📌 via delle Grazie, 67029 Secinaro - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 15:47
Un agréable séjour d'une nuit au b&b Secinaro situé dans la partie haute de la ville avec une belle vue sur la lointaine Maiella et le merveilleux Sirente à proximité, accueilli par le propriétaire aimable et discret, qui nous a gâtés avec un petit-déjeuner riche et bon. Merci Luisa et Giuseppe
Le 22/08/2023 à 11:12
Andrea est très gentille et attentionnée, et le logement dispose de grands espaces et de ce qu'il faut de tranquillité. Secinaro est également un point de départ idéal pour des promenades vers le Silente et des excursions dans les environs. Fortement recommandé.
Le 10/07/2023 à 06:17
C'était super! très authentique et magnifique! Cordialement à Andrea !!!!
💬 Bonjour, je suis revenu dans cet endroit et je peux dire que je me suis senti chez moi, les gérants et le personnel vous font sentir comme chez vous. Endroit bien organisé depuis les tables jusqu'à l'agencement très soigné et très propre. Nous avons mangé un apéritif fait maison avec de la charcuterie locale, du brocoli, du potiron et des lentilles, un vrai délice, puis nous sommes passés au premier plat recommandé par le propriétaire, des gnocchis faits maison avec des pois de gesse produits maison, je pense que si on dit qu'ils étaient excellents nous risquons d'offenser le cuisinier. Prix correct, je le recommande à ceux qui recherchent les vraies saveurs du passé.
💬 endroit sincère, un peu années 90 mais excellentes glaces aussi bien pour les saveurs les plus classiques que les moins courantes. réglisse, banane, melon super recommandé. La pizza à la poêle est également très bonne. personnel gentil et sympathique
💬 Personnel super sympa et acceuillant, excellentes pizzas et au prix le moins cher que j'ai vu à cagliari, je conseille vivement et j'espère qu'ils ne changeront rien à leur offre
💬 Personnel sympathique. Pizza décente. Valable pour une bouchée rapide
💬 J'ai adoré la nourriture. Nourriture faite avec amour. Ce fut une expérience incroyable, des créations culinaires que je ne pensais pas pouvoir être aussi savoureuses. Le service était exceptionnel. Le cuisinier est également incroyablement gentil. Le vin comme vous le souhaitez. A moi et mes 5 amis et des expériences exceptionnelles et une bonne soirée. Si vous êtes en Ombrie, je vous conseille vivement de venir manger ici.
💬 Merveilleuses et délicieuses pizzas! Personnel super sympa, attentif et attentionné.
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant pour la première fois pour un déjeuner d'entreprise : accueil parfait dès la réservation et c'est parce qu'Evgenia est si gentille qu'elle vous fait sentir comme chez vous avant même de mettre les pieds dans les lieux. Nous avons opté pour un menu de poisson, préparé spécifiquement pour notre événement : tout était vraiment délicieux, de l'entrée à l'entrée, en passant par le deuxième plat et le dessert ! S'il y a une opportunité, nous reviendrons certainement et le recommanderons à nos amis et collègues. Merci à toute l'équipe de Piscinin, nous avons passé un très bon moment !!
💬 Un hôtel de charme dans un cadre magnifique. On sent son esprit suranné. Je l'ai aimé. Malgré certains commentaires, j'ai aussi aimé le petit-déjeuner. Il comprenait une large gamme de biscuits et de bisquits faits maison :) Emplacement merveilleux et terrasse magnifique.
💬 Les chambres sont pas très propres. Elles n'ont aucun charme, aucune décoration. La douche est très petite. Pas de coffre fort. Nous avions la suite avec vue sur le lac, la vue était extra ! Il n'y avait pas vraiment de service. Le petit déjeuner n'était pas le meilleur de notre séjour, sauf leur cappuccino qui était très bon. L'emplacement était parfait !
💬 Excellente expérience dans cette ancienne ferme rénovée avec goût. Maria est une hôte d'exception, très attentionnée et disponible. Le site est bien situé pour découvrir la région, en étant déjà côté campagne, au milieu des vignes et des oliviers.