Restaurant de hamburgers 🇮🇹

BiBa Burger Avis

📌 Viale Guglielmo Marconi, 473, 00146 Rome - Italie

4.8 / 5

💬 33 Avis

Avis sur BiBa Burger à Rome

Les avis

Les dernier avis sur BiBa Burger à Rome

Baldassarmusic.a

Le 16/05/2024 à 21:37

4 / 5

Nous mangeons bien. Fiabilité, propreté et convivialité et propriétaire très attentif et sympathique. Maintenant, j'y viens toujours le soir après une certaine heure. Mauro.👍

Filippo.e

Le 15/05/2024 à 19:08

5 / 5

Bons sandwichs et personnel sympathique

Carolina.u

Le 14/05/2024 à 12:44

5 / 5

Très bon burger surtout celui au porc effiloché Très bonnes ailes de poulet Environnement confortable et personnel très sympathique

Noor.i

Le 13/05/2024 à 00:17

5 / 5

Juste wow😍😍😋😋

Francesca.i

Le 11/05/2024 à 20:26

5 / 5

Cuisine excellente, personnel sympathique et toujours disponible dans un lieu ouvert 24h/24, je le recommande et je reviendrai bientôt !

Federico.a

Le 11/05/2024 à 20:04

5 / 5

Environnement magnifique et accueillant, personnel sympathique et serviable. Nourriture bonne et d'excellente qualité, en particulier les sandwichs, qui ont été très appréciés, avec des ingrédients de très haute qualité.

Salvatore.i

Le 09/05/2024 à 16:29

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture fantastique 😍 Je le recommande à tout le monde, croissants spectaculaires, hamburgers excellents

Luigi.m

Le 09/05/2024 à 14:56

5 / 5

Personnel très sympathique et agréable. Apéritifs et entrées très bons et intrigants. Je suis tombé dessus par hasard, mais j'y reviens souvent avec grand plaisir. Sincères félicitations.

Massimiliano.u

Le 09/05/2024 à 11:25

5 / 5

Je suis allée pour la première fois goûter la nouvelle carte Biba burger, excellente....très bonne nourriture et large choix sur la carte et possibilité de varier les plats en même temps. Le service du personnel était excellent, courtois. et convivial je le recommande également car offre suffisamment d'espace pour manger à l'intérieur.

Sara.e

Le 07/05/2024 à 12:00

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture excellente

Roberto.e

Le 05/05/2024 à 22:57

5 / 5

Les burgers sont délicieux et le personnel toujours très sympathique. Je me suis arrêté pour prendre un hamburger rapide, mais je suis ensuite tombé amoureux de cet endroit. Je le recommande à tout le monde, endroit très très sympa et bien agencé, personnel accueillant

Edoardo.e

Le 03/05/2024 à 22:08

5 / 5

Endroit calme, nourriture fantastique. Des pâtes à la pizza (typiquement romaine) en passant par les sandwichs qui sont quelque chose d'étonnant. Il existe également un sandwich végétarien. Hautement recommandé

Carmen.p

Le 03/05/2024 à 22:05

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. Sandwich vraiment super, burger de qualité !

Nando.o

Le 03/05/2024 à 06:27

5 / 5

Tout cela est vraiment très bien. Hautement recommandé.

Nazrul.s

Le 03/05/2024 à 01:49

5 / 5

Tout était délicieux, environnement au top, je reviendrai bientôt😍

Nino.e

Le 03/05/2024 à 01:47

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, ambiance au top à 3h du matin, carbonara et sandwich époustouflants

Alessandro.'

Le 02/05/2024 à 17:45

5 / 5

Un endroit où vous trouverez un personnel amical et plein d'esprit, toujours très utile pour répondre aux demandes des clients. Les burgers sont d'excellente qualité, servis avec des frites abondantes et croquantes sur une assiette en ardoise... que dire, j'y retournerai certainement, d'ailleurs ils me verront souvent dîner chez eux !!! 🤩😍

saghi.o

Le 02/05/2024 à 17:06

5 / 5

Tous très bons

Ludovica.e

Le 02/05/2024 à 17:06

5 / 5

très bien, très bien situé, nous reviendrons certainement !

luca.i

Le 02/05/2024 à 17:05

5 / 5

excellent rapport qualité/prix, service très sympathique et serviable, environnement top en face de l'Université Rome 3 Recommandé !

Fulvia.o

Le 02/05/2024 à 17:05

5 / 5

Optimal

mini.o

Le 01/05/2024 à 19:48

1 / 5

Il est timide ! prix élevés, qualité épouvantable !

