📌 condominio palace, Via Pegaso, 41, 30020 Bibione - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 09:42
Très bonne pizza, personnel sympathique
Le 29/08/2023 à 18:52
Cheesburger, pizza au kebab, frites soigneusement préparées, excellents nuggets de poulet, prix honnêtes, ça vaut le coup d'essayer
Le 19/08/2023 à 18:48
Mauvaise nourriture et pas de normes d'hygiène. cheveux dans la nourriture. non recommandé.
Le 19/08/2023 à 18:38
JE NE RECOMMANDE PAS !!! toast vide avec 1, et je veux dire 1 tranche de jambon, qui était alors du blanc de dinde, et 1 tranche de fromage juste fondu, régulièrement payé 6 €. Endroit sale, très mauvaise hygiène surtout ceux qui cuisinaient. Kebab qui contenait tout sauf la viande de kebab. JE NE RECOMMANDE À PERSONNE D'Y ALLER !!! 👎👎👎👎plutôt mieux de rester affamé.
Le 19/08/2023 à 18:29
RESTE LOIN!!!! le pain grillé ne contenait qu'une tranche de jambon (qui était de la poitrine de dinde et NON du jambon) et une tranche de fromage à peine fondu. Le sandwich kebab contenait tout sauf le kebab. Le personnel ne parlait même pas italien. JE NE LE RECOMMANDE À PERSONNE
Le 16/08/2023 à 02:50
meilleur kebab de tous les temps avec sedga à la mi-août
Le 14/08/2023 à 22:47
Le service est vraiment antipathique. La nourriture n'est pas préparée selon des mesures d'hygiène. Les mains ne sont pas lavées et les cheveux finissent dans la nourriture. En réponse, vous n'obtenez qu'un regard agacé et les cheveux sont retirés de la nourriture et rendus. Dégoûtant. Si vous souhaitez ressentir un intense sentiment de dégoût, vous pouvez venir ici.
Le 14/08/2023 à 22:29
0 étoiles pour le personnel et le service incompétents. 0 étoile pour manger avec les cheveux, les gens touchent la nourriture avec leurs mains et je n'ai jamais vu les employés se laver les mains. Les gens toussent sur la nourriture qu’ils veulent manger plus tard. Dégoûtant. 0 étoiles pour tout en général. Plus jamais!!
Le 12/08/2023 à 15:11
Nous avons emporté 3 toasts, 1 pizza Quattro Stagioni, 4 tranches, 1 kebab pour un total de 50€. Malheureusement, le pain sur les toasts était brûlé mais mou et l'intérieur ne ressemblait pas à du jambon (ce qui aurait dû être le cas). Le pire, c'était le cafard séché à l'intérieur du comptoir où ils gardent la charcuterie, dommage que nous ne l'ayons remarqué qu'après avoir payé. Je n'ai pas envie de le recommander à qui que ce soit.
Le 06/08/2023 à 00:23
Mauvais service, prix trop élevés
Le 03/08/2023 à 19:26
Les plats indiens ne sont pas du tout. Du poulet au curry a été commandé et nous avons reçu ce qui pourrait très probablement représenter du biryani. C'était le niveau le plus bas en termes de goût. Les samosas ressemblaient davantage à des poches de pâte feuilletée. Je ne veux même pas mentionner les autres plats, seulement que tout était trempé dans de l'huile de cuisson. J'étais tellement excité de pouvoir manger de la nourriture indienne que je n'ai pas lu les critiques ici.
Le 22/07/2023 à 06:22
Selon moi, la pizza n'est pas leur point fort. Je n'ai pas essayé les autres plats et je ne peux donc pas les juger.
Le 03/07/2023 à 19:41
Laissant de côté le fait que malgré avoir répété 3 fois que je voulais un kebab uniquement carné et épicé, au final il est arrivé plein de légumes donc j'ai dû attendre qu'il soit refait (ce qui n'est pas une mince affaire étant donné les délais d'attente bibliques), pour souligner la viande réchauffée au micro-ondes (non comestible), le pain plein d'huile et globalement une expérience terrible. Je me demande simplement quels problèmes ont les papilles gustatives de ceux qui ont laissé un avis positif.
Le 01/07/2023 à 18:01
Personnel très arrogant. Evitez cet endroit si possible...
Le 03/06/2023 à 16:28
Ne vous trompez pas non plus ! Kebab, si on peut appeler ça ainsi, réchauffé et sans goût, mauvaise hygiène et personnel très antipathique !
Le 03/06/2023 à 14:18
Nous y sommes allés avant-hier... le kebab réchauffé dans un récipient en plastique... le plus absurde c'est que le gars était aussi impoli et pensait que nous étions ivres... payer 6,5 pour un kebab réchauffé avec 50g de viande de piadina crue et de la saleté sur les comptoirs... dites-moi si c'est de la restauration... Je préfère le Ramadan. Salut
Le 03/06/2023 à 00:50
Kebab chauffé sorti directement du récipient en plastique... le genre aussi pas très poli... à éviter absolument.
