📌 Via IV Novembre, 41, 33010 Feletto Umberto - Italie
💬 112 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 07:28
Excellent café toujours accompagné d'un sourire
Le 20/03/2024 à 12:28
Produits d'excellente qualité, servis avec courtoisie et style. Excellentes salades, seconds plats froids et quelques entrées chaudes. Café fabuleux et bonnes friandises. Cela ne sert à rien d'aller dans des chaînes quand on peut déjeuner de manière saine et naturelle, et se sentir chez soi.
Le 13/09/2023 à 20:29
Excellent petit déjeuner je l'ai beaucoup apprécié !! Personnel accueillant
Le 17/08/2023 à 11:40
Le propriétaire ne semble pas prendre en compte la valeur que peut ajouter une atmosphère de travail saine.
Le 06/07/2023 à 12:38
Gestion horrible et peu professionnelle.
Le 02/06/2023 à 21:52
Personnel accueillant et sympathique. Excellent choix de sandwichs vraiment savoureux. Très bien pour un déjeuner léger, même en pause travail, compte tenu de la rapidité du service, toujours attentif et courtois. Bonnes possibilités de stationnement.
Le 09/05/2023 à 17:35
Excellent pendant la pause déjeuner, pour un apéritif, ou même juste pour un ☕️
Le 14/04/2023 à 14:04
J'y vais souvent parce que je m'y sens très bien 💯
Le 01/04/2023 à 16:12
Accueil, bonne nourriture et sourires. Rien de mieux que de passer sa pause déjeuner dans un endroit sympa avec un large choix de produits de qualité. Entrées chaudes, salades, sandwichs et sandwichs. Vins, bières et plus encore. La passion et l'engagement sont évidents. Et les filles.. super !!!!
Le 07/12/2022 à 06:57
Bar sympa, peu de places assises, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, mais très agréable et propre. Possibilité de stationnement. Café moyen et prix moyens
Le 24/07/2022 à 20:26
Bon bar, idéal pour prendre un café ou une collation rapide ou pendant que vous attendez quelqu'un qui fait ses courses au supermarché. Personnel courtois, chambre bien meublée et confortable. Espace également à l'extérieur
Le 23/07/2022 à 18:15
Je me suis arrêté au Best Café par une chaude journée de travail. J'ai trouvé un rafraîchissement frais et accueillant.
Le 07/05/2022 à 08:11
Excellent café, personnel très sympathique, très gentil, endroit très propre, je le recommande vivement
Le 04/05/2022 à 22:09
Idéal pour les petits déjeuners ou déjeuners rapides. Personnel super sympa et serviable, intérieur agréable et présence de tables extérieures.
Le 10/04/2022 à 07:30
Excellents canapés avec un délicieux jambon cru
Le 09/12/2021 à 10:13
Très mignon et confortable on peut boire un bon café mais aussi prendre une collation
Le 30/11/2021 à 14:52
Lieu très agréable, places intérieures et extérieures, vaste choix de produits oenogastronomiques de grande qualité (vins tranquilles, bulles, desserts, bières artisanales salées etc...), idéal pour un petit déjeuner, un goûter, un apéritif de qualité mais aussi à l'achat de produits à emporter (excellents comme cadeaux pour les prochaines vacances, par exemple). Le personnel est toujours très sympathique, serviable et préparé. Animaux acceptés.
Le 26/11/2021 à 11:30
super café, service très propre et professionnel
Le 07/10/2021 à 21:00
Personnel très sympa. Excellent thé et environnement propre
Le 11/12/2020 à 18:26
Personnel confortable et toujours sympathique. Merci!!
Le 04/11/2020 à 17:26
Toujours impeccables, les filles de Best savent vous séduire par leur bonté et leur douceur. Y aller est toujours un régal.
Le 17/09/2020 à 17:03
Ça vaut vraiment le coup. De plus... Le personnel sympathique et d'excellents vins. Une combinaison parfaite. J'ai oublié. Bonne nourriture.
