📌 Viale Torre Costiera, 65013 Città Sant'Angelo - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 17:53
Un bijou
Le 07/05/2024 à 21:48
Personnel très gentil
Le 01/05/2024 à 11:23
Lieu extérieur très agréable. Nourriture très bonne et pas chère.
Le 22/04/2024 à 19:48
Excellent endroit dans la verdure et près de la mer pour prendre une pause déjeuner après le travail
Le 18/11/2023 à 19:06
Ambiance simple, conviviale, bons prix.
Le 09/11/2023 à 17:46
Le bicigrill est l'endroit idéal pour ceux qui souhaitent partager des moments entre amis ou en famille avec l'avantage d'être en plein air. La possibilité de louer un vélo et de pédaler le long de la piste cyclable combinée au service du point de restauration font de cet endroit l'un des plus captivants de la côte des Abruzzes. Le service est efficace, les plats traditionnels sont savoureux et authentiques car préparés avec des matières premières locales. Il est situé dans un point stratégique entre Città Sant'Angelo et Montesilvano avec de nombreuses possibilités de stationnement. Hautement recommandé!
Le 08/11/2023 à 16:12
Arrêt agréable pour la nourriture, l'environnement et le service. Directement sur la piste cyclable se trouve également une station de recharge, de réparation et d'assistance pour les vélos. Il est également possible de louer des vélos !
Le 24/10/2023 à 11:55
Point de départ pratique pour la véloroute de l'Adriatique, avec possibilité de louer des vélos et de pouvoir s'arrêter, même à l'extérieur, pour un sandwich ou un repas complet. Les gérants étaient très gentils et attentifs....
Le 01/10/2023 à 16:55
Nous avons profité de cette nouvelle structure aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le déjeuner, après avoir réalisé un itinéraire cyclable au départ et à l'arrivée de là. Cappuccino et délicieuses pâtisseries fraîches, pâtisseries. Nous avions réservé un déjeuner avec notre groupe et c'était un excellent choix tant pour la qualité de la nourriture que pour le traitement économique. Il y a une salle de bain à l'extérieur de la structure, fonctionnelle et propre, également pour les personnes handicapées. Ils proposent un service de location de vélos et j'ai également vu des outils disponibles pour les cyclistes. Félicitations 🙂
Le 01/10/2023 à 11:40
Coin magnifique, une mini oasis où vous pourrez vous détendre et savourer un délicieux apéritif ou déjeuner. Absolument recommandé à toute personne de passage dans la région
Le 30/09/2023 à 13:31
Je me suis arrêté pour demander des informations sur la location de vélos électriques... que dire, j'ai trouvé une personne très gentille et serviable. J'y retournerai avec plaisir.
Le 21/09/2023 à 16:35
Une belle trouvaille dans une région sous-estimée, j'espère que cela pourra aussi fonctionner en automne et en hiver.
Le 17/09/2023 à 09:45
C'était vraiment nécessaire, c'est dans une position stratégique pour emprunter des pistes cyclables
Le 09/09/2023 à 12:21
Un endroit charmant, dans un quartier agréable. Très belle prestation. Matériel loué sans aucune plainte. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester la cuisine, mais nous reviendrons certainement :) Je le recommande !
Le 28/08/2023 à 19:20
Moment de détente en plein air. Bon petit déjeuner. Grands espaces pour les familles avec enfants. Un conseil au propriétaire : de nombreux propriétaires de chiens font leurs besoins à proximité des tables, des chaises et des alentours donc vu l'impolitesse il conviendrait de boucler ou de signaler un comportement inapproprié.
Le 25/08/2023 à 19:42
Arrivé par hasard : tout au-delà de toutes attentes, cuisine excellente, utilisation de produits locaux de qualité cuisinés avec passion. Service rapide et extrêmement attentionné et sympathique....fortement recommandé !!! Même si nous ne sommes pas de la région, nous reviendrons certainement !
Le 18/08/2023 à 12:30
Enfin un bicigrill à Pescara aussi !!!
Le 17/08/2023 à 20:17
Top cappuccino au bicigrill de Città Sant'Angelo... préparé par la très gentille Morisetta... endroit vraiment magnifique et calme.
Le 16/08/2023 à 22:47
Un point de restauration dynamique et jeune qui offre le sprint adapté à chaque sportif : motard, coureur ou simplement marcheur. Et après le sport, on se ressource avec une alimentation variée, d'excellente qualité, préparée et servie avec soin. Entouré d'un espace vert et également équipé pour les enfants. Le le respect de l'environnement est le fil conducteur avec la gentillesse du personnel. Quand les idées deviennent réalité !
