📌 Via Policastro, 15, 00177 Rome - Italie
💬 119 Avis
Les avis
Le 25/01/2024 à 18:10
Lieu multiculturel et familial
Le 02/11/2023 à 22:20
La qualité de la nourriture est passable, mais le service est absolument mauvais et le comportement du propriétaire n'est pas bon. Il gâche l'environnement en se moquant de lui-même.
Le 05/07/2023 à 20:16
La nourriture et le service sont très corrects et le prix est également raisonnable mais le problème vient de l'atmosphère car elle n'est pas nettoyée 😑 ... il y a beaucoup d'options desi disponibles si vous êtes un amateur de viande 😉 comme le mouton, le bœuf, le poulet, poisson, brochet de bœuf, naan, roti etc.... la quantité de nourriture est suffisante pour que 😋 si vous avez faim, même alors 1 plat suffit 👌 pour être rassasié... L'emplacement est à 600 mètres de la station de métro Maltesta C, et vous peut atteindre à pied, ou vous pouvez également prendre le bus 409... La photo 📸 bleue vous coûtera seulement 6 euro avec 2 naan....
Le 31/05/2023 à 22:50
La qualité de la nourriture est pire qu'avant. Depuis le début de l’année 2023, la qualité des aliments est bien pire qu’avant.
Le 23/01/2023 à 16:35
Pas mal 😔
Le 01/01/2023 à 17:59
Bon endroit pour manger à des prix abordables avec un très bon goût de repas. J'ai adoré y manger
Le 01/01/2023 à 13:50
C'est très bien
Le 25/12/2022 à 12:42
Meilleur restaurant halal économique à Rome
Le 06/12/2022 à 19:31
très bons prix pour les étrangers
Le 04/10/2022 à 20:05
Meilleur!!! ✅
Le 18/09/2022 à 13:34
Le restaurant numéro 1 le moins cher de Rome est peut-être le restaurant le moins cher d'Italie et aussi de très bon goût ❤️❤️❤️❤️
Le 20/07/2022 à 12:34
Curieux de connaître les restaurants pakistanais de Rome, recherchez des informations sur ce restaurant, qui figure parmi les mieux notés. En arrivant sur place, c'était assez déroutant, car il n'y avait aucun panneau devant le restaurant. Mais lorsque vous êtes entré, vous avez été accueilli avec un service amical. Le plus surprenant a été de découvrir que les prix de la nourriture étaient bon marché. Pour un goût extraordinaire. Si vous êtes à Rome, vous devez venir ici
Le 23/06/2022 à 08:09
J'étais ici en 2018. La première journée à Rome a été mouvementée, nous avons donc décidé d'explorer la cuisine bengali. Incroyable est le mot. Surtout du point de vue des prix. Le riz, le dal, 5 bhartas, l'œuf/poulet/mouton, vous coûtent 5 euros incroyables pour deux personnes. Le goût est également agréable et simple. Félicitations à Bhabi.
Le 07/06/2022 à 14:19
Très bien
Le 21/02/2022 à 09:22
bel endroit, serveurs très hospitaliers et serviables, je le recommande à tout le monde surtout à ceux qui veulent découvrir la cuisine orientale.
Le 18/02/2022 à 18:22
Vraiment excellent !!! La nourriture est vraiment bonne !!! Je le recommande à tout le monde !!! De la vraie cuisine indienne !!!
Le 16/02/2022 à 11:30
Cuisine pakistanaise traditionnelle comme le dal chawal, le sabzi, le corma de mouton, le kleji. Tarifs économiques avec une assez bonne quantité. Une chose qui peut être améliorée est la propreté.
Le 15/02/2022 à 00:25
Meilleur
Le 13/02/2022 à 13:57
Bonne expérience
Le 19/12/2021 à 17:10
La nourriture est bon marché mais pas de service
Le 10/12/2021 à 02:40
Nourriture Desi la moins chère. Je le recommande si quelqu'un veut essayer la cuisine asiatique.
Le 11/09/2021 à 21:51
C'est à Tor Pignatara, petit mais bondé. Beaucoup de gens viennent manger ici. La nourriture est bonne et abondante. Les serveurs sont bons aussi. Le tarif/tarification est bon marché et abordable. Nourriture halal et très savoureuse.
