📌 Via delle Industrie, 10, 20075 Colturano - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Depuis 4 ans que nous passons nos vacances d'été à Pantelleria, pour la première fois nous avons déjeuné dans ce restaurant. À notre grande surprise, nous avons découvert une cuisine authentique faite avec des produits frais et locaux. Les sardines ont été magnifiquement marinées, les pâtes al dente et le dessert de figues récoltées dans le jardin était sublime. Le personnel était attentionné et sympathique (nous sommes arrivés 2 minutes après la fermeture de la cuisine). Je le recommande vivement à ceux qui cherchent une cuisine simple et bien réalisée !
💬 Boutique à la fois moderne et démodée avec de délicieux produits locaux traditionnels. Andrea et son équipe une combinaison parfaite d'excellentes matières premières et d'une gentillesse exquise...
💬 Nous avons réservé l'appartement pour explorer la côte est de la Sicile. L'emplacement est parfait, à seulement 45 minutes de l'aéroport de Catane. L'appartement dispose de deux balcons, l'un avec vue sur le village vers l'Etna, l'autre balcon avec vue sur la plage. Par temps clair, vous pouvez voir jusqu'au continent italien. Tout ce dont vous avez besoin est là si vous souhaitez cuisiner vous-même ; casseroles, poêles, couverts, lave-vaisselle, four, etc. L'appartement dispose de la climatisation et du chauffage. Deux salles de bains, une avec douche et lave-linge, l'autre avec bain à remous. On se sent en sécurité, la porte et la serrure sont solides. La remise des clés est simple, le propriétaire les remet à l'arrivée, la clé reste dans l'appartement au départ. L'appartement est meublé de façon moderne et très propre. Il y a de nombreuses places de parking publiques. Nous en avons trouvé un devant la porte d'entrée chaque jour à des heures différentes. Il y a plusieurs endroits où manger à quelques pas et les magasins sont également faciles d'accès. L'appartement est recommandé
💬 Très agréable au bord du port. La pizza était de qualité, les desserts également. Par contre la pizza marquée 10 euros sur le menu et 12 au moment de payer, c'est pas idéal.
💬 Plats traditionnels piémontais de très bonne qualité
💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard et nous avons dégusté une très bonne pizza, je devrais dire que ce n'était pas la meilleure mais je pourrais la noter avec 8/10. Le personnel qui y travaillait était vraiment sympathique et gentil, c'est donc un excellent point pour cet endroit. La décoration du restaurant est moderne et avec beaucoup d'espace. Certainement un endroit où manger pour acheter une pizza au centimètre.
💬 Nous avons commandé la pizza pour la première fois, super ponctuelle, très bonne pâte et je dois dire assez copieuse. Cela rappelle un peu la pâte faite maison. Nous l'avons aimé! Personnel sympa, poli et vraiment sympathique.
💬 NON CI ANDRÒ PIÙ PERSONALE PESSIMO E MOLTO MALEDUCATO. Ieri sono stato ho preso i biglietti del treno e già che c'ero ho consumato prima ho pagato tutto facendo la fila anzi ho fatto passare avanti dei signori anziani. Poi una volta al banco ho mostrato lo scontrino e ho detto quello che dovevo prendere che avevo pagato un pezzo di torta poi un tè caldo mentre la ragazza al banco mi aveva tagliato la torta( premetto che gli avevo lasciato una mancia di 1 euro e 50. ma a saperlo prima non se li è meritati) la torta tagliata non me l'ha data si è messa a servire un signora che era arrivata dopo di me e se c'è una cosa che mi fa arrabbiare e proprio quando servono persone che sono arrivate dopo poi non bastasse la signora se l'è presa con tutta calma ha chiesto di cos'è di vari prodotti intanto io aspettavo poi la signora ha preso il anche il Tè come me ma non capisco perché a lei ha dato anche il limone senza che lo avesse chiesto perché così deve essere e a me no? Allora gli ho detto:" mi può dare anche il limone? Lei ha risposto perché vuole il limone?" Ora cioè voglio dire alla signora glielo ha dato senza che lo avesse chiesto e a me mi dice:" perché voleva i l limone?" Poi gli ho fatto notare che il tavolo era sporco e lei ha continuato a parlare con la signora. Allora prima finisci di servire chi c'era prima, pulisci il tavolo. Non che mi lasci 10 minuti con il vassoio in mano poi alla fine gli ho fatto notare in modo educato:" guarda che mi fanno una statua" e lei incurante ha continuato a parlare con al signora. Già aveva sbagliato che aveva tagliato al torta non me l'aveva data si era messa a servire questa signora che era arrivata dopo. Quindi si è dimostrata molto maleducata. Io ho detto alla cassiera il tutto e mi ha risposto:" vabbè non è successo niente... " maleducata anche la cassiera. Per te non sarà successo niente a me ha dato molto fastidio. Non ci prenderò più neanche i biglietti del treno!!! Lo sconsiglio vivamente devo dare una stella perché sono costretto altrimenti non mi pubblica la recensione altrimenti avrei dato sotto 0
💬 Une résidence faisant partie d'une chaîne italienne connue et renommée. Belles chambres, excellent service limité au petit déjeuner. Calme et paisible, il offre une solution pour un séjour confortable sur place alliant une flexibilité maximale pour le client.
💬 Des gars super sympathiques de Turquie et d'Afghanistan, Kebab était super et grand pour un prix vraiment bas par rapport à notre pays d'origine. Vous recevez également une petite collation savoureuse en attendant. Amour de Croatie!