Bar 🇮🇹

Bicierin Avis

📌 , 28814 Cambiasca - Italie

4.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Bicierin à Cambiasca

Les avis

Les dernier avis sur Bicierin à Cambiasca

Fiorenzo.a

Le 06/04/2024 à 21:15

5 / 5

Un bar où le vélo est à la maison et où les motards sont les bienvenus

  • 🏪 Linelmezzo (73 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes régalés. La pâte de la pizza était merveilleuse. Une vraie pizza au feu de bois ! La serveuse était particulièrement agréable avec nous et a cherché à communiquer avec nous en français. Bravo !


  • 🏪 Residence Adriatico (183 Avis)

  • 💬 Le prix ne répond pas au service. il y a une petite plage privée mais les gens de la plage publique vous touchent directement les bras :) les employés sont très gentils, mais l'endroit n'a rien de spécial. Nous sommes restés une nuit seulement.


  • 🏪 masseria benefici (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante "Il Ristorante degli Amici" (83 Avis)

  • 💬 Tout était parfait dans ce restaurant. Le cadre est magnifique dans une petite place d'un village très charmant. Et surtout la restauration d'un niveau supérieur à tout ce qu'on trouve habituellement en Italie avec des plats très bien travaillés. Le tout pour des prix raisonnables. Vraiment un des meilleurs restaurants que l'on a fait en Ligurie, et nous en faisons souvent !


  • 🏪 Pastry Cafeteria Amadori (651 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Desi Dera - Cucina Pakistana & Indiana (10 Avis)

  • 💬 Petite nouvelle entrée dans le secteur de la restauration au centre de Forlì. Environnement petit mais soigneusement aménagé. Plats savoureux et portions généreuses. Service pas digne d'avis car il n'y avait que ma table et je ne peux pas dire si le service était rapide ou non. Si l'on considère seulement ma table... oui.. je peux dire que le service a été rapide. Ils ne servent donc pas d'alcool, ni d'eau, ni de repas Red Bull (mais comment dîner avec Red Bull ?) Prix très honnêtes (41 euros pour trois) pour la quantité de plats pris. Je voudrais faire deux remarques : le panneau apposé sur la porte « pas de distributeurs automatiques » n'est pas une bonne carte de visite. J'ai dû remonter dans la voiture pour aller au distributeur car je n'avais pas d'argent liquide dans mon portefeuille. Quelqu’un d’autre pourrait être ennuyé et déménager ailleurs. Ne pas fournir de reçu n’est pas correct car nous devons tous payer des impôts. J'ai donc la facture totale mais pas le détail de ce que j'ai mangé, et ce n'est pas correct. A part ça, j'ai bien mangé.


  • 🏪 Pizzeria Pappagallo (330 Avis)

  • 💬 Super expérience de pizza à emporter juste avant le vol.


  • 🏪 Gasthaus Schwarzer Adler (275 Avis)

  • 💬 Nous aimons venir ici depuis des années. Le service est super sympathique, la cuisine offre exactement ce que l'on attend du Tyrol du Sud et la nourriture est tout simplement délicieuse. On attend déjà avec impatience la prochaine fois 😊


  • 🏪 Bar Sport La Otada (17 Avis)

  • 💬 Simple, amicale, une superbe vue. Bonnes bières, petits sandwichs le tout a un prix très abordable dans un endroit tres touristique. Je recommande vivement.


  • 🏪 Scacciapensieri (936 Avis)

  • 💬 Excellente pizza sans gluten et autres plats sans gluten ! Ils font également très attention à la contamination croisée.