Bar 🇮🇹

Berto Osteria Avis

📌 Via Molino di Ferro, 5/A, 31039 Riese Pio X - Italie

4.7 / 5

💬 185 Avis

Avis sur Berto Osteria à Riese Pio X

Les avis

Les dernier avis sur Berto Osteria à Riese Pio X

Bao.i

Le 24/03/2024 à 19:42

5 / 5

Bonne bière, bon vin, gens sympathiques ! Tout le chemin depuis Singapour pour visiter ici ! 🥳

Photo n°1 de l'avis de Bao.i fait le 24/03/2024 à 19:42 sur le  Berto Osteria à Riese Pio X
Nar.i

Le 24/03/2024 à 19:26

5 / 5

Bar confortable avec les gens les plus sympathiques✨

Photo n°1 de l'avis de Nar.i fait le 24/03/2024 à 19:26 sur le  Berto Osteria à Riese Pio X
Melissa.a

Le 16/03/2024 à 07:09

5 / 5

Nouvelle découverte, cadre pas très grand mais accueillant, excellent choix de vins, possibilité de prendre des focaccias ou des cicchetti en accompagnement, propriétaires très serviables et service rapide. Parking juste devant et à proximité.

Photo n°1 de l'avis de Melissa.a fait le 16/03/2024 à 07:09 sur le  Berto Osteria à Riese Pio X
Photo n°2 de l'avis de Melissa.a fait le 16/03/2024 à 07:09 sur le  Berto Osteria à Riese Pio X
Riccardo.e

Le 31/12/2023 à 13:20

5 / 5

Nous avons trouvé cet endroit par hasard sur Google et il faut dire que nous avons été agréablement impressionnés par la qualité des produits et du service du lieu. Gentillesse et professionnalisme des propriétaires à souligner. Essayer!

Pietrangelo.r

Le 28/12/2023 à 19:57

5 / 5

Des sandwichs spectaculaires, des saveurs classiques mais aussi un peu plus imaginatives. Bonne sélection de vins et de bières. Service courtois et attentionné. Pour le stationnement, je recommande d'utiliser celui derrière l'église. Deux pas et vous êtes chez Berto. je vous conseille

susanna.

Le 06/12/2023 à 07:06

5 / 5

Un environnement « rétro » à certains égards, petit mais accueillant et familier. Excellent choix de vins, dont beaucoup particuliers et raffinés. Je recommande une visite

Eric.

Le 21/10/2023 à 18:36

5 / 5

Lieu sympathique et typique, avec des produits de très grande qualité ! De très bonnes bières, un super sandwich et une belle sélection de vins !! Informé!

devis.e

Le 27/07/2023 à 18:51

5 / 5

Haut!

Maurizio.a

Le 24/07/2023 à 18:59

5 / 5

🔝

Tommaso.a

Le 03/01/2023 à 20:43

5 / 5

toujours gentil et très gentil, tout est très bon et des prix raisonnables

Luciano.n

Le 23/12/2022 à 12:29

5 / 5

Toujours le meilleur

Simone.l

Le 21/12/2022 à 21:15

5 / 5

Endroit jeune pour déguster d'excellents verres de vin ou des bières spéciales. Je me suis arrêté pour une collation rapide en soirée. La scrocchiarella aux anchois, trio d'olives et tomates cerises mi-séchées est bonne. Personnel sympathique et rapide. Des prix équitables

Wendy.e

Le 05/12/2022 à 16:21

5 / 5

Un bar cosy pour se détendre et se retrouver entre amis. Les propriétaires sont très accueillants et les bières sont toujours fraîches. Roberto ne vous servira pas de bière tant qu'il n'aura pas la tête parfaite. Ils proposent même désormais une large sélection de vins. Venez prendre un verre si vous êtes en ville.

Photo n°1 de l'avis de Wendy.e fait le 05/12/2022 à 16:21 sur le  Berto Osteria à Riese Pio X
Photo n°2 de l'avis de Wendy.e fait le 05/12/2022 à 16:21 sur le  Berto Osteria à Riese Pio X
andrea.n

Le 28/09/2022 à 05:49

4 / 5

Toujours au top

andrea.a

Le 23/08/2022 à 12:02

5 / 5

L'aubergiste est un excellent causeur, d'une belle intelligence. Ceci combiné à la qualité des matières premières et au soin apporté à la sélection des fournisseurs, fait du lieu une halte toujours agréable.

martina..