Le 23/07/2020 à 08:33
lieu confortable pour une pause café ou pause déjeuner, mais aussi un déjeuner rapide, excellent accueil, respect de toutes les règles sanitaires et d'hygiène, distances respectées, masques utilisés correctement, etc. d'excellentes douceurs dont des muffins d'excellente qualité, du café le meilleur de tous ceux dégustés il n'y a pas de comparaison. les plats proposés sont excellents, préparés avec beaucoup de soin, même du simple sandwich au plat de viande ou de salade. les tables sont désinfectées après chaque client, personnel très gentil, il y a une bonne sélection d'achats comme des pâtes, des sauces, des confitures, de l'huile, etc., tous les produits sélectionnés et d'excellente qualité Je recommande cet endroit pour la tranquillité et pour une pause vraiment relaxante
Le 03/03/2020 à 15:27
Endroit fantastique, belles filles !!
Le 29/10/2019 à 14:34
Nous voulions juste boire du café, cependant, étant donné la gentillesse et l'éducation du personnel, nous avons également pris une pause déjeuner... les sandwichs et les sandwichs étaient très bons et spéciaux... les chocolats Do mori et le café étaient excellents ! Endroit très propre et bien rangé (même les toilettes). Les tables étaient toutes occupées, il y avait du monde au comptoir, mais l'ambiance était détendue et détendue, pas excitée et précipitée. Ils vendent des produits, comme des pâtes et de l'huile, avec lesquels vous pouvez penser à confectionner des cadeaux et des paniers de Noël. Bien joué!!!
Le 11/10/2019 à 09:35
Excellente direction, cafétéria et cuisine pour un déjeuner rapide, plats simples et raffinés, personnel toujours souriant et serviable.
Le 11/10/2019 à 06:31
Amabilité et amabilité des serveuses, bons sandwichs et salades. Ils ont du café Illy donc c'est bien aussi. Bar parfait pour les petits déjeuners et déjeuners rapides
Le 11/09/2019 à 11:13
Il se présente très bien, accueillant et bien garni pour une pause déjeuner rapide et de qualité. Personnel accueillant et compétent Excellente découverte.
Le 20/06/2019 à 09:06
Bien
Le 26/05/2019 à 11:34
Qualité, service et courtoisie... rien ne manque
Le 11/05/2019 à 14:58
Gentillesse et disponibilité pour tous, ils ont un biscuit pour le chien
Le 18/04/2019 à 10:12
Excellent bar bien meublé et confortable. Service rapide et sympathique. Super café. Informé.
Le 13/04/2019 à 17:13
Toujours le meilleur.
Le 07/02/2019 à 10:50
L'endroit est sympa avec un bon choix de croissants etc. ....il peut arriver que vous receviez une mauvaise commande... ou que ceux qui arrivent après vous mais s'arrêtent au comptoir soient servis avant vous même si vous avez déjà commandé...
Le 11/12/2018 à 14:34
Excellent café.
Le 09/12/2018 à 17:59
Excellent goût spectaculaire dans l'ameublement, excellente sélection de produits servis et personnel courtois et serviable
Le 15/11/2018 à 09:13
Croissant à la crème d'amande à essayer
Le 30/10/2018 à 20:15
Professionnalisme et convivialité... d'Elena et Milena soutenues par Stefania, Giovanna et Elisa pour un petit-déjeuner, un déjeuner ou un apéritif... avec le sourire ! Compliments.
Le 01/08/2018 à 13:51
Excellent service, excellents produits et professionnalisme
Le 30/06/2018 à 06:14
Optimal.
Le 28/06/2018 à 10:40
Service aimable et rapide... avec des choix soignés et particuliers dans le menu, bien que conçu pour répondre aux besoins d'un repas rapide pour ceux qui travaillent.
Le 17/06/2018 à 10:25
Excellent café Illy...
Le 31/05/2018 à 21:21
J'ai passé un bon moment! Hotte, croissant et beaucoup de convivialité.
Le 24/04/2018 à 07:12
Excellents produits, excellent service, endroit accueillant et bien tenu. Un petit bijou !
Le 06/03/2018 à 13:43
Le meilleur café de la région !
Le 27/01/2018 à 13:21
Sandwichs, cocktails, bière, vin... excellents... et puis Milena et Elena sont uniques
Le 29/11/2017 à 17:39
SUPER !