Le 01/09/2021 à 12:12
La qualité n'est pas très mauvaise mais si vous jugez par le prix, c'est le meilleur endroit. le prix est trop bas par rapport aux autres restaurants. C'est célèbre autour de cet endroit en raison de son prix. Tout le monde devrait essayer le leur.
Le 26/08/2021 à 18:11
La pire nourriture que j'ai jamais mangée. Vous pourriez penser que la nourriture est bon marché et essayer. Je pensais aussi de la même manière. Le goût est mauvais et la viande n'est pas bien cuite. Après y avoir mangé hier, j'ai dû prendre rendez-vous avec le médecin aujourd'hui. Je ne me sens toujours pas bien. Évitez cet endroit à tout prix.
Le 15/08/2021 à 14:18
Robba vuono
Le 05/08/2021 à 09:47
Paaya est géniale
Le 03/08/2021 à 08:40
Bonne nourriture délicieuse, bon prix. L'attention portée au client est accueillante.
Le 25/07/2021 à 13:08
Meilleur restaurant bengali de toute l’Europe. Bhabi est si gentil. Les plats sont délicieux mais bon marché. Une visite incontournable pour les Desi à Rome.
Le 25/07/2021 à 13:06
Sans aucun doute le meilleur restaurant bangalee de toute l’Europe. Nourriture très bon marché et savoureuse.
Le 11/07/2021 à 17:04
💗👈🏻
Le 22/06/2021 à 12:21
Bonne nourriture
Le 12/06/2021 à 14:51
Super nourriture
Le 16/05/2021 à 15:10
Bon.....
Le 14/05/2021 à 09:47
Avoir une très bonne expérience. Très bon service et nourriture
Le 10/04/2021 à 15:23
Agréable et propre très bonne gestion
Le 18/03/2021 à 18:56
En attendant la réouverture....insha Allah
Le 27/02/2021 à 14:36
L'ambiance du restaurant n'est pas grande, mais la nourriture est bonne et pas chère. Au final, c'est bien pour un déjeuner rapide.
Le 23/02/2021 à 21:43
👍
Le 23/02/2021 à 13:49
Wao, je suis surpris de la nourriture de haute qualité disponible à des tarifs bon marché. Apprécié❤❤❤❤
Le 16/01/2021 à 20:37
Nourriture à prix abordable
Le 16/01/2021 à 15:54
Bien
Le 10/01/2021 à 17:03
Nourriture de bonne saveur
Le 04/12/2020 à 11:29
Aussi bien que possible
Le 17/10/2020 à 14:39
La qualité de la nourriture n'est pas mauvaise du tout. Alhamdulillah, j'ai aimé la nourriture que j'ai mangée. Mais il ne faut pas oublier que l'odeur de cuisine dans la cuisine était très dérangeante dans le coin salon avant. Et après avoir mangé à partir de là, j'avais l'impression d'avoir emporté toute la cuisine avec moi. J'espère que les autorités se pencheront sur cette question.
Le 01/10/2020 à 21:16
Meilleure nourriture en Italie Alhumdulliha bonne chance d'Inde
Le 07/09/2020 à 21:43
Le restaurant est petit et propose également très peu de plats, mais propose des tarifs assez économiques. Et la propriétaire (Bhabi) est vraiment gentille et gentille.
Le 07/09/2020 à 17:43
Excellent
Le 23/08/2020 à 13:58
Très agréable
Le 09/06/2020 à 13:23
Haut
Le 24/02/2020 à 14:42
Risrva nova Rome Italie
Le 20/02/2020 à 12:23
Restaurant bengalis indien pakistanais bon et bas prix
Le 15/02/2020 à 21:21
Incroyable
Le 10/02/2020 à 20:10
Cuisine indienne agréable et très bon marché.
Le 03/02/2020 à 19:11
C'est délicieux et le prix est très bon
Le 26/01/2020 à 22:33
C'est l'un des restaurants les moins chers de Rome. 2,5 € pour un repas complet avec littéralement tout ce que vous voulez en cuisine indienne. Daal, Riz, poulet, bœuf, agneau, poisson. Pour moi sept étoiles sur cinq.