Le 11/03/2022 à 14:01

5 / 5

Les sandwichs ici sont fantastiques, je n'en mange pas souvent 😋😋😋mais quand j'ai envie d'en manger, il n'y a que ceux-là... 🙋🏻‍♀️🙋🏻‍♀️😋😋😋

Elena.r

Le 14/12/2021 à 06:16

5 / 5

Petite taverne de village, avec d'excellents sandwichs et snacks et une sélection de vins et de bières à déguster. Ils organisent également des soirées dégustation : avec un personnel aussi bien formé, c'est toujours une découverte.

Leonardo.l

Le 02/12/2021 à 07:29

5 / 5

Petit bar sympa, style taverne à l'ancienne mais avec un clin d'œil à la modernité !

Renato.a

Le 22/11/2021 à 06:37

5 / 5

Optimal

Stefano.i

Le 13/09/2021 à 14:42

5 / 5

Inimitable. Boissons et nourriture de qualité supérieure.

Fedor..

Le 27/08/2021 à 21:31

5 / 5

Super endroit pour prendre un verre et déguster de délicieux plats (avec les doigts). Propriétaires également gentils et hospitaliers

Giovanni.e

Le 06/06/2021 à 07:18

5 / 5

Après un long moment, nous nous sommes retrouvés dans notre bar préféré Roberto et sa femme

Roby.

Le 27/12/2020 à 21:23

5 / 5

Toujours gentil et courtois, et encore aujourd'hui attentif aux dispositions des décrets du Premier Ministre. 08/06/22 toujours courtois, sandwichs délicieux

Silvia.c

Le 06/10/2020 à 12:11

5 / 5

Sandwichs incroyables, très bon prosecco et propriétaire très gentil

Marcello.a

Le 12/08/2020 à 09:02

5 / 5

Excellente courtoisie et excellents produits locaux

Pierangelo.i

Le 07/07/2020 à 11:20

4 / 5

Bon endroit et bon café

massimiliano.n

Le 26/01/2020 à 14:33

5 / 5

la convivialité avant tout

Maurizio.a

Le 20/01/2020 à 14:30

5 / 5

Simple, mais accueillant, avec une bonne sélection de bières, de vins et de matières premières de qualité.........à un prix honnête ! Bien joué.

Ennio,.o

Le 08/12/2019 à 11:53

5 / 5

Excellente barre

DIEGO.R

Le 23/11/2019 à 12:02

5 / 5

Haut

gloria.u

Le 20/08/2019 à 18:32

4 / 5

Convivialité histoire courtoisie compétence

Isabella.a

Le 04/04/2019 à 20:06

5 / 5

Endroit idéal pour petits et grands. Très bonne bière et lieu accueillant... simple.

Federico.e

Le 15/03/2019 à 08:30

5 / 5

Excellent service, affabilité et convivialité. Je reviendrai certainement

Luca.r

Le 11/03/2019 à 19:32

5 / 5

Optimal

Pierfrancesco.o

Le 08/12/2018 à 14:25

5 / 5

Les gens se demandent : « Pourquoi les gens aiment-ils cet endroit ? » -Simple....garé dans une oasis de paix

Diego.a

Le 25/09/2018 à 08:33

5 / 5

Bonnes bières

Cristian.i

Le 23/09/2018 à 13:52

5 / 5

Très bonnes bières

Francesco.a

Le 21/08/2018 à 16:53

5 / 5

Qualité alliée à la courtoisie et à la disponibilité. Roberto est une garantie !

Nicola.e

Le 03/07/2018 à 18:26

5 / 5

Très agréable! Bière et vins de haute qualité

doris.o

Le 17/06/2018 à 16:00

4 / 5

Bière bonne et variée et lieu accueillant

monicae.o

Le 05/06/2018 à 19:16

5 / 5

Sandwichs, sandwichs et vin d'excellente qualité

Dimitri.r

Le 10/05/2018 à 16:35

5 / 5

Tout est excellent. Gens amicaux. Peu de stationnement. Des histoires incroyables.

Hans.u

Le 15/04/2018 à 10:24

5 / 5

Super! Hautement recommandé

Andrea.a

Le 24/02/2018 à 17:41

5 / 5

Arrêt recommandé pour la sélection de bières, de vins et de snacks. Excellente qualité et environnement accueillant.

daniele.i

Le 17/02/2018 à 14:25

5 / 5

Lieu rénové, 5 types de bières pression et d'autres en bouteilles, toutes excellentes. Vins de qualité, sandwichs et snacks excellents.... Le gérant est très sympathique, professionnel et compétent.

