/2020 à 07:33
Le rapport qualité/prix est correct, le personnel est très sympathique et la nourriture est bonne Piscine correcte
Le 08/02/2020 à 16:16
hôtel sans fioritures, avec un petit déjeuner basique mais bon, une bonne piscine chauffée, très propre partout, des gens sympathiques, il n'y a pas de menu pour le dîner, mais la nourriture est toujours bonne. Bon emplacement à proximité des pistes.
Le 03/12/2019 à 17:05
Super hôtel et gens très sympas
Le 07/07/2019 à 09:56
Génial comme chaque année
Le 05/03/2019 à 10:58
Familial, simple
Le 11/01/2019 à 06:58
La performance des prix correspond. Un peu vieux, très propre. Propriétaire sympa. Piscine, sauna super.
Le 31/12/2018 à 20:48
👍👍
Le 13/09/2018 à 18:48
Super contente surtout de Marcelle amor et mio
Le 05/08/2018 à 10:00
Très bel hôtel avec de grandes chambres complètes avec tout, emplacement parfait proche de tous les services. Les propriétaires sont toujours très serviables. Nous serons de retour
Le 20/02/2018 à 09:22
Très propre. Des employés très sympas. Le WiFi fonctionne parfaitement. Propriétaire de l'hôtel très aux petits soins. Des prix équitables!
Le 01/11/2017 à 11:39
Chambre très ancienne, coussins de chaise déchirés, petite salle de bain ancienne. Nourriture pas régionale... plutôt de deuxième classe.
Le 16/08/2017 à 04:51
Offres culinaires non conformes à ce qui est décrit sur le site internet. Le petit déjeuner est médiocre. Le menu du dîner est clairsemé, répétitif et sans imagination. Il n'y a pas de cuisinier dans la cuisine. Les plats à base de produits locaux et traditionnels ne sont pas servis et les plats ne sont pas gastronomiques. Le service des tables est confié à une seule personne qui, bien que de bonne volonté, est insuffisante. Les chambres ne sont pas nettoyées avec l'attention dont elles ont besoin car il y a de la moquette vieille de plusieurs années sur le sol. Dans l'espace spa, vous trouverez des outils vieux et rouillés et le sauna ne fonctionne que sur demande. Dans la piscine, le système de nage à contre-courant et d'hydromassage est ancien et endommagé. Plusieurs parties de la structure hôtelière indiquent qu'elles n'ont pas été entretenues depuis des années. La dame qui gère l'hôtel ne démontre pas l'hospitalité annoncée sur le site Internet.
Le 25/06/2017 à 13:08
Sans mots.
Le 02/01/2017 à 20:28
L'endroit est agréable, familial, propre et accueillant, l'emplacement est excellent. La vue depuis les chambres est magnifique et située à proximité du despar au centre et du téléphérique. Les propriétaires sont très serviables et gentils. Le seul point sensible à mon avis c'est qu'il n'y a pas de possibilité de choisir un menu mais c'est fixe. Une note de mérite revient à Marcello. Un gars très serviable et disposé... il fait pratiquement tout. Compliments....
💬 Nous avons mangé 2 'O Cuzzetielli, très savoureux. Prix en ligne avec l'endroit, excellent café et personnel sympathique et serviable ! Convient pour la pause déjeuner
💬 Un endroit charmant. Les propriétaires sont super serviables et très gentils. Chambres belles et propres avec tout ce dont vous avez besoin. Encore mieux en personne que sur la photo. Un endroit où ma famille et moi reviendrons car nous avons rarement trouvé un environnement aussi beau et bien entretenu. merci Matteo et Romina, vous êtes spéciaux. Un câlin à vos enfants et à bientôt.
💬 Endroit situé dans une position stratégique dans la ville, avec parking disponible à proximité même s'il est très fréquenté. Ici vous trouverez des pizzas, pucce, piadine, panzerotti qui peuvent être garnies de beaucoup de choses ; Je dois dire que les ingrédients ne sont pas mauvais, mais je ne pense pas y retourner, tout simplement parce que deux panzerotti farcis, un avec deux ingrédients et un avec trois, avec de l'eau et du coca nous ont coûté un bon 14 €. Honnêtement je trouve que c'est assez excessif, avec tout ça on peut dire que tout est augmenté et que les produits sont frais de qualité etc. Personnellement, je connais d'autres endroits où je mange encore bien et plus pour le même prix. Personnel sympathique. Pour les amateurs de panzerotti ou de pucce farcis, je le recommande quand même. Personnellement, je ne pense pas y retourner pour les raisons évoquées ci-dessus.
💬 Helena était le meilleur guide absolu pour explorer les délices culinaires de Modène ! Nous n'aurions pas pu nous rapprocher davantage de la production d'authentiques parmigiana reggiano et balsamico. Et en organisant un chauffeur pour nous, Helena a rendu l'expérience aussi simple et relaxante que possible afin que nous puissions simplement profiter de cette délicieuse expérience.
💬 Très bonnes bières, service attentionné et très sympathique. Nourriture correcte (bons rôtis, viande excellente et condiments dans les burgers, moins le pain qui était froid et pas assez mou). Les frites sont délicieuses. Un peu trop froid dans la chambre (mais c'était peut-être la journée). Cependant, j'y retournerais pour la gentillesse du personnel et pour essayer les autres bières.
💬 L'hôtel est très bien situé avec un accès proche à la vieille ville d'Alghero. Il n'est pas très difficile de trouver une place de parking à proximité. Les chambres sont très propres, spacieuses et confortables avec leur propre salle de bain et la climatisation. Elena et Rita sont des gens très gentils et vous pouvez sentir qu'ils se soucient vraiment de votre séjour pour qu'il soit confortable. Le petit-déjeuner est servi directement à l'intérieur ou à l'extérieur devant l'hôtel, ce qui est vraiment cool. Je recommande vraiment cet endroit pour votre prochain séjour, axé sur la visite de la vieille partie de la ville d'Alghero.
💬 Taverne typique, bel intérieur, belles personnes ! Le vrai bruit de taverne, fantastique ! Cicchetti GÉANTS, délicieux et à un prix plus qu'honnête. Bon choix de vins 🙂
💬 Pizza super bonne vous pouvez y aller les yeux fermés beaucoup de choix .
💬 Tellement bon fait maison❗️ De délicieuses pâtes et gnocchis faits maison et de bons plats du 🥕 potager 🥦 jardin 🪴 ou de la mer. Servi sur une nappe avec des accessoires au design doux sur la terrasse d'un village de campagne. Tradition et goût. Je reviendrai bientôt.
💬 Malheureusement aucun plat végétarien au restaurant. Mais les desserts étaient délicieux.