Restaurant 🇮🇹

Bewith Avis

📌 Via Beato Giacomo, 65, 70020 Bitetto - Italie

4.6 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Bewith à Bitetto

Les avis

Les dernier avis sur Bewith à Bitetto

Antonio.r

Le 30/04/2024 à 08:12

5 / 5

Permettez-moi de commencer par dire que je regrette de ne pas avoir pris de photos à la fois du lieu (vraiment magnifique) et de l'offre culinaire (exquise). Situé à Bitetto où, entre autres, j'habite là et honnêtement j'y passe souvent mais hier soir j'y suis allé et je dois dire que je me suis vraiment régalé, je le répète, tout était très bon car tout est pratiquement fait par le chef Nicola (oui vous avez bien compris un Chef) qui propose et prépare des délices pour les papilles qui dansent la macarena à chaque bouchée. Je vous le propose et vous invite à vous y rendre.

Mary.a

Le 31/03/2024 à 11:42

5 / 5

Nous avons passé une merveilleuse soirée dans cet endroit. Excellent service, le personnel est attentif à chaque détail. Nous avons commandé des boulettes de viande vraiment délicieuses au goût délicat. La cuisson de la viande est parfaite ! Je vous conseille.

Ilona.a

Le 05/03/2024 à 20:24

5 / 5

Merci pour tout!!!

Patrizia.m

Le 21/02/2024 à 10:37

5 / 5

Photos la prochaine fois. Tout est bon, la nourriture, le service, la présentation des plats. Endroit propre et accueillant. Conseiller

Grazia.a

Le 11/02/2024 à 00:53

5 / 5

Bel endroit, nourriture de qualité et personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Grazia.a fait le 11/02/2024 à 00:53 sur le  Bewith à Bitetto
Photo n°2 de l'avis de Grazia.a fait le 11/02/2024 à 00:53 sur le  Bewith à Bitetto
Photo n°3 de l'avis de Grazia.a fait le 11/02/2024 à 00:53 sur le  Bewith à Bitetto
Photo n°4 de l'avis de Grazia.a fait le 11/02/2024 à 00:53 sur le  Bewith à Bitetto
VITO.O

Le 30/01/2024 à 14:11

4 / 5

Informé

stefano.u

Le 06/01/2024 à 21:01

5 / 5

Emplacement confortable et très propre, bonne nourriture et personnel sympathique, nous pouvons revenir.

Gianluca.a

Le 29/12/2023 à 23:10

5 / 5

C'est désormais devenu notre endroit préféré. Je n'avais jamais été auparavant dans un endroit où une série de qualités étaient parfaitement combinées : un environnement familier, accueillant, relaxant, raffiné mais pas écoeurant ; extrême courtoisie, disponibilité et préparation non seulement de la propriété mais aussi des filles fantastiques du personnel ; une haute qualité combinée au raffinement constant des matières premières, toujours dans le respect de la saisonnalité ; d'excellentes combinaisons d'ingrédients, utilisées dans la construction de plats qui vous surprennent toujours dans une explosion de goût ; une grande variété de choix dans le menu, capable de satisfaire tous les goûts, mais sans perdre l'identité du lieu où vous dînez ; service toujours assuré au bon moment, jamais d'attente trop longue (et je vous assure qu'avec un enfant d'un an, on le remarquerait tout de suite) ; hamburger de qualité supérieure, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé de ma vie ; dans le cas de commandes à domicile, ponctualité maximale et soin extrême dans l'emballage, même lorsque vous commandez des spaghetti all'assassina. Bien que j'aie dîné ici des dizaines et des dizaines de fois, je ne me souviens pas d'un seul défaut ou d'un incident ennuyeux survenu. Excellent.