Le 26/01/2020 à 19:03
J'aime ça
Le 22/01/2020 à 18:21
Bonne nourriture
Le 11/01/2020 à 14:13
Excellente nourriture bangali, la moins chère de Rome et bon service.
Le 09/11/2019 à 19:22
Nourriture simple pour seulement 2,5 euros. Absolument bon rapport qualité/prix.
💬 Cet endroit a beaucoup de très bonnes critiques, donc je suppose que leur pizza est excellente. J'ai mangé des pâtes aux crevettes avec une sauce à la pistache et ce n'était pas horrible, mais certainement rien de spécial (j'ai eu bien mieux au Royaume-Uni !). Il faisait aussi froid, donc je suppose qu'ils ne cuisinent pas de produits frais. C'était très cher (18 €, plus 5 € de frais de service !!), et pour ce prix-là, je pense que ça doit être excellent.
💬 Hôtel agréable beaucoup de propreté avec un personnel aimable… la patronne très agréable et souriante…le petit déjeuner très bien… je vous recommande cet hôtel vraiment trop bien
💬 Une découverte surprenante ! Vraiment très bonne pizza ! Pâte peu salée (comme on aime), le sel compense la sauce rouge ! Grande variété d'ingrédients. C'est juste dommage que ce soit un peu loin pour nous, sinon ça aurait été notre pizza préférée !
💬 Hôtel 3 étoiles, chambres d'un très bon rapport qualité-prix, bien situé à quelques kilomètres du centre de San Benedetto del Tronto et de la mer. Un grand parking. Ma femme et moi avons été accueillis, mes enfants ont apprécié les attractions proposées par l'établissement. Nous avons déjeuné à l'hôtel et tout était vraiment de bonne qualité et copieux. Je félicite le propriétaire, M. Michele et tout le personnel. On reviendra certainement.
💬 Hôte très bien 👍
💬 Des gens extraordinaires je le recommande
💬
💬 Ils font probablement la meilleure pâtisserie que j'ai jamais mangée, dans un petit Cornetto (croissant) au chocolat, soit environ 0,60 euros. Il est généreusement rempli de chocolat Nutella, de pâte croustillante et d'une couche de sucre glace. Fantastique.
💬 Assiette pour deux, brochette brescienne (je ne fais rien de mieux) pour deux même pas bien cuite et viande médiocre, pas d'accompagnement 80 EURO. Il y a mieux... Beaucoup mieux...
💬 J'ai donné 2 étoiles car le personnel n'imposera pas de descente "temps calme". Les Italiens sont connus pour dîner de 21h00 à 23h00. Le week-end où je suis resté, j'avais réservé pour une 🐗 chasse au sanglier. J'étais au lit à 21h00, pour un réveil à 05h00. 2 tables pleines de parents ont mangé et bu jusqu'à la fermeture du restaurant à 23h00, tandis que là-bas, des enfants de 10 ans et plus parcouraient les couloirs à chaque étage. Le téléphone dans ma chambre ne fonctionnait pas, donc je ne pouvais pas appeler la réception pour me plaindre, je suis allé à la réception à 22h50 pour demander de l'aide pour demander aux parents des enfants de contrôler leurs enfants, tandis que moi-même, d'autres membres du groupe de chasse, et les clients essayaient de dormir ?? Sa réponse a été, à 23 heures : « Je vais leur parler ». À 23 h 30, le groupe s'est déplacé du restaurant vers les chambres des 2e et 3e étages, tandis que les parents et les enfants se trouvaient dans les couloirs. Les enfants courent toujours de manière effrénée. Quand je suis retourné à la réception, le monsieur asiatique plus âgé m'a dit : "c'est la coutume italienne" en Italie, pour les dîners tardifs "et si vous n'aimez pas ça, allez dans un autre hôtel"... à mon avis, Le personnel de l'hôtel devrait reconnaître que beaucoup de "clients réservés" ne sont PAS ITALIENS et ont d'autres choses à l'ordre du jour, à part rester éveillé très tard pour manger et boire ! En conséquence, j'ai commencé ma première journée de chasse très fatiguée !