Le 15/08/2023 à 06:54
Un ristobike d'avant-garde immergé dans la nature, un point de référence pour les cyclistes et les familles De nombreux services pour les amateurs de cyclotourisme ! Menu riche où vous pourrez déguster des spécialités des Abruzzes. Personnel attentif et serviable (le cuisinier était très gentil) Informé Je reviens vite
Le 13/08/2023 à 20:10
A deux pas de la maison, une structure qui allie rustique et moderne. En ville mais en même temps vous vous retrouvez dans un contexte rural et entouré de verdure. J'ai eu l'occasion de tester l'apéritif au dîner, que dire... copieux, délicieux et typiquement local ! (De plus, le choix d'un couvert déjà inclus a été grandement apprécié) le service des filles a été impeccable, malgré la date limite à laquelle nous nous sommes présentés, et leur courtoisie et leur attention me feront certainement revenir !
Le 13/08/2023 à 07:10
J'ai eu la chance de découvrir un véritable joyau caché : un lieu petit mais enchanteur avec un petit parc bien entretenu, en parfaite harmonie avec sa taille. Le point sensible, ce sont les deux seuls jeux pour enfants, un toboggan et une balançoire, qui limitent un peu les possibilités de divertissement. Cependant, une agréable surprise a été la buvette stratégiquement placée le long de la piste cyclable qui relie CittàSant'Angeloa à Montesilvano en direction du sud, ou à Silvi en direction du nord... Je n'ai pas eu l'occasion de goûter à la nourriture, mais l'idée d'un moment de détente déjeuner dans un cadre aussi agréable est tentant. Je reviendrai certainement pour goûter leur menu.
💬 Belle chambre avec mini cuisine et vue sur la place. Il y a une machine à café avec des dosettes et une bouilloire et du thé. Apportez quelque chose pour le petit-déjeuner si vous souhaitez partir plus tôt. Les bars ouvrent à 9h00. Merci Francesca!
💬
💬 Hôtel vraiment sympa situé à quelques pas seulement de la plage, et à quelques minutes de la gare de Viareggio. Le maître d'hôtel était d'une grande gentillesse, et nous a donné de nombreux conseils, que ça soit pour les restaurants ou les activités à faire dans le coin 🙏 Nous étions dans la chambre n°1, parfaite pour passer quelques jours. Propreté irréprochable, car les femmes de ménages passent tous les jours. Il ne font plus de restauration à cause du covid malheureusement, mais demandez conseil à l'accueil, ils sauront vous donner des adresses qui en valent le détour 😃 ! Bref : beaux moments passés dans ce bel hôtel qui garde un certain charme Italien. Les prix sont corrects également.
💬 Endroit vraiment très accueillant. Service vraiment gentil et compliments au manager, je recommande à tout le monde d'y aller.
💬 Excellent lieu pour séjourner à Naples. Des gérants très gentils, encore merci à Alessandra et Gabriel pour leur accueil et leurs attentions. Des chambres très propres, jolies et équipées. Un peu éloigné de la ville mais des transports en commun juste à côté. Un vrai coup de cœur pour ce lieu !
💬 Nous avons été recommandés par notre hôtel, il était parfait, cuisine traditionnelle faite maison, cuisine à la perfection. Ma moitié ne mange pas de viande avec les os, mais l'agneau était à la perfection. Notre serveuse était fatiguée le plus car nous ne parlions pas italien et pas d'anglais. Son service était impeccable et extrêmement sympathique. Nous espérons revenir.
💬 J'y étais hier pour la première fois, j'ai été servi par un gars très gentil mais surtout compétent ! Je ne bois que du lait de soja, je travaille comme barista et je ne trouve jamais personne qui sache faire de la crème et non de la mousse. Il l'a fait parfaitement ! Je dirais aussi bien que moi 🤣🤣🤣 Je reviendrai certainement ! D'excellentes pâtisseries également !
💬 Je dis que nous n'avons rien trouvé de mieux dans Finale. Excellent emplacement. Endroit calme. Très belle chambre grande et neuve avec salle de bain privée, grande et belle aussi. Très bon petit déjeuner. Propriétaires sympathiques et serviables. Possibilité de garer la voiture dans l'un de leurs garages qui se situe à 500 mètres de la propriété. Félicitations !!!
💬 Appartement bien situé, avec un charme artistique et hôte très serviable
💬 Nous avons séjourné deux fois à l'Hôtel Serena et nous avons toujours apprécié la commodité logistique, la propreté des chambres, la vue magnifique mais surtout la grande gentillesse et l'hospitalité attentive et attentionnée. À cet égard, lors de ces dernières vacances, Lara, la propriétaire, a travaillé pour résoudre une situation difficile pour nous, en quelques minutes seulement, à une heure assez tardive et nous a trouvé une excellente solution, toujours avec un grand sourire. Je recommande la structure, elles sont vraiment très bien !