Rocco.i

Le 09/12/2023 à 22:07

4 / 5

Nous avons réservé un samedi soir, personnel accueillant et souriant, un lieu moderne et élégant. Les entrées sont spéciales et les sandwichs bons mais j'augmenterais le choix, la bière pression était vraiment bonne et le dessert était vraiment excellent tout comme le rapport qualité/prix. Le défaut c'était l'attente, c'était samedi mais il n'y avait pas grand monde. Finalement, j'ai demandé deux verres d'eau mais peut-être que le caissier n'avait pas bien entendu et en a donné un. J'ai payé au total 58 euros et je dois dire que je suis satisfait le ventre plein !

massimo.e

Le 24/10/2023 à 17:04

4 / 5

Optimal

erasmo.l

Le 08/10/2023 à 21:17

5 / 5

Nous avons dîné dans ce lieu très accueillant et les plats n'ont pas déçu les attentes. Les desserts sont également bons. Juste rapport qualité/prix.

Teo.a

Le 02/09/2023 à 22:55

5 / 5

Très bel endroit et déco, plats excellents et excellent hamburger cuit à la perfection, juteux et rosé à l'intérieur. Informé!

Matteo.r

Le 29/08/2023 à 07:58

1 / 5

Nous avons commandé un spritz Campari (5 €), un coca (2,50 €) et une planche de produits typiques (18 €) à l'apéritif. Le spritz était bien fait, Campari commandé et Aperol sont arrivés, remplacés sans problèmes. Le coca commandé avec de la glace et du citron et le verre est arrivé vide. Le plateau de produits typiques contenait du capocollo, du speck (qui ressemblait de loin à la saveur originale), du salami non identifié et un trio de fromages dont des morceaux de grana padano. Pour conclure la composition du plateau au prix de 18 €, on ne nous a apporté ni morceau de pain, ni gressins, ni taralli en accompagnement des charcuteries et fromages. Nous demandons la facture et au bout de 15 minutes nous nous levons pour aller à la caisse pour payer et découvrons que la facture s'élève à 28,50 € dont 3 € de frais de couverture (1,50 € pièce), total à payer 28 € avec remise de € 0,50. Je déconseille de commander le plateau car il n'a rien de typique du coin et n'est pas très pratique par rapport au reste des options de la carte.

Gabriele.i

Le 26/08/2023 à 19:50

1 / 5

Nous étions trois. Trois burgers à 90 euros, un prix déraisonnable. attente très longue, cheveux dans les assiettes. A ne pas essayer.

barbara.a

Le 22/08/2023 à 08:51

5 / 5

Bonne nourriture, prix moyens. Livraison dans les délais annoncés, parfois même plus tôt. Le service à table était également bien fait et précis. Excellent travail !💪🏼

Dinori0.

Le 12/08/2023 à 21:02

5 / 5

Très bel emplacement et décorations, nourriture exquise et excellent service, serveur(s) gentil(s) et poli(s).

Photo n°1 de l'avis de Dinori0. fait le 12/08/2023 à 21:02 sur le  Bewith à Bitetto
Photo n°2 de l'avis de Dinori0. fait le 12/08/2023 à 21:02 sur le  Bewith à Bitetto
Photo n°3 de l'avis de Dinori0. fait le 12/08/2023 à 21:02 sur le  Bewith à Bitetto
Tommaso.l

Le 10/08/2023 à 22:46

5 / 5

Excellente qualité, personnel propre, poli et formé... Nico et Tracy sont les fers de lance, toujours prêts à satisfaire les « besoins » des clients. Pour les enfants et les familles... recommandé à tous... essayez-le pour le croire

Michele.o

Le 29/07/2023 à 11:00

4 / 5

J'ai beaucoup aimé les patates douces : bonnes et bien cuites. Le burger était très copieux, personnellement j'aurais aimé plus d'assaisonnement. Personnel très sympathique, mais service lent. Les prix sont un peu plus élevés que la moyenne, mais la qualité est excellente. Dans l’ensemble, cela peut s’améliorer, mais c’est quand même un endroit à prendre en considération !

Massimo.o

Le 03/07/2023 à 13:54

5 / 5

Une découverte bien agréable, cette ouverture récente à Bitetto, à deux pas du joli centre historique.

