📌 Corso Emilio Alessandrini, 29, 65017 Penne - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 20/05/2021 à 05:27
Joli bb au centre, simple mais équipé de tout le confort. Pas cher avec parking gratuit uniquement la nuit.
Le 27/08/2020 à 20:50
Tout est exceptionnel !!! 🤩
Le 11/08/2017 à 01:31
Excellent emplacement, dans le centre historique de Penne. Propriétaires extrêmement serviables et sympathiques. Belles chambres, salle de bain légèrement inconfortable. Excellent petit déjeuner à consommer au bar central de la ville.
Le 03/05/2017 à 19:04
Je ne suis pas resté dans la propriété
💬 très bonne pizza , bien garnie , pâte fine gérante très sympathique
💬 Endroit calme, je n'ai pas mangé, nous avons bu une bière avec des amis, direction asiatique, gens bons et gentils, je n'ai pas pu évaluer la nourriture c'est pourquoi je lui ai donné 3 étoiles, environnement propre et bien rangé.
💬 Aimer
💬 Je viens de passer 2 nuits et je tiens à remercier les propriétaires, le petit déjeuner était fantastique et l'hospitalité était au-delà de ce à quoi nous nous attendions, en particulier en m'aidant avec mon parking, et j'apprécie que vous compreniez l'anglais même si je ne parle pas italien. la ville de Lucera était si sympathique et accueillante que nous réserverions certainement à nouveau 5 étoiles chez nous *****
💬 Cycliste de passage de la Via Silente accueilli chaleureusement par les propriétaires. Un local adapté est disponible pour ranger les vélos. Je recommande fortement.
💬 Cher par rapport aux établissements environnants, je suppose, à cause de l'amarrage du yacht. Les amis du propriétaire sont autorisés à fumer à l'intérieur. La qualité de la nourriture est médiocre. Le soir, après le dîner, j'avais des nausées et des maux de ventre. Plus jamais.
💬 Habitant à Urbe j'ai eu l'occasion de rencontrer les propriétaires de ce lieu Ce sont des gens serviables et sympathiques. Mon fils s'y est arrêté, lorsqu'il est venu me rendre visite, il était très satisfait.
💬 Endroit entouré de beaucoup de verdure avec le magnifique paysage de l'Etna où vous pourrez passer des journées paisibles. Organisation impeccable grâce à la propriétaire, Mme Anna, une personne spéciale et difficile à rencontrer, extrêmement serviable et gentille !!!!!
💬 Avons mangé au restaurant Servic long, dispersé Serveurs perdu Repas servi à intervalles différents, personne n' a mangé en même temps... Mais surtout attention au moment de payer l'addition ! Une addition avec des repas additionnel non servi passons du simple au double sur le montant total Avons tout de même payé 16e en plus après re vérification
💬