📌 Via Lepanto, 21, 98122 Messina - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 04/06/2023 à 19:34
J'ai dîné avec un ami, l'endroit est très agréable au centre. Tous de bons plats avec des ingrédients frais et authentiques. Le service était parfait, la dame (je présume la propriétaire) qui nous a accueillis était très sympathique et accueillante. On nous a proposé une délicieuse entrée maison à base de légumes ! On reviendra certainement!
Le 30/04/2023 à 14:26
Le lieu est définitivement fermé, les horaires d'ouverture sont une arnaque
Le 12/01/2023 à 12:54
Nous vous conseillons la terrine de porchetta, pommes de terre, mozzarella et oignon caramélisé
Le 13/12/2022 à 19:49
Lieu vraiment top, excellents cocktails et plats superlatifs, ainsi qu'un service rapide et poli. Informé!!!
Le 09/12/2022 à 19:30
Bel endroit et personnel sympathique
Le 09/12/2022 à 19:30
Très bel endroit et cocktails bien réalisés.
Le 09/12/2022 à 16:49
Endroit très sympa, idéal pour passer du temps entre amis, prendre un verre et écouter de la bonne musique live.
Le 09/12/2022 à 14:33
Cocktails fantastiques, l'endroit est très agréable et le personnel très sympathique
Le 09/12/2022 à 12:41
Environnement très agréable et accueillant... caractérisé par un personnel formé, serviable, gentil et amical ! Fortement recommandé tant pour les boissons que pour la nourriture, toutes d'excellente qualité, le centre-ville nécessaire un endroit comme ça !
Le 09/12/2022 à 12:25
Courtoisie et professionnalisme. Lieu situé dans le centre historique de Messine, recommandé pour ceux qui souhaitent passer une soirée entre amis, accompagnés d'une excellente musique. Excellent niveau d'organisation et nourriture excellente.
Le 09/12/2022 à 12:14
Emplacement avec une attention aux détails, un excellent service, EXCELLENT, le tout accompagné de la gentillesse du propriétaire et d'une excellente musique. Je le recommande pour passer une merveilleuse soirée/déjeuner avec vos amis, en buvant et en mangeant BIEN ici à Messine.
Le 09/12/2022 à 00:19
Je ne comprends pas les critiques à une étoile que je lis. Je confirme, en tant qu'ancien restaurateur, que la qualité de la cuisine est au rendez-vous. Vous ne pouvez pas discuter ? Si c'est ce que vous recherchez, ne vous asseyez pas dans des endroits qui proposent de la musique live, ce qui est également très bien. J'ai passé une agréable soirée, j'ai bien mangé, j'ai bu des spiritueux haut de gamme produits localement et j'ai écouté de la bonne musique. Ceux qui soutiennent le contraire ont d’autres goûts. Ou a d'autres motivations.
Le 08/12/2022 à 23:04
Endroit horrible, musique trop forte, personnel épouvantable et non qualifié, sans parler de la nourriture, qualité épouvantable
Le 08/12/2022 à 23:03
Je m'attendais à plus. Rien d'exceptionnel... :( musique assez dégueulasse
Le 08/12/2022 à 23:00
Endroit trop bruyant, déconseillé ! Je ne retournerai jamais là-bas!
Le 19/11/2022 à 21:26
Endroit sympa, les plats sont à améliorer ainsi que le service. Musique live agréable.
Le 17/11/2022 à 20:21
Service parfait accompagné de plats très savoureux avec un très bon rapport qualité prix. Très bon emplacement à deux pas de la Piazza Duomo. Point supplémentaire pour le déjeuner d'affaires ; entrée plus une grande assiette de nourriture avec une boisson et un café à un très bon prix. Options de pâtes sans gluten. Je le recommande sans aucun doute.
Le 17/11/2022 à 08:10
Local situé au centre de Messine, il représente un point de rencontre pour beaucoup, offrant un environnement accueillant et dynamique. Le personnel est extrêmement poli et a une attitude positive envers les clients.
💬 Ingrédients vieux et sans goût. Service si rapide que nous sommes allés chercher les lunettes nous-mêmes. Environnement négligé. J'étais de passage mais je m'en souviendrai Ne vous arrêtez pas ici.
💬 L'endroit est agréable et accueillant, même s'il est petit. Les glaces sont délicieuses et d'excellente qualité, véritablement artisanales. Large choix de saveurs avec possibilité de yaourts, milkshakes, granités et semifreddos. Bas prix.
💬 Nous étions ici pour le déjeuner du dimanche, nous avions chacun un premier plat et un deuxième plat puis un dessert et de l'eau et du vin à boire, le service était simple, un peu manquant, car il était plein et ils ne pouvaient pas tout faire en négligeant un peu clients. Pas mal dans l'ensemble, je le recommande sans trop d'attentes ! La nourriture simple mais quand même de qualité, la pizza sucrée vaut finalement 6 étoiles !!🔝
💬 Propre, calme, proche de l'endroit le plus important. Bon petit déjeuner. Salle de bain charmante, pas de manque d'eau chaude. Abordable et confortable, exactement ce que nous, les pèlerins, recherchions. Vue intéressante depuis Windows.
💬
💬 Très bon petit restaurant et pizzeria
💬 Nous avons réservé pour le déjeuner et le menu convenait à nos goûts simples. Le propriétaire et le personnel étaient sympathiques. portions généreuses.
💬 Un Hôtel ou TOUT le personnel est INCROYABLE d’ôter d’une gentillesse INQUALIFIABLE !! De plus, les chambre sont EXTRÊMEMENT propre. L’hôtel est très bien situé à côté d’un arrêt de bus qui pourra vous conduire dans plusieurs plage. ALLEZ-Y LES YEUX FERMÉS !!
💬 Un petit coin de paradis, une parenthèse enchantée. Tout y est joli, simple,beau, bon et propre!!! Les toilettes sont super mignonnes et impeccables ! Nous nous sommes régalés et garderons de cet endroit un doux souvenir… Nous sommes français et aimons les belles et bonnes choses donc nous étions comblés 🥰 Bravo ! Merci et longue vie à vous !
💬 Certains locaux nous ont suggéré d'oublier la grosse fumée et d'aller à cet endroit. Le trajet sur les routes venteuses en vaudrait la peine. Eh bien, ils avaient raison. La nourriture était magnifique et imaginative. Même les choses simples, comme les chips et les gnocchis à la citrouille, étaient époustouflantes. Le vin de la maison provenait d'un vignoble que l'on pouvait voir depuis la porte d'entrée et complétait bien la nourriture. Avec le vin, cela représentait moins de 30 euros par personne. Lors de mon prochain séjour en Italie, j'y retournerai certainement.