📌 Via Molino di Ferro, 5/A, 31039 Riese Pio X - Italie
💬 185 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 19:42
Bonne bière, bon vin, gens sympathiques ! Tout le chemin depuis Singapour pour visiter ici ! 🥳
Le 24/03/2024 à 19:26
Bar confortable avec les gens les plus sympathiques✨
Le 16/03/2024 à 07:09
Nouvelle découverte, cadre pas très grand mais accueillant, excellent choix de vins, possibilité de prendre des focaccias ou des cicchetti en accompagnement, propriétaires très serviables et service rapide. Parking juste devant et à proximité.
Le 31/12/2023 à 13:20
Nous avons trouvé cet endroit par hasard sur Google et il faut dire que nous avons été agréablement impressionnés par la qualité des produits et du service du lieu. Gentillesse et professionnalisme des propriétaires à souligner. Essayer!
Le 28/12/2023 à 19:57
Des sandwichs spectaculaires, des saveurs classiques mais aussi un peu plus imaginatives. Bonne sélection de vins et de bières. Service courtois et attentionné. Pour le stationnement, je recommande d'utiliser celui derrière l'église. Deux pas et vous êtes chez Berto. je vous conseille
Le 06/12/2023 à 07:06
Un environnement « rétro » à certains égards, petit mais accueillant et familier. Excellent choix de vins, dont beaucoup particuliers et raffinés. Je recommande une visite
Le 21/10/2023 à 18:36
Lieu sympathique et typique, avec des produits de très grande qualité ! De très bonnes bières, un super sandwich et une belle sélection de vins !! Informé!
Le 27/07/2023 à 18:51
Haut!
Le 24/07/2023 à 18:59
🔝
Le 03/01/2023 à 20:43
toujours gentil et très gentil, tout est très bon et des prix raisonnables
Le 23/12/2022 à 12:29
Toujours le meilleur
Le 21/12/2022 à 21:15
Endroit jeune pour déguster d'excellents verres de vin ou des bières spéciales. Je me suis arrêté pour une collation rapide en soirée. La scrocchiarella aux anchois, trio d'olives et tomates cerises mi-séchées est bonne. Personnel sympathique et rapide. Des prix équitables
Le 05/12/2022 à 16:21
Un bar cosy pour se détendre et se retrouver entre amis. Les propriétaires sont très accueillants et les bières sont toujours fraîches. Roberto ne vous servira pas de bière tant qu'il n'aura pas la tête parfaite. Ils proposent même désormais une large sélection de vins. Venez prendre un verre si vous êtes en ville.
Le 28/09/2022 à 05:49
Toujours au top
Le 23/08/2022 à 12:02
L'aubergiste est un excellent causeur, d'une belle intelligence. Ceci combiné à la qualité des matières premières et au soin apporté à la sélection des fournisseurs, fait du lieu une halte toujours agréable.
Le 11/03/2022 à 14:01
Les sandwichs ici sont fantastiques, je n'en mange pas souvent 😋😋😋mais quand j'ai envie d'en manger, il n'y a que ceux-là... 🙋🏻♀️🙋🏻♀️😋😋😋
Le 14/12/2021 à 06:16
Petite taverne de village, avec d'excellents sandwichs et snacks et une sélection de vins et de bières à déguster. Ils organisent également des soirées dégustation : avec un personnel aussi bien formé, c'est toujours une découverte.
Le 02/12/2021 à 07:29
Petit bar sympa, style taverne à l'ancienne mais avec un clin d'œil à la modernité !
Le 22/11/2021 à 06:37
Optimal
Le 13/09/2021 à 14:42
Inimitable. Boissons et nourriture de qualité supérieure.
Le 27/08/2021 à 21:31
Super endroit pour prendre un verre et déguster de délicieux plats (avec les doigts). Propriétaires également gentils et hospitaliers
Le 06/06/2021 à 07:18
Après un long moment, nous nous sommes retrouvés dans notre bar préféré Roberto et sa femme
Le 27/12/2020 à 21:23
Toujours gentil et courtois, et encore aujourd'hui attentif aux dispositions des décrets du Premier Ministre. 08/06/22 toujours courtois, sandwichs délicieux
Le 06/10/2020 à 12:11
Sandwichs incroyables, très bon prosecco et propriétaire très gentil
Le 12/08/2020 à 09:02
Excellente courtoisie et excellents produits locaux
Le 07/07/2020 à 11:20
Bon endroit et bon café
Le 26/01/2020 à 14:33
la convivialité avant tout
Le 20/01/2020 à 14:30
Simple, mais accueillant, avec une bonne sélection de bières, de vins et de matières premières de qualité.........à un prix honnête ! Bien joué.