LUCA.A

Le 23/06/2023 à 23:41

5 / 5

Meilleure qualité. Le tout avec des matières premières préparées sur place

Sebastian.8

Le 15/06/2023 à 21:26

5 / 5

Excellent lieu

alessandro.i

Le 22/05/2023 à 19:36

5 / 5

Ma première expérience chez Bewith, absolument satisfait, endroit agréable, propre et accueillant, personnel serviable et souriant, et surtout j'ai très bien mangé avec ma famille et mes amis, tous les hamburgers, apéritifs, et les prix sont dans la moyenne. et accessible, je le recommande vivement, et évidemment j'y reviendrai. 🔝

Photo n°1 de l'avis de alessandro.i fait le 22/05/2023 à 19:36 sur le  Bewith à Bitetto
Photo n°2 de l'avis de alessandro.i fait le 22/05/2023 à 19:36 sur le  Bewith à Bitetto
Photo n°3 de l'avis de alessandro.i fait le 22/05/2023 à 19:36 sur le  Bewith à Bitetto
Photo n°4 de l'avis de alessandro.i fait le 22/05/2023 à 19:36 sur le  Bewith à Bitetto
Photo n°5 de l'avis de alessandro.i fait le 22/05/2023 à 19:36 sur le  Bewith à Bitetto
Photo n°6 de l'avis de alessandro.i fait le 22/05/2023 à 19:36 sur le  Bewith à Bitetto
simone.s

Le 08/05/2023 à 18:44

5 / 5

Bel endroit, personnel très gentil, nourriture de très haute qualité 🔝🔝🔝🔝🔝

Osvaldo..

Le 13/03/2023 à 06:55

4 / 5

Restaurant situé au centre de Bitetto. J'ai beaucoup aimé l'ambiance créée au déjeuner, avec une lumière douce et du silence. La carte propose un large choix, notamment des burgers, qui sont bien réalisés, y compris au niveau de la cuisine. Le service est courtois et précis, mais il mériterait d'être accéléré car un peu trop lent. Dans l'ensemble, ce fut une bonne expérience.

Dario.a

Le 28/02/2023 à 20:41

5 / 5

Nourriture excellente, viande incroyable !!! A recommander pour passer une soirée tranquille et manger quelque chose d'original ! Hautement recommandé

SIMONA.U

Le 11/02/2023 à 08:01

5 / 5

Bel endroit pour passer une agréable soirée. Un bon choix à la carte de plats aux influences orientales également. Personnel sympathique et serviable, lorsque l'endroit est plein, le service ralentit un peu mais comme ils sont tous très jeunes, ils peuvent s'améliorer avec le temps. C'est désormais mon point de référence à Bitetto.

Photo n°1 de l'avis de SIMONA.U fait le 11/02/2023 à 08:01 sur le  Bewith à Bitetto
Photo n°2 de l'avis de SIMONA.U fait le 11/02/2023 à 08:01 sur le  Bewith à Bitetto
Photo n°3 de l'avis de SIMONA.U fait le 11/02/2023 à 08:01 sur le  Bewith à Bitetto
Photo n°4 de l'avis de SIMONA.U fait le 11/02/2023 à 08:01 sur le  Bewith à Bitetto
Photo n°5 de l'avis de SIMONA.U fait le 11/02/2023 à 08:01 sur le  Bewith à Bitetto
Dami.c

Le 29/01/2023 à 14:23

3 / 5

Discret

Pinko.a

Le 28/01/2023 à 06:43

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique, bonnes suggestions

Nicola.e

Le 21/01/2023 à 22:38

4 / 5

Bonne nourriture. Il y a peut-être quelque chose à revoir sur le service. Un peu lent mais un samedi avec la place pleine, ça va.

Photo n°1 de l'avis de Nicola.e fait le 21/01/2023 à 22:38 sur le  Bewith à Bitetto
Photo n°2 de l'avis de Nicola.e fait le 21/01/2023 à 22:38 sur le  Bewith à Bitetto
Josue.u

Le 17/01/2023 à 13:07

4 / 5

La nourriture était bonne et l'environnement confortable. Le personnel est très gentil et serviable.