Le 27/09/2022 à 22:44
Merci beaucoup firus, tu as été incroyable, 4 superbes brochettes de minuit tu es une force de la nature ! Les frites étaient super, tu as fait du bon travail malgré ta fatigue ❤️ Tu mérites un bonus
Le 08/08/2022 à 15:40
Excellent kebab piadina à un prix raisonnable
Le 22/07/2022 à 07:44
Meilleur kebab à Bibione non 🧢
Le 25/06/2022 à 19:14
Personnel très sympathique, une des meilleures pizzas de la région. Calamars frits vraiment délicieux 😋
Le 12/04/2022 à 17:54
Je me suis mis à table le mardi 12 avril à 18h30, à un moment j'ai eu peur que mon fils ait son diplôme avant l'arrivée des 3 kebabs, tant pis pour le fast food !!! P.S. Ma femme n'est même pas enceinte..
Le 04/03/2022 à 15:07
Personnel très gentil et sympathique
Le 02/09/2021 à 09:15
Obtenez les meilleurs burgers jusqu'à 17 heures du soir sans attendre, mais préparez également du poulet grillé, des sandwichs et des pizzas mmm délicieuses. Notre préféré était les hamburgers :) L'endroit est propre, ce qui est toujours très important pour moi. Nous avons préféré manger sur place plutôt qu'au restaurant car c'était tout simplement meilleur. Le propriétaire est très gentil et a même préparé une soupe aux tomates spécialement pour nous sur demande car nous ne la trouvions nulle part ailleurs dans la carte. Quelque chose comme ça vaut beaucoup. Quand je reviens à Bibione, j'y vais uniquement pour manger. Je le recommande fortement!
💬 Belle structure située en pleine nature, propriétaires sympathiques et serviables. Les lévriers accompagnent votre séjour par leur convivialité et leur douceur. C'est l'endroit idéal pour passer un week-end au calme et se déconnecter du stress quotidien. Je recommande fortement.
💬 Nous avons passé un très bon moment, la cuisine est traditionnelle et bonne, nous n'avons pas beaucoup attendu, le service impeccable et l'accueil très chaleureux. Étant français, la serveuse a été très aimable et très avenante. Merci beaucoup pour votre accueil, nous reviendrons avec plaisir
💬 Oublie ça!!!! L'emplacement est bon, les chambres.... Une de passage, absence absolue de commodes ou d'armoires, ménage certainement pas approfondi, réservé pour 4 adultes, pensé 2 adultes et 2 enfants, 2 petits chiens (caniches Nanj) commentaire de Mme. ra... et ce sont les petits chiens ? Peut-être qu'elle aurait mieux fait de se taire... ce qui était pratiquement impossible. B&B à éviter soigneusement. Nous ne reviendrons certainement pas mais nous éviterons surtout Booking qui ne contrôle pas du tout les salles et qui a mis les 2 derniers sur 2 sur leur site un échec !!!!!
💬 Nous avons séjourné chez Marco pour montrer le Père Noël à ma fille. Hospitalier et dire peu. La maison super parfumée. Chocolats sur le lit en guise de bienvenue. Frigo rempli de boissons fraîches. Café, tisanes en tout genre Serviettes, peignoirs, savon. Rien ne manquait dans la maison On reviendra certainement!
💬 Très belle endroit sur une petite place tranquille , très bon repas, salade de poulpe, tartare de thon aux agrumes, et dorade grillée, un vrai régal. Personnel accueillant. J’y reviendrais
💬 Structure immergée dans la campagne, qui vous procure immédiatement un sentiment de paix intérieure. Chambres simples mais soignées dans les moindres détails, dans le respect du goût du Salento, des draps brodés à la tête de lit en bois sculpté, avec lumières LED, d'un grand effet visuel. Excellente propreté. Petit-déjeuner d'excellente qualité, avec de nombreux produits sucrés et salés, fait maison par la propriétaire Mme Germana. Ce qui est admirable et unique, c'est que les produits non consommés puissent être emportés dans des sacs en papier et mis à disposition des invités. Que puis-je dire de plus. Bien joué. Merci pour votre hospitalité.
💬 Restaurant sympathique et convivial. Nous avons pris pizza et tagliatelle marsicana : très bon ! Antipasti avec selection de fromage local : excellent ! Personnel attentionné
💬 Bonne accueil très bonne cuisine et des prix très démocratique
💬
💬 On est arrivé à 22h45 ne sachant pas trop si c'était ouvert, finalement nous avons été reçu comme des rois, tout le monde a été très sympa et nous avons très bien mangé, pizza entre 3 et 6€ ! Au top 😁😁