📌 Via Vittorio Alfieri, 1, 38122 Trento - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 12:59
Bel endroit, mais nourriture et boissons horribles. De plus les prix sont très élevés. Ça n'en vaut pas la peine.
Le 30/12/2023 à 19:51
Restaurant de l'hôtel, profitant de mon arrivée tardive nous avons décidé de manger directement, que dire, excellent service, plats délicieux et bien réalisés, personnel courtois et serviable, endroit très élégant, ils nous ont laissé dans la chambre même après la fin de leur service sans rien nous dire, ce qui était le bienvenu ! Compte à la hauteur des attentes ! Informé! Mon chien était le bienvenu ici aussi, BRAVO !
Le 30/11/2023 à 13:15
Tout était très bon, les deux plats que nous avons commandés étaient excellents, dessert compris. Je recommande.
Le 14/10/2022 à 07:02
Tous bien
Le 26/01/2022 à 21:28
Excellent service, menu varié et tout est délicieux, à commencer par le pain. J'ai mangé le risotto au radicchio avec 30 saucisses cum laude. Tous les desserts étaient alléchants, j'ai choisi le strudel aux pommes classique qui était super. Inutile de dire que la présentation des plats était également fantastique ! Excellent choix de vins, j'y retournerai !
Le 08/02/2020 à 10:39
Bel hôtel
Le 16/11/2019 à 07:40
De grands professionnels et des personnes exceptionnelles dans l'organisation d'événements. Il s'adapte toujours à la situation et au budget
Le 27/08/2019 à 18:35
Restaurant du grand hôtel également ouvert au public. Excellente cuisine, service impeccable
Le 18/08/2019 à 17:29
Bien entretenu, propre avec un personnel attentionné
Le 03/03/2017 à 21:15
Environnement calme, excellent service, plats excellents. Bas prix. Je viens toujours manger ici si je passe par Trente. Mars 2017
Le 21/10/2016 à 19:54
C'est le restaurant de l'excellent Grand Hôtel Trento, en face de la gare et en bordure du centre historique. J'ai dîné en profitant d'un menu à 20 € comprenant un deuxième plat, un dessert, de l'eau et du café ainsi que quelques dégustations et cadeaux (les prix à la carte sont plus élevés). Les plats étaient une combinaison de cuisine internationale avec des éléments locaux, vraiment très bons, raffinés et particuliers. L'endroit est très agréable et le service est excellent, il n'y a donc pas grand-chose à demander de plus. Je proposerais, pour adopter une pratique de haut niveau comme le lieu le mérite certainement, de présenter les plats.
Le 10/03/2016 à 11:07
Plats excellents avec un service impeccable
💬 Plus qu'une simple pizzeria le meilleur restaurant d'Este! Très bel endroit, accueil chaleureux, on y trouve les pizzas classiques ainsi qu'une cuisine inventive et gourmande accompagnée de bons vins...
💬 BONS POINTS: - Belle vue depuis les chambres avec vue sur la mer - du prosecco et des collations gratuites à l'arrivée - Chambre propre - Délicieux petit-déjeuner buffet - Petit-déjeuner buffet ouvert tôt si vous avez un vol le matin afin de pouvoir manger avant de partir - un repas de trois plats tous les soirs - Bus de transport gratuit depuis l'hôtel vers Sorrente et retour toutes les heures de 8h00 à 23h00 environ - Le personnel du restaurant est très sympathique et peut voir qu'il fait de son mieux pendant toute la durée des affaires. PAS TRÈS BONS POINTS : - Manque de communication à notre arrivée, j'ai demandé à attendre au bar mais on ne m'a pas dit pourquoi et quand nous pourrions être enregistrés - Un membre du personnel masculin qui remplissait notre minibar a utilisé sa carte pour entrer dans notre chambre, sans tenter de frapper, il est entré directement alors que nous étions assis à l'intérieur, heureusement nous étions juste assis, mais nous aurions pu sortir de la douche ou nous déshabiller ! Aucune excuse lorsqu'on lui a demandé ce qu'il faisait, il nous a juste donné des collations pour remplir notre minibar - L'attente pour manger le soir peut être très longue, surtout entre les plats - Quelques plats un peu basiques, des pâtes en spirale dans une sauce - Rien à distance de marche comme un magasin local
💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant lors de notre première nuit à San Trovaso et c'était tellement génial que nous y sommes allés deux fois de plus pendant notre séjour. Une sélection monstrueuse de pizzas, toutes fraîchement préparées et si grandes qu'elles satisferaient même les appétits les plus affamés. Excellente qualité et prix modeste. Une belle trouvaille.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée !! Pas du tout lourd et super digeste. Nous voyageons 40 bonnes minutes pour venir manger une pizza ici
💬 Je conseille... personnes adorables...super bon
💬 Très mauvais accueil de la part des serveurs bcp trop stressés et peu aimables. Pizzas très très moyennes.
💬 Bonnes bières et cocktails MAIS, après 3 tournées et des plats commandé pour plus de 100€ pour 3 personnes, les serveurs nous ont virés de notre table en prétextant qu'un groupe arrivait. Nous sommes restés à côté du bar plus de 20min mais aucun groupe n'a pris notre table. Ils nous demandent simplement de partir pour libérer la table car ils savent que nous ne consommerons plus ... Très moyen !
💬 ce restaurant sans prétention propose une cuisine vraiment exceptionnelle. L'atmosphère est très informelle, mais ils prennent leur nourriture au sérieux et ma famille et moi avons vraiment adoré les gnocchis, les pâtes et le steak aux truffes. L'un des repas les plus étonnamment délicieux que nous ayons eu en Toscane.
💬 Je suis vraiment désolé de le dire mais pour nos attentes et pour ceux qui ont participé à l'événement de ma fille, vous avez vraiment fait un gros gâchis........................ . Merci quand même, mais j'en tiendrai compte à l'avenir.
💬 Je lui donne une mauvaise note. C'est tout simplement inimaginable. Je viens dîner et on me propose seulement une table au dernier étage, où il n'y a personne. Toutes les tables dans la rue sont vides ! Je demande pourquoi pas dans la rue ? Le serveur répond : je suis seul parce que. Quelle est la différence? Il lui faut encore plus de temps pour atteindre le dernier étage. Je suis déçu de l'endroit. Habituellement en Italie, les gens sont toujours orientés vers le client, mais ici c'est juste un choc