Gianluca.a

Le 15/01/2023 à 15:25

5 / 5

Nourriture impeccable ...... endroit confortable

Terry.a

Le 14/01/2023 à 18:32

5 / 5

Quelle belle découverte ! Bel endroit situé dans une rue principale de Bitetto. Le mobilier, les lumières, les couleurs vraiment créatives. Menu varié et intéressant, il existe de nombreux plats pour ceux qui sont végétaliens. Excellente bière et excellent vin blanc Falanghina. Personnel sympathique attentif au service et rapide. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Terry.a fait le 14/01/2023 à 18:32 sur le  Bewith à Bitetto
Photo n°2 de l'avis de Terry.a fait le 14/01/2023 à 18:32 sur le  Bewith à Bitetto
Photo n°3 de l'avis de Terry.a fait le 14/01/2023 à 18:32 sur le  Bewith à Bitetto
Photo n°4 de l'avis de Terry.a fait le 14/01/2023 à 18:32 sur le  Bewith à Bitetto
Photo n°5 de l'avis de Terry.a fait le 14/01/2023 à 18:32 sur le  Bewith à Bitetto
Photo n°6 de l'avis de Terry.a fait le 14/01/2023 à 18:32 sur le  Bewith à Bitetto
Photo n°7 de l'avis de Terry.a fait le 14/01/2023 à 18:32 sur le  Bewith à Bitetto
Photo n°8 de l'avis de Terry.a fait le 14/01/2023 à 18:32 sur le  Bewith à Bitetto
Arcangela.e

Le 10/12/2022 à 07:51

5 / 5

Tout au TOP : Bel emplacement, excellente qualité et présentation des plats, excellent service.....Un grand merci aux propriétaires et collaborateurs, super équipe. Merci🥰🎊

Rosita.t

Le 12/11/2022 à 21:38

5 / 5

Belle structure, excellent service, nourriture excellente, nous avons passé une merveilleuse soirée pleine de bon goût et de gentillesse, à répéter absolument. ...sans oublier les délicieux desserts !!!... top !!

Photo n°1 de l'avis de Rosita.t fait le 12/11/2022 à 21:38 sur le  Bewith à Bitetto
Photo n°2 de l'avis de Rosita.t fait le 12/11/2022 à 21:38 sur le  Bewith à Bitetto
Pietro.a

Le 12/11/2022 à 21:33

5 / 5

On reviendra certainement! Tout est génial et excellent service!

Antonio.b

Le 11/11/2022 à 23:15

5 / 5

Produits de haute qualité

Photo n°1 de l'avis de Antonio.b fait le 11/11/2022 à 23:15 sur le  Bewith à Bitetto
Sassicaia.n

Le 07/11/2022 à 22:55

5 / 5

Accueil, cuisine soignée dans les moindres détails, personnel qualifié font de ce lieu idéal pour une belle soirée.

Vito.r

Le 05/11/2022 à 22:02

1 / 5

J'ai trouvé une ficelle dans mon hamburger, c'est tout ce que je dirai.

  • 🏪 La Lisca Cucina e Bottega (932 Avis)

  • 💬 Très belle expérience culinaire dans ce resto au cœur de Syracuse. Le plat de poulpe était délicieux et leur mousse à la pistache un vrai délice ! Je recommande si vous êtes de passage dans la région


  • 🏪 CIVICO 13 (53 Avis)

  • 💬 Bistrot très sympa. Ambiance toute propre et agréable. Il y avait des pâtes très savoureuses et le service était excellent !