Alessandra.a

Le 06/02/2018 à 13:43

5 / 5

Personnel très courtois et gentil, endroit agréable

Oscar.r

Le 25/01/2018 à 18:58

5 / 5

Venghino siore et siori, lieu rénové, bon goût garanti ! 😁

Claudia.u

Le 05/01/2018 à 20:09

5 / 5

Excellents sandwichs et bières !! Hautement recommandé!!

FRANCESCO.U

Le 14/11/2017 à 21:37

5 / 5

Roberto est un gérant discret, très compétent et toujours à la recherche de nouveaux goûts, tant en matière de boisson que de nourriture. Ambiance très agréable et produits raffinés. Hautement recommandé

Antonio.i

Le 07/10/2017 à 17:57

5 / 5

Bonne bière, sandwichs spéciaux

amedeo.a

Le 05/10/2017 à 20:13

4 / 5

Roberto est génial, convivialité et professionnalisme, et tout le reste est un régal, je le recommande vivement.... J'y vais depuis plus de 20 ans, même lorsque son père Berti le gérait....

elisabetta.p

Le 21/09/2017 à 15:48

5 / 5

Shin et Roberto sont les numéros 1 !

Luca.a

Le 02/09/2017 à 20:16

5 / 5

Très haute qualité

Nicola.i

Le 02/09/2017 à 16:38

5 / 5

Bières et vins de qualité servis avec passion et courtoisie

ILcimant.

Le 12/08/2017 à 18:15

4 / 5

Bon spritz

Paolo.t

Le 29/07/2017 à 21:46

5 / 5

Endroit bien tenu, personnel sympathique et serviable, excellente sélection de vins et de bières, nourriture savoureuse et d'excellente qualité ! Ambiance agréable et parfaite pour une bière relaxante mais aussi pour une soirée entre amis !

Mariano.a

Le 24/06/2017 à 22:06

4 / 5

Optimal

Gian.o

Le 26/05/2017 à 13:28

5 / 5

Excellent choix de bières et de vins. L'endroit est accueillant et le personnel est sympathique. Excellentes collations.

Alessandro.a

Le 24/05/2017 à 07:46

5 / 5

Tout est fantastique. Sandwichs exceptionnels, vins, bières excellents et personnel très sympathique et professionnel

claudio.a

Le 11/04/2017 à 04:37

4 / 5

Endroit calme et personnel sympathique

Alberto.a

Le 18/03/2017 à 14:12

5 / 5

Qualité en tout avec convivialité. Fantastique!

Franco.a

Le 17/03/2017 à 17:53

5 / 5

Sans aucun doute, les meilleurs sandwichs du monde !

nicola.a

Le 30/01/2017 à 18:04

5 / 5

Excellent en tout

Eddj.a

Le 12/01/2017 à 12:16

5 / 5

Lieu historique de Vallà, très accueillant et géré avec professionnalisme, où vous pourrez déguster d'excellents produits ! Grande variété de vins et de bières ! Recommandé

•.i

Le 11/01/2017 à 19:50

5 / 5

Haute classe, qualité et sécurité.

Emiliano.o

Le 26/09/2016 à 11:17

5 / 5

Le haut des barres. Hautement recommandé. Bières maison.

M...

Le 04/09/2016 à 08:42

5 / 5

Excellente qualité des bières et des vins ainsi que des sandwichs, toasts, etc... prix correct et personnel qualifié

Luca.a

Le 23/07/2016 à 17:02

5 / 5

Excellente bière

Denis.a

Le 28/09/2014 à 10:52

5 / 5

d'excellents sandwichs, du pain grillé et un fabuleux club sadwch !! professionnalisme, gentillesse et courtoisie au service client également avec de fabuleux rafraîchissements pour chaque occasion...

Pav.

Le 27/09/2014 à 21:12

5 / 5

J'aime ça : le spritz et la bière sont délicieux, et l'environnement est calme. Je viens toujours ici volontiers.

Joe.

Le 24/09/2014 à 18:23

5 / 5

Personnel très sympa, accueillant et professionnel ! Sandwichs, toasts et sandwichs incroyables

  • 🏪 Hotel Miramare (134 Avis)

  • 💬 Le personnel formidable fait de cet hôtel un endroit idéal où séjourner. Tout le monde a été très serviable, rendant mon séjour très confortable et fournissant un service au-delà de mes attentes. Merci d'avoir bien pris soin de moi il y a deux semaines !