Fabio.a

Le 01/05/2024 à 17:19

4 / 5

Excellente carbonara

  • 🏪 B&B La Casa di Paolo (78 Avis)

  • 💬 La chambre d'hôtes « La casa di Paolo » est un joyau pour ceux qui souhaitent passer des vacances tranquilles et paisibles, entourées de verdure. L'accueil réservé a été exceptionnel. Le petit déjeuner présenté est riche et varié avec des desserts maison et des fruits frais. Les propriétaires sont discrets, attentifs à vos moindres besoins et toujours disponibles. Ils vous font vous sentir chez vous même à plusieurs kilomètres. Propreté extrême. Juste prix. Je le recommande fortement à tout le monde.


  • 🏪 La Cuisine Café (150 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné sur place. Devant la vitrine, vous avez l'embarras du choix mais le propriétaire vous donne très gentiment d'excellents conseils sur les plats présentés. Plats très bons et d'excellente qualité, prix honnêtes. 100% recommandé Paul Mappy


  • 🏪 China Town 3 (119 Avis)

  • 💬 La cuisine chinoise est toujours bonne et leurs pizzas sont très bonnes aussi. J'y vais depuis plus d'une décennie.


  • 🏪 Ristorante Bar Pink Elefant (69 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas écrit de critiques depuis des années, mais ici, nous en avons besoin. Je voyage pour le travail et à Fornacette et aux alentours, à mon avis, il n'y a rien de mieux. Si vous recherchez la qualité et la recherche des matières premières, mais aussi du territoire, de la convivialité et du service, c'est l'endroit idéal. La cuisine règne en maître et les solutions sont variées : menu déjeuner avec 2 plats et boissons, menus à la carte et plats personnalisés. Le tout entouré de pain, pizza et desserts faits maison. Néanmoins, ils mémorisent les préférences du client et proposent une entrée gratuite dès que vous vous asseyez. Aujourd'hui par exemple, je me suis offert le menu du déjeuner dont je joins les photos. Délices du terroir, reines au pesto de pistaches et speck, avec eau ou vin pour 12 €. Tout bon. Seul défaut : ils sont fermés le week-end et le soir.


  • 🏪 Civico 14 (3 Avis)

  • 💬 Ça aspire vraiment la poussière partout, une décharge absolument à éviter


  • 🏪 Grand Hotel Lamezia (663 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 4 nuits, deux chambres 1 duo 1 solo. Grand parking à l'arrière surveillé ça c'est un plus. Petit déjeuner absolument complet. Chambre vue sur mer (en fonction de la chambre) OK mais de très loin. J'ai mis trois étoiles car le ménage est très moyen. Revers de la lunette des toilette pas du tout nettoyer, même le deuxième jour alors que j'ai délibérément soulève la lunette. Des boules de poussière était là à mon arrivée et non pas bougé pendant 4 nuits, soit il manquait une serviette soit il manquait le tapis de bain, ils ont placé le savon à main dans le verre pour l'hygiène buccale pourquoi ? Parfois du dentifrice parfois non, pareil pour le gel douche. Peut mieux faire pour un bel établissement. Cela dit très bien placé pour les déplacements. Bonne continuation


  • 🏪 BELLA VISTA Ristorante | Pizzeria | Eventi Privati (362 Avis)

  • 💬 Emplacement suggestif avec vue sur le lac, nous y sommes allés plusieurs fois et avons toujours passé un bon moment. Bien structuré pour des événements, des soirées à thème et musicales. En réservant à l'avance il y a aussi un service de baby-sitting et avoir une petite fille, je dirais que ça n'a pas de prix, on peut manger en toute tranquillité en profitant de la vue et avec la certitude que les enfants s'amusent en toute sécurité ! Propriétaires très serviables et sympathiques. Excellentes pizzas !!! Excellent rapport qualité/prix !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Pescatore 4 (870 Avis)

  • 💬 Restaurant délicieux copieux même de trop tarif plus que raisonnable adresse a retenir je recommande


  • 🏪 My Dream Café (54 Avis)

  • 💬 Excellent bar de petit-déjeuner et restaurant self-service avec de nombreux sièges. Environnement agréable. Personnel très gentil. Il dispose de tables extérieures. Rampe pour personnes handicapées. Ferme à 15h00


  • 🏪 Pizzeria rocco (6 Avis)

  • 💬 Pizza au levain naturel sans levure de bière, très bonne, légère et savoureuse Je vous recommande vraiment de l'essayer