Le 08/12/2019 à 11:53
Excellente barre
Le 23/11/2019 à 12:02
Haut
Le 20/08/2019 à 18:32
Convivialité histoire courtoisie compétence
Le 04/04/2019 à 20:06
Endroit idéal pour petits et grands. Très bonne bière et lieu accueillant... simple.
Le 15/03/2019 à 08:30
Excellent service, affabilité et convivialité. Je reviendrai certainement
Le 11/03/2019 à 19:32
Optimal
Le 08/12/2018 à 14:25
Les gens se demandent : « Pourquoi les gens aiment-ils cet endroit ? » -Simple....garé dans une oasis de paix
Le 25/09/2018 à 08:33
Bonnes bières
Le 23/09/2018 à 13:52
Très bonnes bières
Le 21/08/2018 à 16:53
Qualité alliée à la courtoisie et à la disponibilité. Roberto est une garantie !
Le 03/07/2018 à 18:26
Très agréable! Bière et vins de haute qualité
Le 17/06/2018 à 16:00
Bière bonne et variée et lieu accueillant
Le 05/06/2018 à 19:16
Sandwichs, sandwichs et vin d'excellente qualité
Le 10/05/2018 à 16:35
Tout est excellent. Gens amicaux. Peu de stationnement. Des histoires incroyables.
Le 15/04/2018 à 10:24
Super! Hautement recommandé
Le 24/02/2018 à 17:41
Arrêt recommandé pour la sélection de bières, de vins et de snacks. Excellente qualité et environnement accueillant.
Le 17/02/2018 à 14:25
Lieu rénové, 5 types de bières pression et d'autres en bouteilles, toutes excellentes. Vins de qualité, sandwichs et snacks excellents.... Le gérant est très sympathique, professionnel et compétent.
Le 06/02/2018 à 13:43
Personnel très courtois et gentil, endroit agréable
Le 25/01/2018 à 18:58
Venghino siore et siori, lieu rénové, bon goût garanti ! 😁
Le 05/01/2018 à 20:09
Excellents sandwichs et bières !! Hautement recommandé!!
Le 14/11/2017 à 21:37
Roberto est un gérant discret, très compétent et toujours à la recherche de nouveaux goûts, tant en matière de boisson que de nourriture. Ambiance très agréable et produits raffinés. Hautement recommandé
Le 07/10/2017 à 17:57
Bonne bière, sandwichs spéciaux
Le 05/10/2017 à 20:13
Roberto est génial, convivialité et professionnalisme, et tout le reste est un régal, je le recommande vivement.... J'y vais depuis plus de 20 ans, même lorsque son père Berti le gérait....
Le 21/09/2017 à 15:48
Shin et Roberto sont les numéros 1 !
Le 02/09/2017 à 20:16
Très haute qualité
Le 02/09/2017 à 16:38
Bières et vins de qualité servis avec passion et courtoisie
Le 12/08/2017 à 18:15
Bon spritz
Le 29/07/2017 à 21:46
Endroit bien tenu, personnel sympathique et serviable, excellente sélection de vins et de bières, nourriture savoureuse et d'excellente qualité ! Ambiance agréable et parfaite pour une bière relaxante mais aussi pour une soirée entre amis !
Le 24/06/2017 à 22:06
Optimal
Le 26/05/2017 à 13:28
Excellent choix de bières et de vins. L'endroit est accueillant et le personnel est sympathique. Excellentes collations.
Le 24/05/2017 à 07:46
Tout est fantastique. Sandwichs exceptionnels, vins, bières excellents et personnel très sympathique et professionnel
Le 11/04/2017 à 04:37
Endroit calme et personnel sympathique
Le 18/03/2017 à 14:12
Qualité en tout avec convivialité. Fantastique!
Le 17/03/2017 à 17:53
Sans aucun doute, les meilleurs sandwichs du monde !
Le 30/01/2017 à 18:04
Excellent en tout
Le 12/01/2017 à 12:16
Lieu historique de Vallà, très accueillant et géré avec professionnalisme, où vous pourrez déguster d'excellents produits ! Grande variété de vins et de bières ! Recommandé
Le 11/01/2017 à 19:50
Haute classe, qualité et sécurité.
Le 26/09/2016 à 11:17
Le haut des barres. Hautement recommandé. Bières maison.