  • 🏪 RISTORANTE FLUSSO 福临大酒店 (113 Avis)

  • 💬 Mieux vaut ne pas franchir l'entrée au risque d'être déçu...


  • 🏪 Villa Flamingo B&B (16 Avis)

  • 💬 Quel endroit merveilleux la Villa Flamingo ! La structure est super neuve, rénovée avec beaucoup de goût. L'endroit est calme et il y a un magnifique verger avec une attention portée à chaque détail. En été, il est possible de prendre le petit-déjeuner en plein air. Le petit déjeuner est plus que copieux, avec toutes les bonnes choses de Dieu au savoureux. Excellent emplacement.....une piste cyclable panoramique commence à une courte distance sur les rives du fleuve Savio et en quelques minutes en voiture, vous pourrez rejoindre la mer ou Mirabilandia. Les propriétaires sont sympathiques et très gentils ! Un petit bijou 🦩🦩🦩


  • 🏪 Borgo in Fiore (264 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté l'anniversaire de nos enfants le samedi 9 mars, une expérience exceptionnelle et au-delà de toutes attentes. Emplacement enchanteur, la piscine et les lumières créaient une atmosphère parfaite. Nourriture excellente et personnel attentionné et courtois. Un merci spécial à Mariangela pour nous avoir donné les meilleurs conseils. On se souvient d'une soirée vraiment spéciale 🥰


  • 🏪 Alveolum - San Benedetto del Tronto - Pizzeria al taglio e Friggitoria (5 Avis)

  • 💬 J'ai récemment visité cette pizzeria à la tranche et j'ai été extrêmement satisfait de la qualité des ingrédients utilisés dans leurs pizzas. Chaque bouchée était une explosion de saveurs fraîches et authentiques. La sélection d'ingrédients était variée et bien organisée, avec des options à la fois classiques et innovantes. Le personnel était courtois et le service était rapide. Il n'y a peut-être pas de places assises disponibles pendant les périodes de pointe, mais la qualité de la pizza compense largement cet inconvénient mineur. Je recommande vivement cette pizzeria à tous ceux qui recherchent une délicieuse expérience culinaire à la tranche.


  • 🏪 La Casa di Donn'Amelia (58 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné avec ma copine pendant 3 nuits début juin. Ce fut un séjour vraiment agréable. Les chambres étaient impeccables et spacieuses. Très bon petit déjeuner avec des croissants frais le matin et une variété de céréales, yaourts, confitures. L'emplacement idéal pour se baser et visiter la côte à seulement 5 minutes à pied de Vietri et, facteur très important, un parking gratuit et calme dans la région. Lina est une hôte merveilleuse et attentionnée. Il nous a donné d'excellents conseils sur comment se déplacer et où dîner. On reviendra certainement!


  • 🏪 Mokambo Coffee Alabiso Angelo (435 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pâtisseries que j'ai pu connaître en Sicile ! Les cannoli et les cartocci (ou macallè) sont juste exceptionnels, que ce soit à la ricotta ou à la crème pâtissière.


  • 🏪 Bar Ristorante Cinese Dolce Vita (119 Avis)

  • 💬 Cela a l'air un peu louche mais où il y a beaucoup d'habitants et était ouvert pour le déjeuner. Nous avons déjeuné pour 2 à moins de 10 € et c'était super. Le mélange d'italien et de chinois est très intéressant. Pourtant, c'était vraiment savoureux. Personnel sympathique et service rapide.


  • 🏪 Lo Scalo (430 Avis)

  • 💬 Bof. J'attendais beaucoup mieux de ce restaurant. Et même si les pizzas sont vraiment très bonnes. J'en dirai pas autant pour l'ambiance. Nous étions en terrasse et les habitués du restaurant fumaient énormément. Lorsque nous leur avons demandé d'aller fumer plus loin pour l'un d'entre eux quel scandale. Et en plus le patron leur donnait raison puisqu'ils étaient dehors. Le patron à dû oublier ses origines siciliennes qui sont d'habitudes beaucoup plus accueillant. Bref mauvaise soirée.


  • 🏪 Ristorante Saloon - Far West (123 Avis)

  • 💬 Nul cher et pas bon