  • 🏪 Villa Tolomei Hotel & Resort (365 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé deux nuits dans cet hôtel lors de notre tour dans le nord de l'Italie, et notre expérience a été extrêmement décevante. Dès notre arrivée à 19h30, l'état extérieur de l'hôtel, manifestement négligé, nous a laissé perplexes. Bien que nous ayons déjà été confrontés à des situations similaires par le passé, nous ne nous attendions pas à ce niveau de désuétude. Après avoir effectué notre enregistrement, une employée visiblement contrariée, sans que nous en connaissions la raison, nous a accompagnés jusqu'à notre chambre, la numéro 42. Traversant l'ensemble de l'établissement, nous avons constaté que l'intérieur ne semblait guère mieux entretenu que l'extérieur. Après avoir gravi deux étages par des couloirs spacieux et exploré les installations de l'hôtel telles que la piscine, la terrasse et le restaurant, nous nous sommes retrouvés devant un escalier étroit menant au toit d'un des bâtiments. À quelques mètres de la porte de notre chambre, un trou dans le toit permettait aux pigeons de s'échapper sur le sol. La chambre elle-même était un espace mansardé minuscule, à peine digne d'une chambre de service. L'employée nous a quittés sans que son attitude peu engageante ne s'améliore. Après avoir examiné de près cette chambre exiguë, j'ai ouvert la fenêtre de 50 cm sur 50 cm pour prendre un peu d'air et voir la vue. À ma grande consternation, à seulement 30 cm sur la gauche, sur le mur extérieur, une cheminée d'un diamètre de plus d'un mètre émettait un bruit assourdissant, rendant impossible toute tentative de laisser la fenêtre ouverte pour aérer la chambre. Déterminé à trouver une solution, je suis retourné à la réception pour exprimer mon mécontentement et demander une autre chambre. Le réceptionniste m'a informé qu'aucune autre chambre n'était disponible, mais après avoir insisté, il a contacté son supérieur. D'après ce que j'ai compris de leur conversation en italien, il semblait que je n'étais pas le premier client à se plaindre de cette chambre, et le réceptionniste semblait visiblement mal à l'aise dans cette situation. Leur échange a duré 15 minutes, mais au bout du compte, le réceptionniste m'a informé que son supérieur, le directeur, refusait de me rembourser et qu'aucune autre chambre n'était disponible. Il a prétendu que cette chambre était une "chambre standard", malgré mes preuves photographiques montrant le contraire sur le site de réservation. Dans l'ensemble, cette expérience a été des plus décevantes, et nous déconseillons vivement cet hôtel. Le manque d'entretien, le désagrément causé par la chambre et l'attitude du personnel ont grandement entaché notre séjour.


  • 🏪 StellaMari Bed&breakfast (15 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, facilement accessible, structure équipée de tout le confort nécessaire pour un excellent week-end. Equipé d'un parking interne et externe, de chambres avec toutes les commodités (draps et sets de serviettes propres), l'hospitalité et un service client de qualité sont à l'ordre du jour. Un petit-déjeuner coloré adapté à tous les palais ainsi que la possibilité de consommer le repas en plein air, sur la terrasse surplombant Caserta. Endroit très calme. Le chant des oiseaux vous réveille. Hautement recommandé.


  • 🏪 Breaking Toast (1557 Avis)

  • 💬 Très sympa, nous avons pris l'armaggedon et le braveheart, c'était un régal !! ça paie pas de mine mais ça vaut le détour !!!😆


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Grotta Perciata (830 Avis)

  • 💬 J'ai visité le restaurant le 22 juillet. Je ne peux que vous recommander d'essayer cet endroit. Le personnel est très sympathique et la nourriture que nous avons eue était délicieuse. Un peu difficile à trouver, mais faites confiance à Google Maps, car il y a beaucoup de rues à sens unique. 2 personnes 80 € mais nous avons commandé la chose la plus chère du menu et aussi beaucoup trop pour nous. Je recommande cet endroit et il vaut toutes les étoiles possibles


  • 🏪 Attilio Beach Pleasure Club .253 (549 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, mais 18 € pour une salade avec juste du fenouil et 4 crevettes me semble exagéré. Très petite portion. Plats pris à emporter et non consommés au restaurant. Bah !


  • 🏪 Restaurant Da Turba (205 Avis)

  • 💬 C'était une belle soirée. Serveurs très gentils, plats joliment présentés et très savoureux. Merci et félicitations.


  • 🏪 Nonna Nini (405 Avis)

  • 💬 Super accueil. Repas excellent. Beau lieu. Service au top.


  • 🏪 Caffè Mazzini Perugia (220 Avis)

  • 💬 Parfait pour le petit déjeuner, le gérant est très agréable et disponible.