Le 04/09/2016 à 08:42
Excellente qualité des bières et des vins ainsi que des sandwichs, toasts, etc... prix correct et personnel qualifié
Le 23/07/2016 à 17:02
Excellente bière
Le 28/09/2014 à 10:52
d'excellents sandwichs, du pain grillé et un fabuleux club sadwch !! professionnalisme, gentillesse et courtoisie au service client également avec de fabuleux rafraîchissements pour chaque occasion...
Le 27/09/2014 à 21:12
J'aime ça : le spritz et la bière sont délicieux, et l'environnement est calme. Je viens toujours ici volontiers.
Le 24/09/2014 à 18:23
Personnel très sympa, accueillant et professionnel ! Sandwichs, toasts et sandwichs incroyables
💬 Le personnel formidable fait de cet hôtel un endroit idéal où séjourner. Tout le monde a été très serviable, rendant mon séjour très confortable et fournissant un service au-delà de mes attentes. Merci d'avoir bien pris soin de moi il y a deux semaines !
💬 Mieux vaut ne pas franchir l'entrée au risque d'être déçu...
💬 Quel endroit merveilleux la Villa Flamingo ! La structure est super neuve, rénovée avec beaucoup de goût. L'endroit est calme et il y a un magnifique verger avec une attention portée à chaque détail. En été, il est possible de prendre le petit-déjeuner en plein air. Le petit déjeuner est plus que copieux, avec toutes les bonnes choses de Dieu au savoureux. Excellent emplacement.....une piste cyclable panoramique commence à une courte distance sur les rives du fleuve Savio et en quelques minutes en voiture, vous pourrez rejoindre la mer ou Mirabilandia. Les propriétaires sont sympathiques et très gentils ! Un petit bijou 🦩🦩🦩
💬 Nous avons fêté l'anniversaire de nos enfants le samedi 9 mars, une expérience exceptionnelle et au-delà de toutes attentes. Emplacement enchanteur, la piscine et les lumières créaient une atmosphère parfaite. Nourriture excellente et personnel attentionné et courtois. Un merci spécial à Mariangela pour nous avoir donné les meilleurs conseils. On se souvient d'une soirée vraiment spéciale 🥰
💬 J'ai récemment visité cette pizzeria à la tranche et j'ai été extrêmement satisfait de la qualité des ingrédients utilisés dans leurs pizzas. Chaque bouchée était une explosion de saveurs fraîches et authentiques. La sélection d'ingrédients était variée et bien organisée, avec des options à la fois classiques et innovantes. Le personnel était courtois et le service était rapide. Il n'y a peut-être pas de places assises disponibles pendant les périodes de pointe, mais la qualité de la pizza compense largement cet inconvénient mineur. Je recommande vivement cette pizzeria à tous ceux qui recherchent une délicieuse expérience culinaire à la tranche.
💬 J'ai séjourné avec ma copine pendant 3 nuits début juin. Ce fut un séjour vraiment agréable. Les chambres étaient impeccables et spacieuses. Très bon petit déjeuner avec des croissants frais le matin et une variété de céréales, yaourts, confitures. L'emplacement idéal pour se baser et visiter la côte à seulement 5 minutes à pied de Vietri et, facteur très important, un parking gratuit et calme dans la région. Lina est une hôte merveilleuse et attentionnée. Il nous a donné d'excellents conseils sur comment se déplacer et où dîner. On reviendra certainement!
💬 Une des meilleures pâtisseries que j'ai pu connaître en Sicile ! Les cannoli et les cartocci (ou macallè) sont juste exceptionnels, que ce soit à la ricotta ou à la crème pâtissière.
💬 Cela a l'air un peu louche mais où il y a beaucoup d'habitants et était ouvert pour le déjeuner. Nous avons déjeuné pour 2 à moins de 10 € et c'était super. Le mélange d'italien et de chinois est très intéressant. Pourtant, c'était vraiment savoureux. Personnel sympathique et service rapide.
💬 Bof. J'attendais beaucoup mieux de ce restaurant. Et même si les pizzas sont vraiment très bonnes. J'en dirai pas autant pour l'ambiance. Nous étions en terrasse et les habitués du restaurant fumaient énormément. Lorsque nous leur avons demandé d'aller fumer plus loin pour l'un d'entre eux quel scandale. Et en plus le patron leur donnait raison puisqu'ils étaient dehors. Le patron à dû oublier ses origines siciliennes qui sont d'habitudes beaucoup plus accueillant. Bref mauvaise soirée.
💬 Nul cher et pas bon