Le 03/11/2017 à 17:36
Gentil et amical. Rapide et avec beaucoup de choix au petit-déjeuner, au déjeuner et à l'apéritif.
Le 04/09/2017 à 10:10
Le bar est accessible aux personnes handicapées. C'est pour cette raison qu'il a été choisi par le groupe MAP Map Access for Disability pour sa réunion mensuelle.
Le 27/07/2017 à 21:47
Courtoisie et professionnalisme dans le service, produits raffinés et excellents, des vins aux bières en passant par la nourriture, tout est vraiment le meilleur !!
Le 19/06/2017 à 15:44
Arrêt obligatoire, au moins une fois par jour :-)
Le 15/07/2016 à 19:26
Bon café.
💬 Ce fut un séjour très agréable ! Le personnel était très sympathique, la chambre était belle et ce dont nous avions besoin, le petit déjeuner était délicieux et l'emplacement idéal ! À distance de marche de tous les restaurants et bars mais situé dans un endroit calme ! Je reviendrais certainement. Merci!
💬 Je ne suis pas japonais mais j'ai vécu au Japon pendant 6 ans. Cette nourriture est très bonne. Je comprends pourquoi ils servent les boissons à température ambiante. Les rouleaux de sushi ne contiennent pas plus de 4 morceaux, ce qui est logique. En effet, si le client n'aime pas le goût, un petit pain entier de 10 pièces ne sera pas retourné ou mangé. Les tablettes à commander sont correctes. Vous sélectionnez votre langue mais les éléments de menu sont toujours en italien. Les photos aident certains. Je n'ai posté aucune photo de nourriture parce que j'étais là pour manger et ne pas jouer avec mon téléphone. Itadake mas.
💬 Mon 35ème anniversaire sur le toit J'ai décidé de le célébrer ici, sur la terrasse panoramique la plus belle et la plus moderne des Abruzzes. Je me suis confié à Francesca qui a su organiser chaque détail de manière experte. La table réservée avec des sièges super confortables et dans un coin réservé de la terrasse, les boissons fraîches, la nourriture excellente aussi bien chaude que froide, l'excellent gâteau et le vin mousseux au top, accompagnés du sourire et de la grande présence du personnel ont rendu cette soirée unique ! Évidemment, je tiens à remercier jds Picciotti Fioravante et Cicconi voice pour avoir contribué avec une musique splendide à créer l'atmosphère parfaite. Anniversaire sur le toit..top ! #hautement recommandé Fédérique
💬 Ce fut un merveilleux séjour et nous avons pu nous détendre pleinement ! Ce n'était certainement pas nos dernières vacances dans cet hôtel ! Bel appartement, fantastique piscine à ciel ouvert et un espace sauna très bien pensé, aimant et accueillant. L'ensemble assure une très grande atmosphère de bien-être.
💬 HAUT
💬
💬 Bel endroit, cadre agréable. Bonne pizza. Prix un peu plus élevé que dans une autre pizzeria
💬 L'excellent bureau de conseil, le monsieur toujours disponible pour aider et doué pour expliquer toute la documentation, le meilleur café de Brescia
💬 En vacances dans le sud-ouest de la Sardaigne depuis le Royaume-Uni à la mi-juin 2022, nous avons visité ce restaurant pour le déjeuner. Il est situé dans la ville de Teulada - avec de nombreux parkings à proximité. Nous avons été chaleureusement accueillis et assis dans la zone extérieure abritée. Pour le premier plat, nous avons commandé un mélange de poisson frais, notamment du thon et du rouget. Pour le deuxième plat, nous avons commandé des moules et de la salade de poulpe et de pommes de terre - c'était merveilleux. Le gentleman hôte a mis de la très bonne musique jazz légère, ce qui était très agréable pendant que nous mangions. Un grand merci au monsieur hôte/propriétaire, qui nous a très bien accueillis et a veillé à ce que nous prenions soin de nous. Je vous recommande fortement de visiter cette trattoria - ambiance agréable, bonne nourriture, service agréable et bon rapport qualité-prix.
💬 Rapport qualité prix tres moyen. Une portions de frites oublié. A la fin 20 min toujours pas debarassé donc pas de dessert ni de café. Legumes grillé sans gout et tout petit.